Habitués airways72 Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 bonjour tout le monde, je voulais savoir si le jour de l'entrevu, on presentera une deuxiéme fois le formulaire de l'autonomie financiére vu que je l'ai déja inclu dans mon dossier. Si, oui, est ce que mentionner le meme montant que j'ai déja déclaré mais avec signature du jour? car en 2011 j'ai pas gardé une copie. Merci pour vos réponses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Posté(e) 12 juin 2014 A l entrevue tu ne rapporte pas encore une fois remplis les formulaires que tu as joint a ta demande. Ce que l on te demande c est de rapporter tes originaux dont tu as fait des copies certifiées conformes ainsi que toutes les preuves de recherches sur le Québec, métier, nouveau boulot... Tout est expliqué dans le courriel d invitation a l entrevue... Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Posté(e) 12 juin 2014 Perso on ne nous l'a pas demandé... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Posté(e) 12 juin 2014 Perso on ne nous l'a pas demandé... Envoyé par l'application mobile Forum IC Normal: ce n est pas demandé.... Citer
Messages recommandés