gertrude Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 helloww je voulais savoir si lorsqu'on était allé jusqu'en Terminal (sans obtention du bac) ; si il fallait que j'envoie les certificats (et/ou relevé de notes) pour la seconde./1ere/terminale ??? (je n ai que mon brevet des collèges , faut il que je l envoie ? ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2014 L immigration demande tous les diplômes 'post secondaire' => le brevet des collèges n'est pas un diplôme post secondaire ? Si le brevet des collèges est ton dernier diplôme, sur quelle base passes tu à la sélection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertrude Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 je remplis le dossier en tant que conjoint de fait Mon concubin a 2 CAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés