Habitués Phtiba Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Il y a des modérateurs ici ? Ah bon ? Je n'en ai jamais vus, et ils ne sont pas identifiés (on ne sait pas qui c'est)... Et en plus, vu l'ambiance de merde qui s'installe, les invectives constantes entre les membres, s'il y a des modérateurs, on ne peut pas dire qu'ils font très bien leur travail... Je ne connais que Cherrybee (qui modère sous un autre pseudo ceci dit). Les autres, jamais vus. Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Rho oui, le climat est intenable. tenez, moi-même je n'ose plus venir, de peur de heurter mes yeux purs et chastes par tant de logorrhée... Il y a une modération, puisque j'ai déjà deux avertos, qui jamais ne disparaissent on dirait. Ils datent de 2009 je crois... Citer
Habitués Phtiba Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Rho oui, le climat est intenable. tenez, moi-même je n'ose plus venir, de peur de heurter mes yeux purs et chastes par tant de logorrhée... Il y a une modération, puisque j'ai déjà deux avertos, qui jamais ne disparaissent on dirait. Ils datent de 2009 je crois... Tu as été vilain ? Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Je crois me souvenir d'avoir osé l'indicible, d'avoir fait preuve d'un nazisme décomplexé et avoué, et surtout avéré: j'ai osé commettre l'irresponsabilité de critiquer vertement le multiculturalisme, qui selon moi nuit grandement au vivre-ensemble et à la pluri-ethnicité harmonieuse. Critiquer le dogme inébranlable au XXIe siècle, c'est s'exposer à la vindicte, c'est accepter d'être condamné sans procès. Le Monde est multiculturel ou ne doit pas être. J'abhorre le multiculturalisme, le marxisme du XXIe siècle. Modifié 16 juin 2014 par Mark-Beaubien Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 J'ai un avertissement aussi, mais c'est Laurent lui-même qui les distribue je crois. Sur tous les autres forums que je fréquente, il y a un topic en post-it avec la liste des modérateurs et quelques règles. Et les modérateurs sont clairement identifiés comme tel, dans leur avatar et dans leur profil. Ici, on ne sait pas du tout ce qu'il en est. Et a voir le bordel constant, les querelles de clochers, les invectives, etc, s'il y a effectivement des modérateurs, ils ne sont clairement pas assez nombreux. Il suffirait d'une présence visible de modérateurs clairement identifiés, de rappels a l'ordre ponctuels, pour réduire les problèmes de manière significative. Mais l'apaisement des discussions n'a pas l'air d’être une priorité de l'administration du forum. C'est tellement mieux un forum ou on se prend la tête sur tous les topics, ou l’intolérance règne. Mcleod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Ah ça, c'est bien vrai. C'est endormant un forum exigeant bienséance et politesse. Soit ça devient un petit club fermé réservé aux initiés amis des modos, soit il disparaît. Nombre de forums ont disparu après avoir été assainis et assagis. Citer
Habitués Mcleod Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Ah ça, c'est bien vrai. C'est endormant un forum exigeant bienséance et politesse. Soit ça devient un petit club fermé réservé aux initiés amis des modos, soit il disparaît. Nombre de forums ont disparu après avoir été assainis et assagis. tous simplement les membres intéressants partent ailleurs... Modifié 16 juin 2014 par Mcleod Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Ah ça, c'est bien vrai. C'est endormant un forum exigeant bienséance et politesse. Soit ça devient un petit club fermé réservé aux initiés amis des modos, soit il disparaît. Nombre de forums ont disparu après avoir été assainis et assagis. Je ne comprends pas ta remarque : tu voudrais un forum plus virulent? Mcleod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 J'ai un avertissement aussi, mais c'est Laurent lui-même qui les distribue je crois. Sur tous les autres forums que je fréquente, il y a un topic en post-it avec la liste des modérateurs et quelques règles. Et les modérateurs sont clairement identifiés comme tel, dans leur avatar et dans leur profil. Ici, on ne sait pas du tout ce qu'il en est. Et a voir le bordel constant, les querelles de clochers, les invectives, etc, s'il y a effectivement des modérateurs, ils ne sont clairement pas assez nombreux. Il suffirait d'une présence visible de modérateurs clairement identifiés, de rappels a l'ordre ponctuels, pour réduire les problèmes de manière significative. Mais l'apaisement des discussions n'a pas l'air d’être une priorité de l'administration du forum. C'est tellement mieux un forum ou on se prend la tête sur tous les topics, ou l’intolérance règne. http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Il y a des modérateurs ici ? Ah bon ? Je n'en ai jamais vus, et ils ne sont pas identifiés (on ne sait pas qui c'est)... Et en plus, vu l'ambiance de merde qui s'installe, les invectives constantes entre les membres, s'il y a des modérateurs, on ne peut pas dire qu'ils font très bien leur travail... Ils sont là mais interviennent toujours un peu tard, soit quand la situation est déjà tendue.... Dommage ! Plus de réactivité permettrait une meilleure ambiance dans ce beau forum !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés