cahouette Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Suite à certains messages violents sur ce forum je tenais à manifester mon mécontentement face à certaines réactions inappropriées. En effet, au lieu de pourrir le sujet 3 mois de réflexion de Racinnette on va continuer ici. Cela est parti de climat de merde qui s'est transformé selon certains en pays de merde. On dirait que certaines personnes ne comprennent pas la signification des mots. Je trouve ça tellement dommage et tellement triste. A vrai dire je ne comprends pas cet acharnement contre les Français. Au lieu de foutre la merde (oulala je vais encore m'attirer les foudres de certains lol) ils devraient plutôt faire des réflexions constructives. Pour résumé je ne suis faite traiter de maudite Française par une Française et également le superbe exemple de Madame automne dont elle seule a le secret qui me disait que je manquais de respect en me disant que c'était comme si elle me disait que ma mère était une pu...(je n'ose même pas marquer ce mot en entier). Ensuite on me parle de respect et d'éducation. Peut-être sont-ils frustrés par leur climat je ne sais pas. Cela ne justifie pas ses réactions. Pour ma part c'est une honte que dans ce forum il y ait des fouteurs de merde comme ça !!! Bon c'est parti lâchez-vous !!! Modifié 10 juin 2014 par cahouette Citer
Laurent Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Bien que j'apprécie votre franchise, je ne crois pas que votre texte soit propice à une discussion constructive. Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Mais j'hallucine là sérieusement vous faite les malins derrière votre écran. Insultez moi si ça vous défoule de toute façon je sais très bien que les Québécois n'aiment pas les Français et sont très racistes en général pas que de Français d'ailleurs (de noirs d'arabes et j'en passe) bonjour l'ouverture d'esprit ! Je dirais que je trouve que la plupart des Québécois qui sont sur ce forum sont très limités. Aucune ouverture d'esprit moi tu peux me dire que le climat c'est de la merde dans ma ville je ne vais pas me vexer. Enfin vous avez vraiment que ça à foutre dans la vie venir sur les forums d'immigrants pour foutre la merde. Pas de vie quoi. Vous faites pitié. Des frustrés de la vie quoi des gros paysans qui savent à peine aligner 2 mots l'un devant l'autre. Je pense me retirer complètement de ce forum c'est une honte ! Les modérateurs devraient faire le trie au lieu de laisser des gros bouseux s'exprimer. VOUS SERVEZ A RIEN !!! VIVE LA FRANCE ET VIVE LES FRANÇAIS ! Des réflexions constructives, empreintes de respect et dites avec courtoisie. Sûrement à cause du climat de merde au Québec, tellement frustrant.... Bon retour en France! Zazza, Automne, SarahJade et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués soulman Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 D'accord avec Laurent, je ne vois pas trop l'intérêt d'un sujet comme ça... sandy81 et Céline190679 ont réagi à ceci 2 Citer
cahouette Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Posté(e) 10 juin 2014 C'est la raison pour laquelle je vais supprimer mon compte et ne plus venir sur ce forum. Il est certain que si l'on m'attaque je vais me défendre non mais ?????? surtout lorsque l'on m'attaque sur mes origines en me disant que la mentalité française c'est de la merde n'est ce pas Monsieur Kobico ? Il aurait fallu mettre toute l'historique du message. Quelle mauvaise foi !!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 C'est amusant parce que tu penses exactement la même chose de la mentalité des Québécois. Et pour ma mauvaise foi, la citation complète: http://www.forum.immigrer.com/topic/133034-trois-mois-de-reflexion/?p=1264492891 sandy81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués J-MI Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous, Suite à certains messages violents sur ce forum je tenais à manifester mon mécontentement face à certaines réactions inappropriées. En effet, au lieu de pourrir le sujet 3 mois de réflexion de Racinnette on va continuer ici. Cela est parti de climat de merde qui s'est transformé selon certains en pays de merde. On dirait que certaines personnes ne comprennent pas la signification des mots. Je trouve ça tellement dommage et tellement triste. A vrai dire je ne comprends pas cet acharnement contre les Français. Au lieu de foutre la merde (oulala je vais encore m'attirer les foudres de certains lol) ils devraient plutôt faire des réflexions constructives. Pour résumé je ne suis faite traiter de maudite Française par une Française et également le superbe exemple de Madame automne dont elle seule a le secret qui me disait que je manquais de respect en me disant que c'était comme si elle me disait que ma mère était une pu...(je n'ose même pas marquer ce mot en entier). Ensuite on me parle de respect et d'éducation. Peut-être sont-ils frustrés par leur climat je ne sais pas. Cela ne justifie pas ses réactions. Pour ma part c'est une honte que dans ce forum il y ait des fouteurs de merde comme ça !!! Bon c'est parti lâchez-vous !!! A partir du moment ou l'on porte un jugement sur autrui, il faut s'attendre à un minimum de réciprocité de la part des personnes que l'on fustige. Réclamer des réactions constructives a pour préalable des interventions qui renferment la même qualité. Il fait un soleil splendide aujourd'hui, profitez en pour aller faire un tour si vous en avez la possibilité...cela va vous apaiser. Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 le superbe exemple de Madame automne dont elle seule a le secret qui me disait que je manquais de respect en me disant que c'était comme si elle me disait que ma mère était une pu...(je n'ose même pas marquer ce mot en entier). vu que tu as dit que tu étais une personne bien éduquée, pourquoi tu n'as pas compris ce que j'ai dis? j'ai jamais dit que c'était la même chose que de traiter ta mère de pute. j'ai DIT ceci : t'as pas compris, on s'en fou que tu aimes le Québec ou non, y'a juste une manière de le dire.. liberté d'expression ou non. si je dis que je trouve que l'Afrique c'est de la merde, tu penses pas qu'on va pas me traiter de tous les noms? si je dis que la France c'est une grosse toilette malpropre qui pue la merde, tu penses que c'est ok de le dire quand même? si je dis que ta mère c'est une grosse pute ? etc... liberté d'expression a ses limites.. ------------------------------------ donc traduction pour que tu comprennes, tu parles de liberté d'expression. j'ai donné des EXEMPLES de ce qu'on peut dire en liberté d'expression et je dis qu'il y a des limites à ça. fait que, t'as tu compris là que j'ai pas traité ta mère de pute? sur ce, si tu es pas contente du forum, rien ne t'oblige à y rester. y'a des milliers de forums sur internet. Citer
cahouette Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous, Suite à certains messages violents sur ce forum je tenais à manifester mon mécontentement face à certaines réactions inappropriées. En effet, au lieu de pourrir le sujet 3 mois de réflexion de Racinnette on va continuer ici. Cela est parti de climat de merde qui s'est transformé selon certains en pays de merde. On dirait que certaines personnes ne comprennent pas la signification des mots. Je trouve ça tellement dommage et tellement triste. A vrai dire je ne comprends pas cet acharnement contre les Français. Au lieu de foutre la merde (oulala je vais encore m'attirer les foudres de certains lol) ils devraient plutôt faire des réflexions constructives. Pour résumé je ne suis faite traiter de maudite Française par une Française et également le superbe exemple de Madame automne dont elle seule a le secret qui me disait que je manquais de respect en me disant que c'était comme si elle me disait que ma mère était une pu...(je n'ose même pas marquer ce mot en entier). Ensuite on me parle de respect et d'éducation. Peut-être sont-ils frustrés par leur climat je ne sais pas. Cela ne justifie pas ses réactions. Pour ma part c'est une honte que dans ce forum il y ait des fouteurs de merde comme ça !!! Bon c'est parti lâchez-vous !!! A partir du moment ou l'on porte un jugement sur autrui, il faut s'attendre à un minimum de réciprocité de la part des personnes que l'on fustige. Réclamer des réactions constructives a pour préalable des interventions qui renferment la même qualité. Il fait un soleil splendide aujourd'hui, profitez en pour aller faire un tour si vous en avez la possibilité...cela va vous apaiser. Oulala vous êtes vraiment fatiguant à la longue. Vous comprenez vraiment rien. J'ai simplement dit à la base que je n'aimais pas le climat et que c'était un climat de merde. En tous les cas je ne continuerai plus à parler avec des gens qui ne comprennent rien j'ai demandé à supprimer mon compte définitivement et je ne viendrai plus sur ce forum. Le soleil lol ???? Il pleut quand même assez souvent ici enfin on ne va pas revenir sur le climat. Moi mon avis c'est que le Québec ne me convient pas du tout je n'aime rien. Je vais repartir très bientôt et bonne continuation dans le pays des bisounours bon vent !!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous, Suite à certains messages violents sur ce forum je tenais à manifester mon mécontentement face à certaines réactions inappropriées. En effet, au lieu de pourrir le sujet 3 mois de réflexion de Racinnette on va continuer ici. Cela est parti de climat de merde qui s'est transformé selon certains en pays de merde. On dirait que certaines personnes ne comprennent pas la signification des mots. Je trouve ça tellement dommage et tellement triste. A vrai dire je ne comprends pas cet acharnement contre les Français. Au lieu de foutre la merde (oulala je vais encore m'attirer les foudres de certains lol) ils devraient plutôt faire des réflexions constructives. Pour résumé je ne suis faite traiter de maudite Française par une Française et également le superbe exemple de Madame automne dont elle seule a le secret qui me disait que je manquais de respect en me disant que c'était comme si elle me disait que ma mère était une pu...(je n'ose même pas marquer ce mot en entier). Ensuite on me parle de respect et d'éducation. Peut-être sont-ils frustrés par leur climat je ne sais pas. Cela ne justifie pas ses réactions. Pour ma part c'est une honte que dans ce forum il y ait des fouteurs de merde comme ça !!! Bon c'est parti lâchez-vous !!! A partir du moment ou l'on porte un jugement sur autrui, il faut s'attendre à un minimum de réciprocité de la part des personnes que l'on fustige. Réclamer des réactions constructives a pour préalable des interventions qui renferment la même qualité. Il fait un soleil splendide aujourd'hui, profitez en pour aller faire un tour si vous en avez la possibilité...cela va vous apaiser. Tout à fait. Citer
Laurent Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 sur ce, si tu es pas contente du forum, rien ne t'oblige à y rester. y'a des milliers de forums sur internet.oui mais des forums comme celui-ci il n'y en a qu'un anelo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Je crois qu'elle est en réaction à son retour en France et qu'elle tente de se convaincre que sa décision est la bonne. Alors elle préfère quitter en se chicanant ce qui la confortera dans son choix. sandy81 et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Zazza Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous, Suite à certains messages violents sur ce forum je tenais à manifester mon mécontentement face à certaines réactions inappropriées. En effet, au lieu de pourrir le sujet 3 mois de réflexion de Racinnette on va continuer ici. Cela est parti de climat de merde qui s'est transformé selon certains en pays de merde. On dirait que certaines personnes ne comprennent pas la signification des mots. Je trouve ça tellement dommage et tellement triste. A vrai dire je ne comprends pas cet acharnement contre les Français. Au lieu de foutre la merde (oulala je vais encore m'attirer les foudres de certains lol) ils devraient plutôt faire des réflexions constructives. Pour résumé je ne suis faite traiter de maudite Française par une Française et également le superbe exemple de Madame automne dont elle seule a le secret qui me disait que je manquais de respect en me disant que c'était comme si elle me disait que ma mère était une pu...(je n'ose même pas marquer ce mot en entier). Ensuite on me parle de respect et d'éducation. Peut-être sont-ils frustrés par leur climat je ne sais pas. Cela ne justifie pas ses réactions. Pour ma part c'est une honte que dans ce forum il y ait des fouteurs de merde comme ça !!! Bon c'est parti lâchez-vous !!! A partir du moment ou l'on porte un jugement sur autrui, il faut s'attendre à un minimum de réciprocité de la part des personnes que l'on fustige. Réclamer des réactions constructives a pour préalable des interventions qui renferment la même qualité. Il fait un soleil splendide aujourd'hui, profitez en pour aller faire un tour si vous en avez la possibilité...cela va vous apaiser. Oulala vous êtes vraiment fatiguant à la longue. Vous comprenez vraiment rien. J'ai simplement dit à la base que je n'aimais pas le climat et que c'était un climat de merde. En tous les cas je ne continuerai plus à parler avec des gens qui ne comprennent rien j'ai demandé à supprimer mon compte définitivement et je ne viendrai plus sur ce forum. Le soleil lol ???? Il pleut quand même assez souvent ici enfin on ne va pas revenir sur le climat. Moi mon avis c'est que le Québec ne me convient pas du tout je n'aime rien. Je vais repartir très bientôt et bonne continuation dans le pays des bisounours bon vent !!! Justement c'est toi qui ne comprends rien, dire je n'aime pas et c'est de la merde, c'est pas du tout la même chose! Ma fille quand elle n'aime pas son repas et qu'elle dit "c'est pas bon", je la reprend toujours en lui expliquant que d'autres personnes aiment et qu'il est plus correct de dire "je n'aime pas". Chacun ses goûts et ses opinions, le prendre en considération c'est une question de respect qui s'apprend dès le plus jeune âge Envoyé par l'application mobile Forum IC Cherrybee, isser, Automne et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
cahouette Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Posté(e) 10 juin 2014 Ah vous me faite rire vraiment ! Circuler il y a rien à voir ! Non je n'ai pas la haine de partir lol ! Par contre j'ai tellement hâte de partir ça c'est une certitude ça fait 2 jours que je suis revenue de France mais j'ai tellement envie de repartir ! Enfin il y a une personne qui m'a dit que ce n'était pas une bonne idée d'écrire ce message pour manifester mon mécontentement et il avait raison. Vous comprenez tellement riennnnnnnnnn. Rien à en tirer c'est vide !!! Bon j'attends avec impatience la suppression de mon compte. Bonne continuation dans votre pays merveilleux les amis le pays des bisounours Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Oui ce sera le paradis en France. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Je crois qu'elle est en réaction à son retour en France et qu'elle tente de se convaincre que sa décision est la bonne. Alors elle préfère quitter en se chicanant ce qui la confortera dans son choix. Tu as tellement, TELLEMENT raison Ça doit être cela, y'a que cela qui peut expliqué son comportement et son attitude... ainsi que le fait qu'elle soit aussi têtue et fermée à ce que nous disons ..... Citer
Habitués J-MI Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Ah vous me faite rire vraiment ! Circuler il y a rien à voir ! Non je n'ai pas la haine de partir lol ! Par contre j'ai tellement hâte de partir ça c'est une certitude ça fait 2 jours que je suis revenue de France mais j'ai tellement envie de repartir ! Enfin il y a une personne qui m'a dit que ce n'était pas une bonne idée d'écrire ce message pour manifester mon mécontentement et il avait raison. Vous comprenez tellement riennnnnnnnnn. Rien à en tirer c'est vide !!! Bon j'attends avec impatience la suppression de mon compte. Bonne continuation dans votre pays merveilleux les amis le pays des bisounours Tu as toi-même écris dans le post Retour en France que tu as initié: "J'ai été très surprise car beaucoup de français qui immigrent au canada disent que la qualité de vie en France est bien plus mauvaise que celle au canada qu'il y a également plus d'insécurité qu'il n'y a pas de travail que les gens sont agressifs et peu aimables. Je crois que la majorité des Français qui disent cela veulent se convaincre et se donnent des raisons de rester au canada. C'est de l'auto persuasion." Ne crois-tu pas être dans l'auto persuasion à ton tour maintenant que ta décision du retour est prise ? Ce qui n'est pas une bonne idée, est d'aller exposer tes sentiments et les raisons personnelles qui t'ont conduits à prendre la décision du retour en France. C'est tout a fait subjectif et forcément tu ne rencontrera pas l'adhésion de tous à ton propos. Certains manifesteront leur désaccord avec les arguments que tu avances de façon courtoise et polie et d'autres t'enverront sur les roses sans le moindre ménagement car ils ne savent pas communiquer autrement. De la même façon que dans ton quotidien tu ne dois certainement pas livrer tes sentiments au premier venu, il convient d'en faire de même sur ce forum ou de nombreux intervenants ont des réactions particulièrement virulentes lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec propos qu'ils lisent. Je te souhaite en tout cas un bon retour à Toulouse Modifié 10 juin 2014 par J-MI sandy81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Venusta Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) je pense, cahouette, que vous devriez vous mettre dans la situation inverse... Imaginez-vous que nous sommes sur un forum immigration-france et qu'un québécois... ou n'importe qui d'autre écrive qu'il veut partir parce que le climat c'est de la merde.... Je ne sais pas pourquoi, mais je vous imagine bien aussi de votre siège parce que VOUS vous adorez le climat français. L'empathie c'est bien je trouve. Vous avez attaqué(bon peut-être sans le vouloir) pleins de gens pour qui le climat convient. Mais en ce moment même on peut se rendre compte du climat que vous avez créé sur un forum... ça laisse de la place à l'imagination pour le climat qui règne autour de vous. Si vous aviez écrit que vous ne vous sentez pas bien ici à cause du climat, avec quelques raisons du pourquoi ça aurait sans doute mieux passé..... Après c'est peut-être une question d'éducation. Allez savoir. Modifié 10 juin 2014 par Venusta Zazza et Automne ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Phtiba Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Imaginez-vous que nous sommes sur un forum immigration-france et qu'un québécois... ou n'importe qui d'autre écrive qu'il veut partir parce que le climat c'est de la merde.... Moi j'imagine surtout que je ne fréquenterai pas assidûment un tel forum... Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Imaginez-vous que nous sommes sur un forum immigration-france et qu'un québécois... ou n'importe qui d'autre écrive qu'il veut partir parce que le climat c'est de la merde.... Moi j'imagine surtout que je ne fréquenterai pas assidûment un tel forum... Oui mais c'est peut-être parce que ce n'est pas la majorité qui est comme cela. C'est parfois désagréable à cause de certains individus (qu'on ne nommera pas) mais les autres compensent amplement heureusement. Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés