Aller au contenu
  • 0

Canada est il un pays de rêve? puis je devenir un présentateur télé?

Question

Posté(e)

Je suis juste au debut du processus d'immigration en famille. je suis au cameroun.

je serais qu'il sera très long, j' ose croire qu'il va aboutir par la grace de Dieu.

Déjà je m'interroge sur pays fantastique, qui nous donne, nous africains la possibilité de réver, de rêver d'une vie meilleure. Avant de m'intérroger je voudrai remercier ce merveilleux pays et ses habitants.

Ma préoccupation, je la pose à tous les forumistes, penses vous qu'il est aisé de dévenir présentateur télé au Canada?

je suis Analyste informaticien de formation, mais ma passion a toujours été de dévenir un jour un grand présentateur d'émission télé, ce rêve je l'ai toujours. Croyez - vous que je puisse vivre un jour mon rêve au canada. j'ai aujourdhui 35 ans et je suis en debut de procédure.

Quels peuvent être mes principaux obstacles?

Le canada et notamment le Quebec n'offrira t ils des possibilités?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Il faut être réaliste : ce n'est pas exactement un domaine en croissance avec beaucoup de possibilités de recrutement. La chaîne nationale de télé, Radio Canada, vient encore de subir des coupures budgétaires de près de 130 millions de dollars...

• 0
  • Habitués
Posté(e)

On ne peut pas dire que la diversité soit très représenté sur les chaînes de tv québécoises, honnêtement ça va être dur mais on ne sait jamais

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Il est certes vrai que le Canada offre beaucoup d'opportunités et une certaine stabilité d'avenir, c est également un endroit ou il ya beaucoup de compétition et d'exigence de compétence, surtout à l'égard des immigrés.