Lala3 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour à tous, Je suis étudiante en 2ème année de droit dans une fac parisienne et j'envisage de faire ma 3ème année de droit à l'UQAM. J'aurai voulu savoir quel est le niveau général des étudiants, les attentes des professeurs et s'il est possible de s'en sortir avec de bonnes notes ... ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Merci pour votre aide ! =) Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 juin 2014 Habitués Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour à tous, Je suis étudiante en 2ème année de droit dans une fac parisienne et j'envisage de faire ma 3ème année de droit à l'UQAM.T Tu devrais envoyer un MP à Miss Cerise, elle étudie en droit. Citer
Lala3 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) C'est fait, merci En attendant sa réponse j'ai posté ce message pour comparer les différentes réponses et me faire une idée. Modifié 23 juin 2014 par Lala3 Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 24 juin 2014 Habitués Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour à tous, Je suis étudiante en 2ème année de droit dans une fac parisienne et j'envisage de faire ma 3ème année de droit à l'UQAM. J'aurai voulu savoir quel est le niveau général des étudiants, les attentes des professeurs et s'il est possible de s'en sortir avec de bonnes notes ... ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Merci pour votre aide ! =) D'après ce que je sais, il n'y pas un programme d'échange (pour les étrangers) dans le baccalauréat en droit à l'UQAM pour faire sa 3e année à l'UQAM. 3e année en droit à l'UQAM = des cours optionnels qui sont réservés aux étudiants du programme. Avez-vous fait des démarches pour avoir accès à ces cours afin de pouvoir compléter vos études? Y a-t-il une entente entre l'UQAM (département des sciences juridiques) et votre université en France? Particularité à l'UQAM: entente d'évaluation de chaque cours (nombre examens,type d'examen, dates) doit être approuvée par les étudiants et ça peut être négociée avec l'enseignant sur certains éléments. facebook: chercher AED UQAM = association étudiants en droit, ça peut répondre à vos questions par rapport aux professeures, notes, etc. Citer
Messages recommandés