Habitués rachidamr Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Posté(e) 30 juin 2014 A quoi ressemblerait l' attente durant le processus d'immigration sans vous MONSIEUR immigrer.com . sans nouvelles des autres sans récits d'entrevues sans retour d’expérience des gens déjà installés .........etc et surtout sans des amis forumistes très aimables et généreux qui ne ménagent aucun effort pour soutenir les autres ; voir des gens aussi heureux pour quelqu'un qui a eu son CSQ ou pour une simple MAJ me fait oublier tout le stress de cette interminable attente . c'est un sentiment que j'avais envie de partager ; merci mes amis merci immigrer.com nadal75, lesaw, Edwige11 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Posté(e) 30 juin 2014 A quoi ressemblerait l' attente durant le processus d'immigration sans vous MONSIEUR immigrer.com . sans nouvelles des autres sans récits d'entrevues sans retour d’expérience des gens déjà installés .........etc et surtout sans des amis forumistes très aimables et généreux qui ne ménagent aucun effort pour soutenir les autres ; voir des gens aussi heureux pour quelqu'un qui a eu son CSQ ou pour une simple MAJ me fait oublier tout le stress de cette interminable attente . c'est un sentiment que j'avais envie de partager ; merci mes amis merci immigrer.com Je te rejoins sur tout ce que tu dis TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2014 N'oublions pas tous les hommes et femmes qui veuillent au bon fonctionnement de ce site magnefique : encore une fois merci lesaw a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2014 A quoi ressemblerait l' attente durant le processus d'immigration sans vous MONSIEUR immigrer.com . sans nouvelles des autres sans récits d'entrevues sans retour d’expérience des gens déjà installés .........etc et surtout sans des amis forumistes très aimables et généreux qui ne ménagent aucun effort pour soutenir les autres ; voir des gens aussi heureux pour quelqu'un qui a eu son CSQ ou pour une simple MAJ me fait oublier tout le stress de cette interminable attente . c'est un sentiment que j'avais envie de partager ; merci mes amis merci immigrer.com Je te rejoins sur tout ce que tu dis TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 ce site nous est d'une tres grande utilité Citer
Messages recommandés