Valerie24 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour! Quelqu'un saurait-il ou au juste on peut acheter du poisson ou/et de la viande à des pris bas à Montréal?Tout ce que j'ai vu se ressemblent pas mal. Merci! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) La meilleure façon d'acheter à bas prix, c'est d'éplucher les circulaires, d'acheter les viandes en promo et de congeler. Quant au poisson, il est relativement cher de toute façon. J'aime bien la poissonnerie Falero sur l'avenue du Parc, mais ce n'est pas spécialement à bas prix. Modifié 9 juin 2014 par bencoudonc Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Dans les supermarchés asiatiques ils ont souvent des poissons frais (voire même vivants) avec des prix parfois meilleurs qu'à dans des magasins traditionnels ou des poissonneries Citer
Valerie24 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Posté(e) 10 juin 2014 Merci! Je pense que je vais en effet me concentrer sur le marchés asiatiques pour les poissons Citer
Messages recommandés