Aller au contenu

Travailleur temporaire, j'ai trop de questions !


Shayan

Messages recommandés

Expliquer comme cela je comprends mieux mon mari part seul en éclaireur donc il peut faire le PTT a l'aéroport merci pour l'info alors mon fils qui a 4 ans a besoin de quel visa si je peux dire cela ! Je suis pas très doué pour le moment ha et l'employeur va nous mettre en relation avec une association ...... sa me rassure un peu .....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon moi après mon dernier mail, j ai eu le droit à un : je vous reviendrais sous peu ...

Et sans vraiment me dire où ils en sont dans les démarches.

C est très frustrant d attendre sans savoir.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Expliquer comme cela je comprends mieux mon mari part seul en éclaireur donc il peut faire le PTT a l'aéroport merci pour l'info alors mon fils qui a 4 ans a besoin de quel visa si je peux dire cela ! Je suis pas très doué pour le moment ha et l'employeur va nous mettre en relation avec une association ...... sa me rassure un peu .....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ton enfant aura un visa visiteur puis a partir de 6 ans il faudra lui faire un PE si vous êtes encore en PTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon moi après mon dernier mail, j ai eu le droit à un : je vous reviendrais sous peu ...

Et sans vraiment me dire où ils en sont dans les démarches.

C est très frustrant d attendre sans savoir.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Si tu regardes ce que j ai écrit et ce que sera la part de l employeur, tu as l ensemble des procédures a faire...pour la liste exacte regarde la trousse sur les sites correspondant au PTT...

Faut pas stresser avec ça si déjà vous avez le contrat ou proposition de contrat le plus dur est passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mais on a rien d ecris pour l instant. Que des entretiens skype et quelques echange de mail.

Pour les démarche je sais tout ce qu il y a a faire et tout mes documents sont prêt. Le truc c est que je ne sais pas ce qu ils ont fait ou pas. S ils ont fait la demande d AMT ou pas ? bref, il nous reste qu a patienter encore mais depuis le 31 mai on fait que ça... merci pour ton aide et tes explications claire kuroczyd.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mais on a rien d ecris pour l instant. Que des entretiens skype et quelques echange de mail.

Pour les démarche je sais tout ce qu il y a a faire et tout mes documents sont prêt. Le truc c est que je ne sais pas ce qu ils ont fait ou pas. S ils ont fait la demande d AMT ou pas ? bref, il nous reste qu a patienter encore mais depuis le 31 mai on fait que ça... merci pour ton aide et tes explications claire kuroczyd.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

A moins que l employeur soit un vrai co.....rd cela devrait bien se passer: beaucoup de choses se font ici juste avec une parole donnée. Au final il y a bien un contrat, un AMT etc... mais entre temps il faut faire juste confiance. C est assez différent quand on vient de France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'employeur nous a envoyé un contrat par mail avec délai de réponse ... sinon si je veux inscrire l'on enfant en par préscolaire comme une maternelle même public ou prive au début jusqu'à 6 ans le visa visiteur ne doit pas suffire ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'employeur nous a envoyé un contrat par mail avec délai de réponse ... sinon si je veux inscrire l'on enfant en par préscolaire comme une maternelle même public ou prive au début jusqu'à 6 ans le visa visiteur ne doit pas suffire ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le visa de l enfant sera de la durée du PTT et sera aggrafé dans le passeport (pas juste un tampon que l on a quand on vient en vacances)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on vient en décalé je pense partir seul avec mon enfant rejoindre mon mari et comme moi j'aurai un permis ouvert le visa sera aggrafe sur le passeport de mon mari ? Sa se passe de la même façon tu pense

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on vient en décalé je pense partir seul avec mon enfant rejoindre mon mari et comme moi j'aurai un permis ouvert le visa sera aggrafe sur le passeport de mon mari ? Sa se passe de la même façon tu pense

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Chacun aura un permis aggrafé dans son propre passeport (ils font cela lors du passage de l immigration a la douane)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et si il fait le PTT a l'aéroport il doit payer des frais sinon je te remercie de prendre le temps de répondre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question : l'employeur prend en charge les frais du CAQ mais le PTT , PO et PE c'est nous qui les payont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tout se négocie!

Généralement l'employeur prends en charge l'AMT + CAQ et le reste est à ta charge.

Pour revenir à ta question plus haut sur mes diplômes, ce n'était pas des copies certifiées conformes mais des simples photocopies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non , on pense on espere qu'il s'est trompé de lundi , vu qu a l entrevue skype il avais dis qu il prenait deux semaines de vacances , et jeudi dernier il nous a dis on en parle lundi et je vois pour l immigration lundi egalement .

donc etant donné que le lundi bcp faisait le pont et qu il avais dis qu il serait de retour lundi prochain .

on espere avoir un retour lundi pro sinon c est que ce sera foutu..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement