tomtom191283 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Ah oui tout le monde vit a côté en fait... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Moi aussi je suis à St Laurent à 850m du metro Du Collège Je m'en suis douté quand tu parlais des cigarettes électronique hier.... centre commerciale Place Vertu ? Tu ne peux pas me battre : je suis coller au métro Du Collège (avec ses belles odeurs tard le soir .... ) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Le monde est petit ! Fin juin, je suis parti à Portland à la plage pour quelques jours. Dans l’hôtel, on rencontre des québécois ... de fil en aiguille, on a découvert que la dame avait travaillé dans mon entreprise (un boite de 40 personnes !) et que le monsieur connaissait mes patrons ! Incroyable! Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Le monde est petit ! Fin juin, je suis parti à Portland à la plage pour quelques jours. Dans l’hôtel, on rencontre des québécois ... de fil en aiguille, on a découvert que la dame avait travaillé dans mon entreprise (un boite de 40 personnes !) et que le monsieur connaissait mes patrons ! Incroyable! Wow ! Effectivement, là c'était assez impensable de rencontrer une dame qui avait travaillé à ton entreprise !! Comme quoi ! Surtout que généralement, ce quartier n'est pas "très aimé", J"aurais jamais pensé qu'un membre d'"immigrer pouvait habiter aussi proche ! Citer
tomtom191283 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Pourquoi ce quartier n'est pas aime par les immigrés ?!? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Pourquoi ce quartier n'est pas aime par les immigrés ?!? Envoyé par l'application mobile Forum IC Pourquoi tu dis ca? En tout cas, il est tres aimé par les avions. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Pourquoi ce quartier n'est pas aime par les immigrés ?!? Envoyé par l'application mobile Forum IC Pourquoi tu dis ca? En tout cas, il est tres aimé par les avions. Ah ça les avions...... Citer
tomtom191283 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Pourquoi c'est proche de l'aéroport ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Pourquoi ce quartier n'est pas aime par les immigrés ?!? Envoyé par l'application mobile Forum IC Pourquoi tu dis ca? En tout cas, il est tres aimé par les avions. Ah ça les avions...... Je connais la marques de tous las trains d'atterrissage Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) L'avantage que pour aller chercher qqun à l'aeroport, je pars pile à l'heure des l'atterissage de l'avion Modifié 19 juillet 2014 par kuroczyd Citer
tomtom191283 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Ah oui en effet.. Assez proche Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Ah oui en effet.. Assez proche Envoyé par l'application mobile Forum IC Assez oui ! Défois je suis sur mon balcon puis c'est le défiler : Air canada, Air transat, Air machin....... Je suis devenue imbattable ! Mais a force..... On n'y prête plus trop attention ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés