nunzia Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, j ai un besoin urgent d informations. Le bureau de Paris a demandé à mon mari, pour le parrainage, son caissier judiciaire italienne. Mon mari est allé à l ambassade d Italie à Tunis ce matin mais ils lui ont dit qu ils ne se soucient pas pour eux, qui dois je contacter? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 Je crois que sur le site du CIC on explique pays par pays ou l on doit s adresser pour le casier judiciaire... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Si je comprends bien, il doit le demander à un bureau du ministère de la Justice en Italie ou le commander par la poste: http://www.giustizia.it/giustizia/it/mg_3_3_2.wp?tab=d Modifié 9 juin 2014 par bencoudonc Citer
tsimitoro Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Salut si tu as quelqu'un en Italie , envoie lui une procuration il ira au tribunal laba faire ça pour toi , j'ai eu un cas comme ça Merci Citer
Habitués McStarr Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Combien de temps a-t-il vécu en Italie? Car au pire, vous ne faites pas mention de son passage en Italie et voila. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Combien de temps a-t-il vécu en Italie? Car au pire, vous ne faites pas mention de son passage en Italie et voila. C est le conseil pour se faire toper un jour et de se faire refuser au Canada? Tout séjour de plus de 6 mois a partir de l âge de 18 ans doit être accompagné d un certificat de police... Citer
Habitués McStarr Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Combien de temps a-t-il vécu en Italie? Car au pire, vous ne faites pas mention de son passage en Italie et voila. C est le conseil pour se faire toper un jour et de se faire refuser au Canada? Tout séjour de plus de 6 mois a partir de l âge de 18 ans doit être accompagné d un certificat de police... Effectivement, c'est pour cela que je demande quelle est la durée de son séjour en Italie. Citer
Habitués McStarr Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 3 ans! bon be là, pas le choix d'aller demander un extrait Citer
Messages recommandés