karimbejaia Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 bonjour; Voila, j'ai envoyer mon dossier pour immigration au quebec en Mai 2010, je voudrai savoir si le TCF est obligatoire pour mon cas? je voudrai savoir aussi le délai de traitement pou l'entretien. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 bonjour; Voila, j'ai envoyer mon dossier pour immigration au quebec en Mai 2010, je voudrai savoir si le TCF est obligatoire pour mon cas? je voudrai savoir aussi le délai de traitement pou l'entretien. bonjour, je vais pas dire c'est obligatoire mais il est nécéssaire, tu pourras avoir plus de points en plus tu peux ne pas passer l'entrevue c'est à dire obtenir le CSQ par poste katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 Désolé mais sans test de français le dossier va être retourné! C'est le test d'anglais qui n'est pas obligatoire mais il peut être utile pour les points. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 ila envoyé sa DCSQ en 2010 Citer
sandy83 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Qui pourrait me donner des informations sur le test de français. Est il vrai que même les personnes donc c'est la langue maternelle doivent passer ce TEST?. merci. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 oui sandy83, meme les français doivent passer le test Citer
karimbejaia Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 meci pour tout qui mon repondu , j'aimerais bien d' avoir plus d'aide si vous permetez.meme sur le délai pour l'entervue Citer
Messages recommandés