lovelygirl89 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour , Après réception de la Brune après seulement 3 mois d'attente (Youpiiiii Vive le Bureau de Paris ), je me dois donc d'envoyer mon passeport à Paris pour l'apposition du visa. Ne pouvant me déplacer pour cause d'impératif professionnel, je suis donc obligée de l'envoyer par courrier. Quelqu'un l'a t-il déjà fait via Chronopost? Ils sont fiables, n'est-ce pas? Si quelqu'un a un retour d'expérience à partager, je suis preneur! Sur une autre note, j'aimerai dés maintenant réserver mon billet pour Septembre avant la flambée des prix, mais je me sentirai bien conne si d'ici septembre je n'ai pas encore reçu le passeport, avec sous la main un billet payé à l'avance Pour ceux qui ont envoyé dernièrement leur passeport à Paris, ça a pris combien de temps pour que vous le receviez dans votre boite à lettres? Merci de me renseigner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2014 ça m'interesse moi aussi car ce sera mon cas très prochainement. Est-ce qu'on aller à Paris et recuperrer le passeport le même jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bells Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2014 sur Paris en les amenant c'est 5 jours ouvrés pour les récupérer, nous les avons déposé vendredi 21 juin et nous les avons récupérer aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bells Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2014 sur Paris en les amenant c'est 5 jours ouvrés pour les récupérer, nous les avons déposé vendredi 21 juin et nous les avons récupérer aujourd'hui ! pour ma part c’était pour un titre de voyage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelygirl89 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 sur Paris en les amenant c'est 5 jours ouvrés pour les récupérer, nous les avons déposé vendredi 21 juin et nous les avons récupérer aujourd'hui ! pour ma part c’était pour un titre de voyage ! Je ne pense pas que ça soit la même chose pour le visa de la résidence permanente. A ce que j'ai pu comprendre, le dépôt se faisait le mardi (entre 13H30 et 15h) , et le retrait le jeudi suivant. A confirmer par ceux qui en auraient fait l'expérience. Sinon, pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer en personne, et qui ont envoyé le passeport par courrier, ça a pris combien de temps pour vous parvenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés