Habitués Amissa Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 Salut a tous les forumistes Bon moi c'est Amissa sénégalaise 29 ans le 27 juillet prochain. Depuis 2011 je lis ce forum qui est une source intarissable d'information ( je remercie tous les forumistes au passage). Mais aujourd'hui je me suis arrêtée un instant pour me présenter. Voila c'est tout A a prochaine Merci encore bisu bisu Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue au forum Amissa Citer
Habitués Amissa Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue au forum Amissa Merci beaucoup Anouar200 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2014 Bienvenue ma belle Thanks visage pâle Citer
Habitués bambas Posté(e) 24 juin 2014 Habitués Posté(e) 24 juin 2014 Salut a tous les forumistes Bon moi c'est Amissa sénégalaise 29 ans le 27 juillet prochain. Depuis 2011 je lis ce forum qui est une source intarissable d'information ( je remercie tous les forumistes au passage). Mais aujourd'hui je me suis arrêtée un instant pour me présenter. Voila c'est tout A a prochaine Merci encore bisu bisu bienvenue à toi de la part d'un compatriote! Citer
Gaous Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenue sur le forum et bon courage pour les démarches Citer
Habitués Amissa Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2014 Salut a tous les forumistes Bon moi c'est Amissa sénégalaise 29 ans le 27 juillet prochain. Depuis 2011 je lis ce forum qui est une source intarissable d'information ( je remercie tous les forumistes au passage). Mais aujourd'hui je me suis arrêtée un instant pour me présenter. Voila c'est tout A a prochaine Merci encore bisu bisu bienvenue à toi de la part d'un compatriote! Merci beaucoup Bambas Bienvenue sur le forum et bon courage pour les démarches Merci Gaous le courage j'en ai besoin et beaucoup meme Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Posté(e) 30 juin 2014 bienvenue Amissa :vous avez déjà commencé les démarches d'immigration ? Citer
Habitués Amissa Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 bienvenue Amissa :vous avez déjà commencé les démarches d'immigration ? Merci Rachidamr Oui j'ai commencer les démarches Citer
Habitués diara Posté(e) 2 août 2014 Habitués Posté(e) 2 août 2014 Welcome Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués aicha2009 Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 bienvenue et bonne chance dans tes demarches Citer
Habitués Amissa Posté(e) 4 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue sur le forum et bon courage pour les démarches Merci Gaous le courage j'en ai bien besoin Bienvenue a toi... Merci beaucoup a toi immigrant2.0 Welcome Envoyé par l'application mobile Forum IC Thanks Diarra Citer
Habitués Amissa Posté(e) 4 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2014 bienvenue et bonne chance dans tes demarches Merci beaucoup Aicha2009 Citer
Messages recommandés