fay_fit Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Slt a tous,je prépare un dossier d' immigration a titre de travailleur qualifier(quebec) .suis-je concerné par le TCF puisque je suis titulaire d'une licence en langue françise et j'enseigne le français au collège depuis 2008(a plein temps) Citer
Habitués mial79 Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour je pense que oui car si des dispenses étaient possibles cela serait indiqué dans les documents du dossier. je comprends ta question mais je connais une jeune femme qui est professeur de français en France et qui a passé les tests (oraux et écrits) donc je te le conseille. fay_fit a réagi à ceci 1 Citer
fay_fit Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 Merci pour l'éclairssissement.A propos de ce diplome aurait-il sa place dans le marché du travail québécois que pensez-vous SVP vu votre experience Citer
tazam Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Parapport au test du francais si obligatoire le niveau minmum si B2 Citer
fay_fit Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 merci camarade, apparemment les canadiens sont devenus plus français que les français eux meme c'est vraiment ridicule c'est comme demander a un mathématitien s'il arrive a compter jusqu'a 10. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 merci camarade, apparemment les canadiens sont devenus plus français que les français eux meme c'est vraiment ridicule c'est comme demander a un mathématitien s'il arrive a compter jusqu'a 10. C est au moins égal pour tout le monde... Citer
Messages recommandés