Habitués yann944 Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Hello tout le monde, Petite question. Depuis que j'ai envoyé ma demande d'évaluation comparative des mes diplômes, j'ai changé d'adresse. D'après-vous, mieux vaut-il que je fasse le changement d'adresse directement au ministère ou il serait plus simple que je fasse suivre mon courrier par la poste durant un certain temps. Merci. Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Hello tout le monde, Petite question. Depuis que j'ai envoyé ma demande d'évaluation comparative des mes diplômes, j'ai changé d'adresse. D'après-vous, mieux vaut-il que je fasse le changement d'adresse directement au ministère ou il serait plus simple que je fasse suivre mon courrier par la poste durant un certain temps. Merci. Salut, je ferais les 2 yann944 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yann944 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Merci. C'est vrai que ce serait plus sécurisant. Citer
Habitués yann944 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Etude comparative reçu ce jour à ma nouvelle adresse (merci à mon ancienne voisine ). Ca aura été rapide, 8 mois. PS : je ne savais pas que le MICC avait changé de nom. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Etude comparative reçu ce jour à ma nouvelle adresse (merci à mon ancienne voisine ). Ca aura été rapide, 8 mois. PS : je ne savais pas que le MICC avait changé de nom. Tu as fait deux évaluations non: MICC-WES? C'est cool alors!!! Citer
Habitués yann944 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Etude comparative reçu ce jour à ma nouvelle adresse (merci à mon ancienne voisine ). Ca aura été rapide, 8 mois. PS : je ne savais pas que le MICC avait changé de nom. Tu as fait deux évaluations non: MICC-WES? C'est cool alors!!! Oui le WES pour le PTQF et celle du MICC si besoin un jour pour un emploi. Citer
Messages recommandés