Aller au contenu

il y a t-il des parrain qui se sont fait quitter aprés arrivé du parra


arwa15

Messages recommandés

  • Habitués

et puis on dirait que vous m'en voulez parce que je me suis marier avec quelqu'un que je n'ai pas vécu avec vous vous etes tous mis contre moi mais doucement hein!! chacun fait sa vie comme il veut j'ai partagé mon avis et puis voila ... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis on dirait que vous m'en voulez parce que je me suis marier avec quelqu'un que je n'ai pas vécu avec vous vous etes tous mis contre moi mais doucement hein!! chacun fait sa vie comme il veut j'ai partagé mon avis et puis voila ... :blink2:

:Crylol:

on t'en veut pas . c'est ta vie après tout et tu en fais ce que tu veux. on dit juste que c'est très risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, jaderaym, vous avez partagé votre avis et nous le notre, mais je suis contente de voir que vous ne croyez pas aux contes de fée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis on dirait que vous m'en voulez parce que je me suis marier avec quelqu'un que je n'ai pas vécu avec vous vous etes tous mis contre moi mais doucement hein!! chacun fait sa vie comme il veut j'ai partagé mon avis et puis voila ... :blink2:

On a absolument rien contre toi. C'est plutôt dans une optique de te protéger,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y'a que ceux qui n'ont pas quitter les bras de leur maman qu'ils y croient encore

Ce n'est pas parce que mon voisin a eu a un accident de voiture que sa m’empêchera de conduire une la vie est un risque marcher dans la rue est un risque travailler est un risque mais ce n'ai pas une raison pour aller se refugier dans notre maison c'est pareil pour les relations mais surtout faut finir par assumer ces choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut pas voyager tout les weekend à l'autre bout du monde ça prend de l'argent mais au moin parler de l'avenir avoir des project en commun je connais des gens qui se sont marié dans le même payer et ça n'a pas marché car il n'avait pas de project à longue terme je pense c'est la clé de la réussite d'une relation voir dans la même direction et accepté la difference de l'autre dans un mariage de même origine mettant un marcoain résident au canada qui se marie avec une marocaine sera plus facile que si c'était un mariage mixte vis à vie la religion , les tradition , la langue maternelle , le faite de parler la langue ne sa moitié ne garantie pas la bonne communication c'est pour ça ça ne gene pas au niveau de parrainage je pense

Je sus pas en accord. Par exemple, moi j'ai certains projets comme de voyager, d'avoir des enfants, d'avoir une maison, etc... Je peux chatter avec un marocain qui me dira avoir les mêmes projets et il est surment honnête sur ces points. Par contre, ça ne veut pas dire que l'on sera compatible sur le plan de la personnalité, qu'on sera complice en vivant ensemble au quotidien, qu'on acceptera nous défauts respectifs, etc.. La seule façon de le savoir est de vivre avec l'autre et ensuite penser au mariage. Je crois donc que ce n'est pas juste une histoire de projets communs pour qu'une relation fonctionne.

tout à fait d'accord, sauf que dans certains pays, c'est 'mal vu' d'habiter ensemble avant le mariage.

c'était comme au Québec il y a pas si longtemps.

donc pour ces femmes là, elles se marient sans habiter ensemble.

moi j'aurais jamais pu faire ça non plus.

arwa15, pourquoi toute ces question, est-ce que tu veux parrainer quelqu'un?

ce n'est pas mes un membre de ma famille et comme j'ai pleins de doute a ce niveau je veux savoir ce que vous en pensé et avoir plus de détails concerant les couple qui reussise et ceux qui ".mal tourne." desfois nous avons besoin de l'avis de quelqu'un exetrieure car quand on est amoureux on arrive pas a voir les petit indice qui puisse tout dévoilé .. donc c'est pour une bonne cause haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut pas voyager tout les weekend à l'autre bout du monde ça prend de l'argent mais au moin parler de l'avenir avoir des project en commun je connais des gens qui se sont marié dans le même payer et ça n'a pas marché car il n'avait pas de project à longue terme je pense c'est la clé de la réussite d'une relation voir dans la même direction et accepté la difference de l'autre dans un mariage de même origine mettant un marcoain résident au canada qui se marie avec une marocaine sera plus facile que si c'était un mariage mixte vis à vie la religion , les tradition , la langue maternelle , le faite de parler la langue ne sa moitié ne garantie pas la bonne communication c'est pour ça ça ne gene pas au niveau de parrainage je pense

Je sus pas en accord. Par exemple, moi j'ai certains projets comme de voyager, d'avoir des enfants, d'avoir une maison, etc... Je peux chatter avec un marocain qui me dira avoir les mêmes projets et il est surment honnête sur ces points. Par contre, ça ne veut pas dire que l'on sera compatible sur le plan de la personnalité, qu'on sera complice en vivant ensemble au quotidien, qu'on acceptera nous défauts respectifs, etc.. La seule façon de le savoir est de vivre avec l'autre et ensuite penser au mariage. Je crois donc que ce n'est pas juste une histoire de projets communs pour qu'une relation fonctionne.

tout à fait d'accord, sauf que dans certains pays, c'est 'mal vu' d'habiter ensemble avant le mariage.

c'était comme au Québec il y a pas si longtemps.

donc pour ces femmes là, elles se marient sans habiter ensemble.

moi j'aurais jamais pu faire ça non plus.

arwa15, pourquoi toute ces question, est-ce que tu veux parrainer quelqu'un?

ce n'est pas mes un membre de ma famille et comme j'ai pleins de doute a ce niveau je veux savoir ce que vous en pensé et avoir plus de détails concerant les couple qui reussise et ceux qui ".mal tourne." desfois nous avons besoin de l'avis de quelqu'un exetrieure car quand on est amoureux on arrive pas a voir les petit indice qui puisse tout dévoilé .. donc c'est pour une bonne cause haha

oui c'est sûr, mais malheureusement, ces femmes là ne vont jamais écouter les avis extérieurs. peu importe, elles vont le faire quand même.. donc, le mieux que tu puisses faire c'est d'être là pour elle si ça tourne mal et si ça va mieux, tant mieux pour elle..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis on dirait que vous m'en voulez parce que je me suis marier avec quelqu'un que je n'ai pas vécu avec vous vous etes tous mis contre moi mais doucement hein!! chacun fait sa vie comme il veut j'ai partagé mon avis et puis voila ... :blink2:

dans le monde arabe c'est normal de se marié même sans connaitre donc ça ne me choc pas du tout car ça depends de chaque pays et region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est sûr, mais malheureusement, ces femmes là ne vont jamais écouter les avis extérieurs. peu importe, elles vont le faire quand même.. donc, le mieux que tu puisses faire c'est d'être là pour elle si ça tourne mal et si ça va mieux, tant mieux pour elle..

je l'éspere bien de tout mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème sur le net, c'est qu'une femme en manque d'affection va se faire dire qu'elle est belle et toutes sortes de compliments par un mec qui ne la jamais vue... même pas en photo.... et ellle va y croire très fort.

Se faire avoir par de beaux mots et des compliments ça peux parfois être facile pour certaines d'entre nous.

Un tableau trop rose, il faut parfois creuser un peu plus loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème sur le net, c'est qu'une femme en manque d'affection va se faire dire qu'elle est belle et toutes sortes de compliments par un mec qui ne la jamais vue... même pas en photo.... et ellle va y croire très fort.

Se faire avoir par de beaux mots et des compliments ça peux parfois être facile pour certaines d'entre nous.

Un tableau trop rose, il faut parfois creuser un peu plus loin....

je suis totalment d'accords avec toi , desfois ce n'est pas de l'amour qu'on ressent c'est juste parceque cette personne nous dit ce qu'on veux entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai toujours pensé impossible de me marier sans avoir vécu avec l'autre. Alors qu'est-ce qu'on fait quand on pense que la personne rencontrée sur internet est LA bonne pour nous? Si on ne peut pas cohabiter avec cette personne (distance, mœurs, religion, etc...) avant de se marier est-ce qu'on laisse tomber? Alors je me suis demandé si cohabiter avec l'autre était vraiment un gage de mariage réussit. C'est clair que ça accélère de connaitre l'autre mais en bout de ligne combien ont vécus ensemble, se sont mariés et finalement séparés? Vous pouvez m'inclure dans la liste...

Donc au bout du compte, les questions que je me suis posées sont: à quel point on partage les même valeurs? est-ce que je connais ses défauts et je suis capable de vivre avec? est-ce qu'on se respecte l'un l'autre dans nos différences? est-ce qu'on se fait confiance? est-ce que nous sommes capable de communiquer? ça a l'air de quoi quand on se dispute? est-ce que nous avons des projets de vie communs? est-ce qu'on se voit traverser la vie et toutes ses difficultés en se tenant la main? est-ce qu'on s'aime assez pour y croire et faire en sorte que ça fonctionne?

J'ai eu une partie de mes réponses avec les échanges virtuels mais je trouve que je n'aurais pas eu toutes les réponses sans qu'on se voit plusieurs fois. Donc pour moi impossible de penser à me marier au 1er voyage. Mais l’an prochain on va se marier - sans avoir cohabiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui se sont fait avoir et quitté une fois que l'amoureux était ici, ce serait intéressant si vous pouviez partager quels indices auraient dus vous faire réaliser que votre amoureux n'était pas sincère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui se sont fait avoir et quitté une fois que l'amoureux était ici, ce serait intéressant si vous pouviez partager quels indices auraient dus vous faire réaliser que votre amoureux n'était pas sincère?

Je suis pas sûr que j'aurais envie de revenir ici et étaler le tout si j'avais vécu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici un exemple ici :

http://www.forum.immigrer.com/topic/121453-mariage-gris/

il y a bien plus de cas que ça, mais rare les femmes qui viennent en parler ici. parce qu'avant, elle venait que parler de leur amour grandiose, de l'attende de l'avoir près de lui, que c'était l'amour de leur vie etc...

donc, revenir après pour montrer cet échec, trop difficile. dommage parce que si tous les cas étaient publié , peut être que ça pourrait faire réagir certaines femmes.. mais même là , j'en suis pas sûre, l'amour rend très aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De tout façon dans un mariage il y a un risque, mais c'est aléatoire et ça dépend de chaque couple, quand c'est un couple mixte il faut faire des efforts des deux côtés, si non ça marchera pas.

De tout façon une vie de couple est différent d'une vie de célibat

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi le canada ne fait une nouvelle loi genre que si le couple divorce l'étranger sera expulsé a son pays d'origine et ne jamais avoir la possibilité de revenir sur ces territoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon la personne si elle va au canada c'est pour rejoindre l'être aimé et une fois divorcé je ne voit pas l’intérêt d'y rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une bonne question

Je crois qu'une partie de la réponse se trouve peut-être dans le fait que la personne parrainée n'a probablement plus rien dans son pays.

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi le canada ne fait une nouvelle loi genre que si le couple divorce l'étranger sera expulsé a son pays d'origine et ne jamais avoir la possibilité de revenir sur ces territoire!

de toute façon la personne si elle va au canada c'est pour rejoindre l'être aimé et une fois divorcé je ne voit pas l’intérêt d'y rester...

À cause des mariage blancs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement