Habitués jaderaym Posté(e) 21 juillet 2014 Habitués Posté(e) 21 juillet 2014 Moi j'aimerais bien avoir la version de la madame... je suis sûr qu'on y verrait pas mal plus clair. lol J'ai la version de madame et disons que ce n'est pas du tout la même chose. Ce serait MONSIEUR qui aurait changer en arrivant au Canada.... et puis faut chercher pour quoi il a changé soit il avait pour but juste immigrer au canada donc surement il va changer ou c'est parce qu'il a découvert une nouvelle vie quitter sa famille ses copains ses habitudes il ne s'est pas préparer psychologiquement et s'est retrouvé seul dans un monde ou il connait que sa femme et peut être certain membre de sa famille et ce n'est pas facile et les chose se sont accumuler pour ce couple et dieu seul sait comment sa va finir mais surtout il faut se préparer pour ce genre de changement pour ne pas finir par regretter certain choix Citer
Habitués Venusta Posté(e) 21 juillet 2014 Habitués Posté(e) 21 juillet 2014 ils ne se connaissaient peut-être pas suffisament, parfois en amour, on a tendance à vouloir précipiter les choses. Surtout dans le cadre d'un parrainage ou il y a mariage à la première rencontre. Citer
Habitués harlequin Posté(e) 21 juillet 2014 Habitués Posté(e) 21 juillet 2014 Moi j'aimerais bien avoir la version de la madame... je suis sûr qu'on y verrait pas mal plus clair. lol J'ai la version de madame et disons que ce n'est pas du tout la même chose. Ce serait MONSIEUR qui aurait changer en arrivant au Canada.... et puis faut chercher pour quoi il a changé soit il avait pour but juste immigrer au canada donc surement il va changer ou c'est parce qu'il a découvert une nouvelle vie quitter sa famille ses copains ses habitudes il ne s'est pas préparer psychologiquement et s'est retrouvé seul dans un monde ou il connait que sa femme et peut être certain membre de sa famille et ce n'est pas facile et les chose se sont accumuler pour ce couple et dieu seul sait comment sa va finir mais surtout il faut se préparer pour ce genre de changement pour ne pas finir par regretter certain choix Et si le monsieur ne fait pas rien pour s'adapter? Faire sa vie a sa manière? Ne prends pas les conseils de sa femme? De ce que je peux lire des 2 versions, monsieur n'est au canada que pour le visa. Dommage que madame ne puisse venir vous dire sa version, vous comprendriez. Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 21 juillet 2014 Habitués Posté(e) 21 juillet 2014 oui ca serait bien avoir les 2 versions c est sur Citer
Messages recommandés