Habitués Phtiba Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Non tu m'as mal compris SarahJade Je ne fréquenterai pas aussi assidûment un forum d'immigration dans mon pays où je réside Citer
Habitués Pandore Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Justement c'est toi qui ne comprends rien, dire je n'aime pas et c'est de la merde, c'est pas du tout la même chose! Ma fille quand elle n'aime pas son repas et qu'elle dit "c'est pas bon", je la reprend toujours en lui expliquant que d'autres personnes aiment et qu'il est plus correct de dire "je n'aime pas". Chacun ses goûts et ses opinions, le prendre en considération c'est une question de respect qui s'apprend dès le plus jeune âge Quand tu vivras au Québec,tu découvriras que les québécois appelle la neige ''la marde blanche''.Tout l'hiver tu les entendras se plaindre de ''cette marde de neige'' puis à la fonte de ''cette marde de sloch''.Ca ne choque personne par contre une française qui dit qu'il y a un climat de merde,c'est un scandale et ça déclenche une haine et un acharnement incroyable et totalement pathétique.Peut-être aurait-elle du parler d'un climat de marde... Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Non tu m'as mal compris SarahJade Je ne fréquenterai pas aussi assidûment un forum d'immigration dans mon pays où je réside Oups désolé! Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 c'est drôle pour une personne qui dit qu'elle veut partir du forum, elle est toujours là.... aussi, je me dit que les gens qui suivent leur conjoint dans un autre pays pour une opportunité d'emploi, ils y vont à reculons. parce que c'est plus le choix du conjoint au départ. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 c'est drôle pour une personne qui dit qu'elle veut partir du forum, elle est toujours là.... aussi, je me dit que les gens qui suivent leur conjoint dans un autre pays pour une opportunité d'emploi, ils y vont à reculons. parce que c'est plus le choix du conjoint au départ. C'est pas de sa faute, elle était soumise à son mari et là elle se révolte ou elle obéit pour le retour. Un des deux... Zazza et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Si les forumistes d'immigrer.com representent en quelque sorte les gens avec qui je dois m’intégrer lors de mon immigration alors là je dois me poser des questions ???????? moi qui a choisi le quebec pour changer de mentalité et d'esprit !!!!!!!!!!!!!! ça fait peur Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Si les forumistes d'immigrer.com representent en quelque sorte les gens avec qui je dois m’intégrer lors de mon immigration alors là je dois me poser des questions ???????? moi qui a choisi le quebec pour changer de mentalité et d'esprit !!!!!!!!!!!!!! ça fait peur Tu vas avoir des surprises alors Citer
Habitués Mcleod Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Malheureusement c'est pénible ce manque de cordialité,d'accepter le point de vue de l'autre... Je fréquente d'autres forums thème voyage la modération ne laisse pas passer le tiers des débordements qu'il y a ici.Et l'ambiance et beaucoup plus cool,il y a des vannes entre anciens mais c'est plus bon enfant.Et donc on se marre plus... C'est un bon site mais malheureusement c'est lassant de voir les enguelades etc entre membres. Modifié 13 juin 2014 par Mcleod Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Je suis tout a fait d'accord. Pour frequenter pas mal de forum, c'est le SEUL ou il y a autant de debordement. Je pense que la moderation y est pour beaucoup. Mais CHUT!!! En tout cas je prend ce qui est interessant ici, et pour le reste je vous laisse vous entretuer ! Pandore, lylye et Mcleod ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Si les forumistes d'immigrer.com representent en quelque sorte les gens avec qui je dois m’intégrer lors de mon immigration alors là je dois me poser des questions ???????? moi qui a choisi le quebec pour changer de mentalité et d'esprit !!!!!!!!!!!!!! ça fait peur parce que tu crois qu'au Québec, tous les gens sont gentils tout mignons tout beaux? non, le Canada n'est pas un pays de bisounours. désolé Je suis tout a fait d'accord. Pour frequenter pas mal de forum, c'est le SEUL ou il y a autant de debordement. Je pense que la moderation y est pour beaucoup. Mais CHUT!!! En tout cas je prend ce qui est interessant ici, et pour le reste je vous laisse vous entretuer ! je pense qu'il manque de modérateurs justement. c'est un gros forum mais très peu de modérateurs ( qui ont aussi une vie à la maison). Modifié 13 juin 2014 par Automne Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Oui comme dans tout les forums, tout les moderateurs ont leur vie. Ca n'excuse pas ce qu'il se passe ici. Apres pour le manque c'est possible. Pourquoi pas proposer a certains habitué du forum à etre modo ? lylye et Mcleod ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Oui comme dans tout les forums, tout les moderateurs ont leur vie. Ca n'excuse pas ce qu'il se passe ici. Apres pour le manque c'est possible. Pourquoi pas proposer a certains habitué du forum à etre modo ? dentan? Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Oui enfin des personnes qui ne sont pas constament dans les conflits lol Citer
Habitués Mcleod Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Si les forumistes d'immigrer.com representent en quelque sorte les gens avec qui je dois m’intégrer lors de mon immigration alors là je dois me poser des questions ???????? moi qui a choisi le quebec pour changer de mentalité et d'esprit !!!!!!!!!!!!!! ça fait peur Je crois que t'as pas fais beaucoup de recherches.Depuis le temps que je lis les messages sur les forums.C'est régulier de lire des immigrants de couleurs qui fuient le Québec pour les provinces anglophones. Dernièrement sur le forum un algérien désirant rentrer en Algérie dégoûté après avoir passé des diplômes etc,une autre membre africaine idem mais parti en Ontario etc.J'ai la flegme de chercher les sujets toute façon y a tous un tas d'études. Modifié 13 juin 2014 par Mcleod Citer
Habitués Mcleod Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Oui comme dans tout les forums, tout les moderateurs ont leur vie. Ca n'excuse pas ce qu'il se passe ici. Apres pour le manque c'est possible. Pourquoi pas proposer a certains habitué du forum à etre modo ? dentan? ah ah ah Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Si les forumistes d'immigrer.com representent en quelque sorte les gens avec qui je dois m’intégrer lors de mon immigration alors là je dois me poser des questions ???????? moi qui a choisi le quebec pour changer de mentalité et d'esprit !!!!!!!!!!!!!! ça fait peur Je crois que t'as pas fais beaucoup de recherches.Depuis le temps que je lis les messages sur les forums.C'est régulier de lire des immigrants de couleurs qui fuient le Québec pour les provinces anglophones. Dernièrement sur le forum un algérien désirant rentrer en Algérie dégoûté après avoir passé des diplômes etc,une autre membre africaine idem mais parti en Ontario etc.J'ai la flegme de chercher les sujets toute façon y a tous un tas d'études. oui peut être , mais ce qui m'a choqué le plus c' est cet acharnement sur l'autre pour avoir dit tel mot ou tel critique ; vraiment sans aucun intérêt Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Si les forumistes d'immigrer.com representent en quelque sorte les gens avec qui je dois m’intégrer lors de mon immigration alors là je dois me poser des questions ???????? moi qui a choisi le quebec pour changer de mentalité et d'esprit !!!!!!!!!!!!!! ça fait peur parce que tu crois qu'au Québec, tous les gens sont gentils tout mignons tout beaux? non, le Canada n'est pas un pays de bisounours. désolé Je suis tout a fait d'accord. Pour frequenter pas mal de forum, c'est le SEUL ou il y a autant de debordement. Je pense que la moderation y est pour beaucoup. Mais CHUT!!! En tout cas je prend ce qui est interessant ici, et pour le reste je vous laisse vous entretuer ! je pense qu'il manque de modérateurs justement. c'est un gros forum mais très peu de modérateurs ( qui ont aussi une vie à la maison). oui entièrement d'accord , les Canadiens comme tout autre peuple ne sont plus tous des anges ; mais là sur un forum ce genre d'acharnement sur un sujet vraiment sans grand intérêt ( pour moi) là ça devient grave et signe de malaise ;les forum sont fait pour discuter et partager des idées afin de comprendre l'autre ; le reste on s'en fou Citer
Habitués wilitause Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Suite à certains messages violents sur ce forum je tenais à manifester mon mécontentement face à certaines réactions inappropriées. En effet, au lieu de pourrir le sujet 3 mois de réflexion de Racinnette on va continuer ici. Cela est parti de climat de merde qui s'est transformé selon certains en pays de merde. On dirait que certaines personnes ne comprennent pas la signification des mots. Je trouve ça tellement dommage et tellement triste. A vrai dire je ne comprends pas cet acharnement contre les Français. Au lieu de foutre la merde (oulala je vais encore m'attirer les foudres de certains lol) ils devraient plutôt faire des réflexions constructives. Pour résumé je ne suis faite traiter de maudite Française par une Française et également le superbe exemple de Madame automne dont elle seule a le secret qui me disait que je manquais de respect en me disant que c'était comme si elle me disait que ma mère était une pu...(je n'ose même pas marquer ce mot en entier). Ensuite on me parle de respect et d'éducation. Peut-être sont-ils frustrés par leur climat je ne sais pas. Cela ne justifie pas ses réactions. Pour ma part c'est une honte que dans ce forum il y ait des fouteurs de merde comme ça !!! Bon c'est parti lâchez-vous !!! Bon retour en France ou c'est l'harmonie et le savoir vivre est de rigueur!! vous allez manquer au Canada je pense que le Canada fera tout pour vous dissuader de rentrer en France!!! Bon débarras vu votre mentalité de Française de base et je suis poli... vous allez être dans votre élément en France en espérant que vous vous ferez bien tondre qd vous aurez retrouvé du boulot... Modifié 14 juin 2014 par wilitause Citer
Jean-Louis Poli Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Je vois que la délicatesse est cultivée avec beaucoup d'enthousiasme sur ce blog ! Les critiques s'abattent sur les origines.... Ah oui, les origines ! Qui sommes-nous et qu'allons-nous devenir avec la mondialisation ? Je ne pense pas qu'il faille s'énerver avec tout ça, car cela fait déjà un moment que ça brasse, et à mon avis, le premier coupable à mettre sur l'échafaud est le roi de France, Louis XV qui a abandonné ses enfants aux Anglais ! Maintenant, les enfants sont fâchés envers la mère patrie, et je les comprends ! La solution... c'est d'avoir la double nationalité comme moi ! Pas fâché contre le pays, juste fâché contre une région ou une province, ça ne dérange pas le nationalisme ! Ribambelle et Pandore ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Il y a des modérateurs ici ? Ah bon ? Je n'en ai jamais vus, et ils ne sont pas identifiés (on ne sait pas qui c'est)... Et en plus, vu l'ambiance de merde qui s'installe, les invectives constantes entre les membres, s'il y a des modérateurs, on ne peut pas dire qu'ils font très bien leur travail... sandy81 et Mcleod ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés