Espoir33 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous, Mon dossier de DCSQ Québec est arrivé le 1er avril, or il contient le formulaire appliqué jusqu'au 31 mars 2014. Quel statut pensez-vous qu'il aura : accepté ou renvoyé? Merci pour vos réponses Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous, Mon dossier de DCSQ Québec est arrivé le 1er avril, or il contient le formulaire appliqué jusqu'au 31 mars 2014. Quel statut pensez-vous qu'il aura : accepté ou renvoyé? Merci pour vos réponses je pense qu'il sera accepté, il y a un délai de plus d'un mois je penses Citer
Habitués badoda Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Il va croupir pendant 3 mois environ avant que quelqu'un l'analyse sur la forme. Si t'as un doute, envoie dans la foulée le nouveau formulaire sans les pièces bien sur. Mets une note explicative en haut. Citer
Espoir33 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour merci pour vos réponses, réussite+ tu dits qu'il y a un délai d'un mois d'acceptation? pourtant sur le site ils affirment que tous dossiers arrivé après le 31-03 relève de la nouvelle procédure? Prennent-ils en compte la date d'envoi (cachet de la poste faisant foi ) ou date de réception? Merci à vous! Citer
Habitués badoda Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Posté(e) 12 juin 2014 De toute façon, le cachet de la poste ne fait plus foi en matière d'immigration. C'est systématiquement au bon vouloir de l'agent d'immigration. Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour merci pour vos réponses, réussite+ tu dits qu'il y a un délai d'un mois d'acceptation? pourtant sur le site ils affirment que tous dossiers arrivé après le 31-03 relève de la nouvelle procédure? Prennent-ils en compte la date d'envoi (cachet de la poste faisant foi ) ou date de réception? Merci à vous! ILS PRENNENT EN COMPTE LA DATE DE RECEPTION PAR CONTRE POUR LE FORMULAIRE DE DCSQ, IL YA UNE MARGE, JE ME RAPPELLES PLUS OU J'AI VU SA, MAIS C'EST ENTRE 1 ET 3 MOIS. Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Posté(e) 12 juin 2014 Et encore plus long si c'est écrit avec des lettres majuscules!!! Citer
Messages recommandés