Simon de Montréal Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Ouais, je suis ce qu'on appelle un "pure laine". Mes ancêtres sont arrivés au Québec au 17ème siècle, il y a une douzaine de générations. quelques uns ont victorieusement combattu Phips à Rivière-Ouelle en 1690. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions au meilleur de ma connaissance. Si je n'ai pas de réponse pour vous, j'aurai la franchise de vous le dire. "Il n'y a pas de honte à ne pas avoir toutes les réponses. ce qui est honteux, c'est de prétendre avoir TOUTES les réponses" - Neil deGrasse Tyson Je n'y connais pas grand chose dans les démarches pour émigrer au Québec, mais pour tout le reste, je suis votre homme. \\//_ Longue Vie et Prospérité ! Simon (posté le jour de la St-Jean, Fête Nationale du Québec) Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 24 juin 2014 Habitués Posté(e) 24 juin 2014 Salut! Merci pour ta disponibilité! Tu dois être calé en histoire du Québec! Bonne fête à toi, j'espère en apprendre beaucoup surtout sur le mouvement souverainiste, mais un autre jour Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés