Aller au contenu

il y a t-il des parrain qui se sont fait quitter aprés arrivé du parra


arwa15

Messages recommandés

  • Habitués

oui mais si le canada fera des loi ou la punition sera sévère surtout comme l'expulsion! il y'aurai plus des mariages blanc sa facilitera l'immigration pour les vrai couple et y'aura moins de temps passer a traiter nos dossier vu qu'il y'aura moins de dossiers :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi le canada ne fait une nouvelle loi genre que si le couple divorce l'étranger sera expulsé a son pays d'origine et ne jamais avoir la possibilité de revenir sur ces territoire!

Mais je pense pas que ça soit possible, car les deux personnes sont responsable de leur mariage, si la mariage ne fonctionne pas, on le peux pas obligé la personne de reste avec l'autre, quand une personne décidé de se mariée c'est sa responsabilité, l'état n'a rien avoir dans l'histoire.

Il n'a y a pas de vie sans risque.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par mimssimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi le canada ne fait une nouvelle loi genre que si le couple divorce l'étranger sera expulsé a son pays d'origine et ne jamais avoir la possibilité de revenir sur ces territoire!

Mais je pense pas que ça serra possible, étant que les deux prennes sont responsable de leur mariage, si non si la mariage ne fonctionne pas la personne dois reste avec l'autre personne quelle que soit les conditions, on joue pas avec les êtes humains, quand une personne décidé de se mariée c'est sa responsabilité l'état.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est possible de reformuler en français svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je pense pas que ça soit possible, car les deux personnes sont responsable de leur mariage, si la mariage ne fonctionne pas, on le peux pas obligé la personne de reste avec l'autre, quand une personne décidé de se mariée c'est sa responsabilité, le gouvernement n'a rien avoir dans l'histoire. La personne majeure est vacciné.

Il n'a y a pas de vie sans risque.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certain qu'il y a des parrains qui abuserait du pouvoir d'expulsion avec des menaces ou autres.

Y a des parrainés rempli de bonnes intention qui en baverait aussi.

il faut savoir que ce n'est pas toujours le parrainé qui est le méchant dans les histoires d'immigration.

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je pense pas que ça soit possible, car les deux personnes sont responsable de leur mariage, si la mariage ne fonctionne pas, on le peux pas obligé la personne de reste avec l'autre, quand une personne décidé de se mariée c'est sa responsabilité, le gouvernement n'a rien avoir dans l'histoire. La personne majeure est vacciné.

Il n'a y a pas de vie sans risque.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

alors oui c'est leur responsabilité mais si l'autre s'est marier pour des raisons autre que l'amour ce qu'il a menti et sa ne doit pas etre pardonnable et le gouvernement est supposer protégé ces citoyens

C'est certain qu'il y a des parrains qui abuserait du pouvoir d'expulsion avec des menaces ou autres.

Y a des parrainés rempli de bonnes intention qui en baverait aussi.

il faut savoir que ce n'est pas toujours le parrainé qui est le méchant dans les histoires d'immigration.

oui j'ai lu le cas que t'as linké et il y'avait un homme qui était victime de ça mais en % ce sont des minorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je pense pas que ça soit possible, car les deux personnes sont responsable de leur mariage, si la mariage ne fonctionne pas, on le peux pas obligé la personne de reste avec l'autre, quand une personne décidé de se mariée c'est sa responsabilité, le gouvernement n'a rien avoir dans l'histoire. La personne majeure est vacciné.

Il n'a y a pas de vie sans risque.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je pense pas que ça soit possible, car les deux personnes sont responsable de leur mariage, si la mariage ne fonctionne pas, on le peux pas obligé la personne de reste avec l'autre, quand une personne décidé de se mariée c'est sa responsabilité, le gouvernement n'a rien avoir dans l'histoire. La personne majeure est vacciné.

Il n'a y a pas de vie sans risque.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

alors oui c'est leur responsabilité mais si l'autre s'est marier pour des raisons autre que l'amour ce qu'il a menti et sa ne doit pas etre pardonnable et le gouvernement est supposer protégé ces citoyens

C'est certain qu'il y a des parrains qui abuserait du pouvoir d'expulsion avec des menaces ou autres.

Y a des parrainés rempli de bonnes intention qui en baverait aussi.

il faut savoir que ce n'est pas toujours le parrainé qui est le méchant dans les histoires d'immigration.

oui j'ai lu le cas que t'as linké et il y'avait un homme qui était victime de ça mais en % ce sont des minorité

Le gouvernement ne peux pas mettre son nez chez chaque citoyenne, bien sûre que le gouvernement doit protégé ses citoyenne mais comme la personne est majeure c'est de sa responsabilité.

Si je suis ton raisonnement ça va être compliqué de définir le vrais amour.

Sauf si la personne est sous curatelle ca vous dire n'est pas responsable de ses actes dans ce cas oui, si non ce n'est pas possible.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il faut d'abord remettre les pendules à l'heure.

L'immigration n'est pas un droit mais un privilège.

Le fait de parrainer une personne fait en sorte que celle-ci passe par un processus qui est énormément allégé.

En effet, contrairement aux autres catégories d'immigrants, aucune exigence au niveau scolarité, linguistique, financière n'est demandé au parrainé ou au parrain (particulièrement du Québec).

Cette dérogation, si j'ose dire, n'a que pour unique but de simplifier, et favoriser, le processus concernant la réunification des familles, en autant que le mariage soit authentique.

Or, malheureusement, il y a beaucoup de mariages gris (le parrainé simule des sentiments qu'il n'a pas envers son parrain, qui lui croit à la vraie histoire d'amour) et de mariages blancs (faux mariage dont sont complices les 2 partenaires - je te donne des sous - tu m'aides à obtenir la RP).

Par conséquent, ce n'est que justice que l'arnaqueur/fraudeur soit retourné dans son pays d'origine lorsque le stratagème est découvert car il n'aurait pu, bien souvent, immigrer au canada sans le parrainage.

Que le gouvernement ait fait le nécessaire pour protéger le parrainé victime de violence est tout en son honneur.

Mais pour les autres ... out ... dehors ...

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum et je constate qu'il y a encore des mariages express, dès la première rencontre, ou après une très courte période de "fréquentations" trop souvent que virtuelles.

Je sais bien que les sports extrèmes sont très à la mode par les temps qui courent, mais un mariage gris ce n'est pas facile à vivre et il faut avoir lu les trop rares témoignages des victimes pour s'apercevoir que, plus haute est l'ascension, plus dure est la chute.

Respirez par le nez, enlever pendant quelques jours/semaines vos lunettes roses, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours et quand c'est trop beau, trop brillant, c'est souvent du toc.

Réfléchissez y.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici un exemple ici :

http://www.forum.immigrer.com/topic/121453-mariage-gris/

il y a bien plus de cas que ça, mais rare les femmes qui viennent en parler ici. parce qu'avant, elle venait que parler de leur amour grandiose, de l'attende de l'avoir près de lui, que c'était l'amour de leur vie etc...

donc, revenir après pour montrer cet échec, trop difficile. dommage parce que si tous les cas étaient publié , peut être que ça pourrait faire réagir certaines femmes.. mais même là , j'en suis pas sûre, l'amour rend très aveugle.

Dommage pcq le site est anonyme et que d'en parler peut probablement faire partie de la façon de passer au travers de cette épreuve (sauf évidemment si tout le monde te juge et se met sur ton dos). Et je suis certaine que ça peut aider d'autres femmes, surtout si elles reconnaissent des trucs semblables dans leur relation. Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il faut d'abord remettre les pendules à l'heure.

L'immigration n'est pas un droit mais un privilège.

Le fait de parrainer une personne fait en sorte que celle-ci passe par un processus qui est énormément allégé.

En effet, contrairement aux autres catégories d'immigrants, aucune exigence au niveau scolarité, linguistique, financière n'est demandé au parrainé ou au parrain (particulièrement du Québec).

Cette dérogation, si j'ose dire, n'a que pour unique but de simplifier, et favoriser, le processus concernant la réunification des familles, en autant que le mariage soit authentique.

Or, malheureusement, il y a beaucoup de mariages gris (le parrainé simule des sentiments qu'il n'a pas envers son parrain, qui lui croit à la vraie histoire d'amour) et de mariages blancs (faux mariage dont sont complices les 2 partenaires - je te donne des sous - tu m'aides à obtenir la RP).

Par conséquent, ce n'est que justice que l'arnaqueur/fraudeur soit retourné dans son pays d'origine lorsque le stratagème est découvert car il n'aurait pu, bien souvent, immigrer au canada sans le parrainage.

Que le gouvernement ait fait le nécessaire pour protéger le parrainé victime de violence est tout en son honneur.

Mais pour les autres ... out ... dehors ...

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum et je constate qu'il y a encore des mariages express, dès la première rencontre, ou après une très courte période de "fréquentations" trop souvent que virtuelles.

Je sais bien que les sports extrèmes sont très à la mode par les temps qui courent, mais un mariage gris ce n'est pas facile à vivre et il faut avoir lu les trop rares témoignages des victimes pour s'apercevoir que, plus haute est l'ascension, plus dure est la chute.

Respirez par le nez, enlever pendant quelques jours/semaines vos lunettes roses, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours et quand c'est trop beau, trop brillant, c'est souvent du toc.

Réfléchissez y.

Moi j'ai l'impression que certaines femmes qui parrainent savent au fond d'elles que l'amour du parrainé n'est pas vraiment authentique. Probablement, qu'elles préfèrent faire venir l'homme quand même, sachant qu'elle gagnera un peu d'affection étant donné qu'elle ne trouve pas d'homme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, et se marier rapidement parce que "peut-être que ça peut fonctionner" c'est un risque qui peut coûter cher.

Prendre le temps de se découvrir est aussi un réel plaisir, malgré tout la distance et le manque peuvent confirmer bien des choses.

Je suis plus pour le "1 pas à la fois" que de mettre la charrue avant les boeufs. comme on dit.

Ah ce que ça peut faire le manque affectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très compliqué de juger les gens dans leur globalité.

Par exemple je connais un couple elle québécois et lui marocain du maroc ils ont mariée 6 mois après leur connaissance en ligne, aujourd'hui ils ont deux enfants et ça va faire bientôt 8 ans qui sont ensemble.

Donc ca dépend de chaque couple.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par mimssimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, et se marier rapidement parce que "peut-être que ça peut fonctionner" c'est un risque qui peut coûter cher.

Prendre le temps de se découvrir est aussi un réel plaisir, malgré tout la distance et le manque peuvent confirmer bien des choses.

Je suis plus pour le "1 pas à la fois" que de mettre la charrue avant les boeufs. comme on dit.

Ah ce que ça peut faire le manque affectif !

Je pense comme toi. Surtout qu'il y a quand même des différences importantes de culture entre les différents pays. Des différences enrichissantes mais qu'il faut se donner le temps d'apprivoiser. Mais bon, je peux comprendre certaines femmes de vouloir importer certains modèles masculins exotiques. :dingue2toi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

juste pour dire qu'avant c'était de cohabiter avant le mariage qui était mal vu

et la c'est le contraire hehehe les modes changent :)

puis pourquoi on ne fera pas une loi qui interdit le territoire aux parrainés qui ont quitté le parrain? simple: il peut avoir eu des enfants, crée des liens, un contrat de travail à respecter, un bail, une vie surplace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

juste pour dire qu'avant c'était de cohabiter avant le mariage qui était mal vu

et la c'est le contraire hehehe les modes changent :smile:

puis pourquoi on ne fera pas une loi qui interdit le territoire aux parrainés qui ont quitté le parrain? simple: il peut avoir eu des enfants, crée des liens, un contrat de travail à respecter, un bail, une vie surplace?

si on met cette loi plus jamais personne osera de faire ça ( ou presque)ce n'est pas pour punir les vrai couple mais pour éviter les frauduleux et ça va diminuer le temps d'attente de nos amours héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

juste pour dire qu'avant c'était de cohabiter avant le mariage qui était mal vu

et la c'est le contraire hehehe les modes changent :smile:

puis pourquoi on ne fera pas une loi qui interdit le territoire aux parrainés qui ont quitté le parrain? simple: il peut avoir eu des enfants, crée des liens, un contrat de travail à respecter, un bail, une vie surplace?

si on met cette loi plus jamais personne osera de faire ça ( ou presque)ce n'est pas pour punir les vrai couple mais pour éviter les frauduleux et ça va diminuer le temps d'attente de nos amours héhéhé

Ça vous dire le parraine même après si il n'aime plus la personne doit reste avec cette personne ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non! sa veut dire s'il n'aime plus cette personne et qu'il veut la quitté il la quitte et il re a son pays de toute façon il est aller au canada pour la rejoindre s'il ne veut plus d'elle ba il rentre d’où il vient s'il a un boulot il quitte et il cherchera un nouveau dans son pays et les enfants ils resterons avec leur maman jusqu’à ce qu'il soient majeur et a eux d'en décider ou aller après et s'il a envie de voir ces enfants il fera des voyage pour les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

juste pour dire qu'avant c'était de cohabiter avant le mariage qui était mal vu

et la c'est le contraire hehehe les modes changent :smile:

puis pourquoi on ne fera pas une loi qui interdit le territoire aux parrainés qui ont quitté le parrain? simple: il peut avoir eu des enfants, crée des liens, un contrat de travail à respecter, un bail, une vie surplace?

si on met cette loi plus jamais personne osera de faire ça ( ou presque)ce n'est pas pour punir les vrai couple mais pour éviter les frauduleux et ça va diminuer le temps d'attente de nos amours héhéhé

Ça vous dire le parraine même après si il n'aime plus la personne doit reste avec cette personne ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

en tout cas moi je dis que le faite de renvoyé la personne parrainé qui veut plus vivre avec son parrin n'est pas toujours la solution mais si la loi existe ça va faire peur au frauduleux c'est tout

par contre on ne peut pas obliger une personne de rester avec une autre contre son gré or la question qui se pose des fois pourquoi el parrainé veut resté au canada après le divorce ? c'est un peu bizarre car au début il est partie juste pour vivre avec la personne ( parrain) pas pour le canada non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement