Aller au contenu

l appel de parrainage refusé quoi faire?


laila_sa

Messages recommandés

Oui par contre on a attendu presque 2ans avant de se marier on a les preuves de notre relation avant le mariage les photo sorti facture de telephone c pas quelques chose de précipite tu comprend.si elle est arrive a cette conclusion la comment on peut la convaincre que c'est une relation de bonne foi?quelle preuve qu'on peut fournir de plus?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un peut bête surtout que vous avez des preuves de cohabitation c'est triste comme meme mais a mon avis maintenant vous passez au marl et si c'est encore une reponse négatif j'imagine que la meilleur solution serait que tu va vivre avec lui 6 mois et relancer un autre parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais dis que tu connais d'autre qui ont ete refuse pcq l'agent a conclu que c'etait claire que c pr la rp.ont ils réussi a convaincre l'immigration du contraire?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était des sujet sur ce forum et puis sa depend des causes des refus j'ai lu un cas ou meme passer a la cours ils ont fini par un refus mais il y'en a qui ont eu des réponses positif donc sa dépend toujours des preuves ajouter par après il en faut un max c'est pour sa si tu auras un refus au marl la meilleur solution c'est d'aller vivre avec lui un bon moment pour prouver que vous vous êtes marier pou vivre ensemble et pas pour autre chose


et puis c'est mon propre avis il se peut que d'autre te donnerons d'autre conseil et t'éclaircir mieu le chemin et te diront la meilleur solution a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour siham pour l,appelle tu ya envoyer la lettre de refus plus le formulair d,appelle son metre les preuves supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh en effet les preuves on peu les ajouter Après.a moins que je me trompe.jai seulement envoyer la lettre de refus et la lettre d'appel

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour le moment jai pas de preuve supplémentaire a ajouté jai seulement l'achat de mon 3iem billet d'avion mais il lavait deja apporte

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant en annonçant la nouvelle a mes proches des amies m'ont dis daller rencontrer le député de ma circonscription.j'ai jamais entendu parler d'une telle mesure.y a t'il des gens qui en savent plus?? Est ce que ca peut m'aider?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc pour le député personne en connais un peu plus,?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut,

Premièrement ton député fédéral est de quel parti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parti libéral du Canada(Trudeau Justin?)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut,

Ce que je ferais, j'appellerais pour avoir un rdv avec le député! Ils vont te demander pourquoi et tu dis que cela est personnel! Ils vont insister un peu et tu continues à dire (avec le sourire) que cela est personnel.

Ils vont te donner un rdv avec un conseiller.

Tu y vas, avec ton dossier bien monté et professionnel, en plus d'un résumé (forme télégraphique) des étapes.

Ils vont en faire une copie (donc j'arriverais déjà avec une copie) et dire qu'ils vont regarder ce qu'ils peuvent faire.

Par la suite, j'appellerais et l'autre semaine je ferais une visite afin de savoir où ils en sont rendus. Juqu'au moment qu'on te donne une réponse satisfaisante.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie infiniment!cependant je comprend toujours pas en quoi consisterait leur tâche, me conseiller ou plutot avoir leur appuis???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie infiniment!cependant je comprend toujours pas en quoi consisterait leur tâche, me conseiller ou plutot avoir leur appuis???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ils peuvent te cnseiller, te donner leur appui et même faire des pressions (on ne sait jamais)

Le pire qu'il peut t'arriver c'est qu'ils te disent qu'ils ne peuvent t'aider et le mieux c'est qu'ils t'aident!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ils ont refusé le visa à votre mari c'est qu'ils ont des doutes envers lui, ils veulent et éviter la fraude et vous protéger aussi.

Je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être difficile de se faire dire que la personne qu'on aime est un fraudeur.

On ne veut pas le croire.

Par contre cela vous donne encore du temps pour apprendre à le connaître encore en allant vivre avec lui.

Ce qui vous donnera l'occasion de ramasser encore plus de preuve que votre amour réel. Et à vous de confirmer qu'ils ont eu tort de refuser le visa à votre mari. Donc de recommencer un parrainage avec un nouveau dossier encore plus dur que le béton.

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une question de temps je suppose.ceux qui ont vecu jn refus comprendront l'etat dans lequel on est.c'est vraiment pas facile.surtout que je m'attendais paa a ca, même que lors de l' entrevue l'agent lui a pose la question sur la recherche d'un logement.mon mari a répondu que nous n'avions pas encore commencé les recherches . Je penser que c'était un bon signe et jai donc commence a chercher. Nos meubles sont encore chez mes parents, jai pas jette ce qu'on avait acheté.bref tout s' effondre tout d'un coup.ET voila qu' il faut tout recommencer.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est une question de temps je suppose.ceux qui ont vecu jn refus comprendront l'etat dans lequel on est.c'est vraiment pas facile.surtout que je m'attendais paa a ca, même que lors de l' entrevue l'agent lui a pose la question sur la recherche d'un logement.mon mari a répondu que nous n'avions pas encore commencé les recherches . Je penser que c'était un bon signe et jai donc commence a chercher. Nos meubles sont encore chez mes parents, jai pas jette ce qu'on avait acheté.bref tout s' effondre tout d'un coup.ET voila qu' il faut tout recommencer.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mais je pensais que vous aviez habité ensembles.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on avait acheter des meubles et lors de son départ jlai ai garder chez mes parents.pas tout évidemment

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentan je comprend pas ce que tu veux dire.....si tu parle des meubles je faisais référence a ceux qu' on avait acheter avant son retour au maroc , c-ad lorsqu'on vivait ensemble ici.

Pour la question de l'agent, elle lui a demander si on avait commencé a chercher un appart et il avait dis pas encore.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement