Habitués redbulldz Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour meirakeren, Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/139138-Procédures-Manitoba-:-Le-guide LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
thelleli Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Le 29/06/2014 à 19:25, trefle a dit : Bonjour Demande approuvée ? Pour venir au Canada vous n'avez pas besoin d'autorisation ni de visa, si vous êtes française ! Quelle région vous intéresse ? Date et durée de votre séjour ? Serez-vous seule ou plusieurs ? Autant de questions qui donneront les réponses appropriées. Le 29/06/2014 à 19:14, mmeery a dit : salut à tous, voilà ma demande de visite exploratoire est approuvée, je souhaiterai avoir des témoignages de personnes l'ayant déjà effectué, voire les bons plans ou location pour la visite, merci bonjour je viens de recevoir l'approbation de VE. et je ne sais pas comment je dois m' organisée es ce que je dois partir dans le plus bref délais ou attendre un peu quel moment et meilleurs comment je peu prendre contacte avec les employeurs ... aussi je veux louer au la réception et en anglais. et concernant l'entretien comment il ce passe parce que moi parler l'anglais ????? un peu Citer
Habitués hmourad Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Il y a 1 heure, thelleli a dit : bonjour je viens de recevoir l'approbation de VE. et je ne sais pas comment je dois m' organisée es ce que je dois partir dans le plus bref délais ou attendre un peu quel moment et meilleurs comment je peu prendre contacte avec les employeurs ... aussi je veux louer au la réception et en anglais. et concernant l'entretien comment il ce passe parce que moi parler l'anglais ????? un peu Normalement vous devez vous entendre avec Brigitte sur une date. Vous partez quand vous voulez. Pour les employeurs essayez de voir avec les bureaux de recrutements tel que randstad... thelleli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Il y a 3 heures, thelleli a dit : bonjour je viens de recevoir l'approbation de VE. et je ne sais pas comment je dois m' organisée es ce que je dois partir dans le plus bref délais ou attendre un peu quel moment et meilleurs comment je peu prendre contacte avec les employeurs ... aussi je veux louer au la réception et en anglais. et concernant l'entretien comment il ce passe parce que moi parler l'anglais ????? un peu Pour l'emploi ? Vous le ferez quand vous serez sur place. Un employeur qui recherche un candidat voudra qu'il commence rapidement. Vous êtes-vous renseigné sur votre domaine d'emploi ? Si votre profil est recherché ? Ou allez-vous vous installer ? Dans votre domaine est-il important de parler l'anglais ? Le Québec (si c'est là que vous allez) est une province du canada francophone, alors on y parle français avant tout. Maintenant pour l'anglais c'est un atout pour l'emploi et pas une nécessité. Parler anglais un peu ne servira pas à grand chose. Vous devrez surement prendre des cours et pour être bilingue il faut du temps et surtout l'idéal est l'immersion. thelleli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Pour l'emploi ? Vous le ferez quand vous serez sur place. Un employeur qui recherche un candidat voudra qu'il commence rapidement. Vous êtes-vous renseigné sur votre domaine d'emploi ? Si votre profil est recherché ? Ou allez-vous vous installer ? Dans votre domaine est-il important de parler l'anglais ? Le Québec (si c'est là que vous allez) est une province du canada francophone, alors on y parle français avant tout. Maintenant pour l'anglais c'est un atout pour l'emploi et pas une nécessité. Parler anglais un peu ne servira pas à grand chose. Vous devrez surement prendre des cours et pour être bilingue il faut du temps et surtout l'idéal est l'immersion. Quand on parle VE et d acceptation après la VE, ça ne concerne pas le Québec... Orubella a réagi à ceci 1 Citer
thelleli Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Le 22/02/2017 à 16:40, hmourad a dit : Normalement vous devez vous entendre avec Brigitte sur une date. Vous partez quand vous voulez. Pour les employeurs essayez de voir avec les bureaux de recrutements tel que randstad... merci bien Citer
diornite Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour a tous , pouvez vous me donner les procedures d'obtention d'une invitation a faire une visite exploratoire dans le Manitoba. Merci Kenzcanassia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Orubella Posté(e) 30 juin 2017 Habitués Posté(e) 30 juin 2017 Il y a 1 heure, diornite a dit : Bonjour a tous , pouvez vous me donner les procedures d'obtention d'une invitation a faire une visite exploratoire dans le Manitoba. Merci Lis la publication épinglée ici stp : https://www.forum.immigrer.com/topic/139138-procedures-manitoba-le-guide/?page=1 Citer
youssefrajaoui Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour Merci à tous les gens qui ont participé à cette discussion Citer
Messages recommandés