MA LEZZAR Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Salut tout le monde Je viens de m'inscrit sur votre forum. J'ai une simple question a vous poser : qu'elle est la formule la plus rapide pour qu'un pharmacien algérien diplômé depuis l'université algérienne en 2009 avec une expérience dans le domaine de l'industrie pharmaceutique ( production des médicaments ) de 4 ans puisse accéder au Canada ?! Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 juin 2014 Habitués Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Salut tout le monde Je viens de m'inscrit sur votre forum. J'ai une simple question a vous poser : qu'elle est la formule la plus rapide pour qu'un pharmacien algérien diplômé depuis l'université algérienne en 2009 avec une expérience dans le domaine de l'industrie pharmaceutique ( production des médicaments ) de 4 ans puisse accéder au Canada ?! Envoyé par MA LEZZAR Que tu trouves un employeur qui veuille t'engager et qui peut prouver qu'il n'y a personne au Canada qui puisse faire le travail! En plus si tu veux travailler comme pharmacien il va falloir que tu fasses parti de l'Ordre de pharmaciens de cette province. Modifié 24 juin 2014 par dentan Citer
MA LEZZAR Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Posté(e) 24 juin 2014 Merci Dentan . Mais pourriez vous être plus explicatif ? Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 juin 2014 Habitués Posté(e) 24 juin 2014 Merci Dentan . Mais pourriez vous être plus explicatif ? Envoyé par MA LEZZAR Je ne comprends pas? Il me semble que cela est clair! Citer
MA LEZZAR Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Oui je suis entrain de se demander quelle est la formule la plus rapide ? Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Comme vous le dit Dentan, "rapide" c'est si vous trouvez à distance un employeur en mesure de faire les démarches pour vous faire venir (donc capable de prouver qu'il n'arrive pas à recruter localement dans votre domaine). Sinon, peut-être un visa étudiant (pour venir faire des études supérieures) qui ouvre la voie à un visa de résidence permanente. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Salut tout le mondeJe viens de m'inscrit sur votre forum.J'ai une simple question a vous poser : qu'elle est la formule la plus rapide pour qu'un pharmacien algérien diplômé depuis l'université algérienne en 2009 avec une expérience dans le domaine de l'industrie pharmaceutique ( production des médicaments ) de 4 ans puisse accéder au Canada ?!Envoyé par MA LEZZARTrouve un emploi ici. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 En fait, des pharmaciens d'officine, on donne un coup de pied dans une poubelle e il en sort 10. On est en pénurie de pharmaciens hospitaliers. Et pour y accéder, la seule solution et la plus rapide est de reprendre et compléter un cursus d'études. Citer
MA LEZZAR Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 D'accord , qu'elle sont les formations ouvertes pour les Étudients étrangers et qui me permettent de devenir un pharmacien hospitalier ? Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 D'accord , qu'elle sont les formations ouvertes pour les Étudients étrangers et qui me permettent de devenir un pharmacien hospitalier ? Envoyé par MA LEZZAR Google est mon ami: http://www.opq.org/fr-CA/diplomes-hors-quebec/diplomes-internationaux/ Citer
MA LEZZAR Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 Merci Mr mes pour s'inscrire a ces formation faut qu'on soit déjà sur le lieu , je cherche une formation qui pourra m'aider a décrocher un vida d'étude au Canada depuis l'Algérie Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Merci Mr mes pour s'inscrire a ces formation faut qu'on soit déjà sur le lieu , je cherche une formation qui pourra m'aider a décrocher un vida d'étude au Canada depuis l'Algérie Envoyé par MA LEZZAR Alors communique avec les unversités au Canada qui offrent ce cours! Citer
Habitués TheMan Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 D'accord , qu'elle sont les formations ouvertes pour les Étudients étrangers et qui me permettent de devenir un pharmacien hospitalier ?Envoyé par MA LEZZARPas tellement non... il y a de rares places pour les étudiants étrangers. Citer
MA LEZZAR Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 C pas malheureusement la réponse auquel je m'attendais Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués TheMan Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Tu pensais que n'importe quel étudiant étranger pouvais faire son cour ? Citer
MA LEZZAR Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 Alors que dois je faire ? Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 Alors que dois je faire ? Envoyé par MA LEZZAR Dentan vous a donné la réponse. Vous essayez de contacter les universités pour essayer de faire un cursus d'études pour accéder à un poste de pharmacien hospitalier. Les chances sont minimes, mais ce sont les seules. Si ça ne fonctionne pas, faudra faire des études de plomberie. Merci Mr mes pour s'inscrire a ces formation faut qu'on soit déjà sur le lieu , je cherche une formation qui pourra m'aider a décrocher un vida d'étude au Canada depuis l'Algérie Envoyé par MA LEZZAR Alors communique avec les unversités au Canada qui offrent ce cours! Citer
Messages recommandés