Invité Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 les differences qui vous font aller vers le quebec plutot qu ailleurs au canada? a part la langue mais ca , ca ne fait pas tout. vos motivations pour l un ou l autre ? vos points negatifs qui feront que vous n irez pas a tel endroit ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Posté(e) 29 juin 2014 Élément à regarder: le coût des études, si vous prévoyez retourner aux études (exigences de l'ordre professionnel, désir de changement de carrière, etc.) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Posté(e) 29 juin 2014 Faut dire que la langue y est pour beaucoup surtout pour ceux qui ne se débrouillent pas bien en EN et dont la formation demande de la communication et de la rédaction . Quand on a un métier manuel des bases sont suffisantes pour le ROC. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Posté(e) 30 juin 2014 La langue était le critère numéro 1 pour moi car mon niveau d'anglais est pas top. Point 2: plus simple pour trouver un emploi. J'avais pris des contacts avant de venir au Québec. Point 3: on avait déjà des amis ici alora ça aide. Par contre j'avoue que si mon niveau d'anglais aurait été meilleur on aurait peut-être privilégié Toronto ou Vancouver. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés