Aller au contenu

Comment elle fonctionne cette modératrice?! honte à l'image d&


Anna_27

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

Pour commencer, je tiens à vous informer de mon attachement que j'ai pour ce site.Très riche en informations et en personnes très intéressantes que j'ai connus via et avec lesquels on est devenus de bon amis;

Ceci étant dit, je viens aujourd'hui vous remonter un abus de la part d'une seule modératrice "Satinka", je l'ai déjà fait avant et a priori elle l'a mal pris et on peut dire qu'elle est loin d'être neutre et diplômate. elle abuse de son profil de modératrice et agit d'une façon impartiale avec certains membres.

En effet, le conflit à commencé il y'a 6 mois de celà, depuis qu'un Troll a commencé à occupé notre page avec de la provocation, des insultes et des gros mots que je tiens pas à répèter vu la bassesse du niveau. donc, comme tout membre, je l'ai signalé à maintes reprises. Sauf que Mme satinka qui fait du volotariat n'a pas apprécié le fait qu'on la fasse travailler avec autant de remontée. Mais désolée Mme, si on le fait c'est pour le bien de ce site aussi. Des insultes sur ce forum nuisent au premier lieu à l'image de votre site pour lequel vous travailler. Bref, les remontées sont allées aux oubliéttes jusqu'à ce que d'autres modérateurs agissent fermement et banissent cette personne.

Suite à des insultes reçu en messagerie privée, pareil, elle dit qu'elle peut pas nous aider (et je ne cesse pas de demander à quoi ça sert le lien signaler en MP) jusqu'à ce qu'un autre modérateur le fasse à sa place.

Hier, j'ai remonté, le retour de ce troll, Satinka a aperçu mon escalation et voilà ma récompense. LA SUSPENSION PERMANENTE DE MON COMPTE . Au lieu de faire sa job, elle coupe court. et me qualifie de récidive alors que JAMAIS j'ai eu une alerte d'avertissement, ni dans les formus, ni em MP. Il faut voir la signification du terme récidive Mme. Et avant de bannir si c'est mon cas, il y'a une démarche à respecter et pour finir, je te défie de trouver un manquement de ma part envers l'image de ce forum ou mes amis forumistes;

Madame, je te rappelle encore une fois que la personne signalée a créée plus que 20 profils et tes collègues réussissent toujours à l'identifier sauf toi.

Honte à toi et au travail que tu fais.

Je n'ai Jamais de toute ma vie vu une telle injustice !

NB: les remarques et les critiques, tu dois les accueillir à bras ouverts Madame parce qu'il t'aide à améliorer ton travail et les remontées justifiées doivent être traitées même si tu fais du bénévolat. Donc mets toi en cause avant d'abuser de ton statut à nouveau et supprimer ce post.

Encore une fois. shame on you !

Modifié par Anna_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bon faut pas prendre ce forum aussi au sérieux. C'est pas la vraie vie non plus. C'est pas comme si tu étais faite prisonnière pour 10 ans sans procès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon faut pas prendre ce forum aussi au sérieux. C'est pas la vraie vie non plus. C'est pas comme si tu étais faite prisonnière pour 10 ans sans procès...

Merci pour le conseil SarahJade. Je voulais leurs remonter le dysfonctionnement d'une de leurs employés. Pas question de se faire traiter injustement ni dans la vie réelle ni celle virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-bas la surprise inattendue que je vais pas cesser de réclamer jusqu’à ce qu'a ce qu'un dirigeant de ce forum agisse fermement contre cet employé .

post-146172-0-08134200-1401927756_thumb.

Modifié par Anna_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi ne pas dire les vrais noms?

c'était quoi ton pseudo y'a 6 mois? c'était qui le 'troll'?

et sans prendre parti, tu dénonces le 'troll' qui a utilisé plusieurs pseudos différents, mais tu fais la même chose non?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas dire les vrais noms?

c'était quoi ton pseudo y'a 6 mois? c'était qui le 'troll'?

et sans prendre parti, tu dénonces le 'troll' qui a utilisé plusieurs pseudos différents, mais tu fais la même chose non?

Automne: on a jasé ensemble sur ce forum et à maintes reprises: comme l'image l'indique c'est hélèna_27. Récemment de la charte de valeur. Sinon, je suis loin de l'être. C'est l'unique solution qui me reste pour remonter cet abus. Cette Satinka ne m'a laissé aucun choix, même pas de contacter l'administrateur; total suspension du compte. L'unique que j'avais depuis 2ans et que je tiens à récupérer. Si j'étais un Troll comme tu dis, j'en ai créée au moins 20 durant ces 2ans et je m'en foutrai pas mal de l'ancien profil écrasé. ce qui n'est pas mon cas actuel.

Modifié par Anna_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui est-ce qui a violé son PC et qui la privé de ses libertés?

N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui a violé son PC et qui la privé de ses libertés?

N'importe quoi.

C'est ton avis et je le respecte même si je le partage pas du tout.

Modifié par Anna_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as été banni parce que tu as signalé le troll?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entrain de commenter l'avis qui accompagne ta sanction et tu m'envoie bouler.

Le monde à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été banni parce que tu as signalé le troll?

C'est ce que je ne cesse pas de dire et je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que des mesures soient prises avec cette modératrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de commenter l'avis qui accompagne ta sanction et tu m'envoie bouler.

Le monde à l'envers.

Forcément j'ai mal interprété ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entrain de commenter l'avis qui accompagne ta sanction et tu m'envoie bouler.

Le monde à l'envers.

Forcément j'ai mal interprété ton message.

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que ça s'applique pas dans mon cas.

Il y'a eu une altercation une fois avec cette modératrice à cause de ce Troll. chose qui a été réglé par son collègue et là, on dirait qu'elle m'en veut depuis.

Rien de si méchant, à part reprendre avec un nouveau profil et des connaissances qui se rappellent pas forcément de toi, le cas d'automne actuellement par excemple

heuuu j'ai pas envie de me coucher 11h, c'est long :Crylol:

En Bref, ne pas divulguer des données personnelles d'autrui sur le net.

Message de la modération

Explication : Vous avez en effet violé la Loi Informatique et Liberté qui est universelle. Un membre a été suspendu aujourd'hui pour avoir fait comme vous. À la suite d'une erreur de manipulation ( votre divulgation date de février et avait échappé à la modération), votre pseudo a été banni alors que l'avertissement public était postérieur. Un message a été envoyé au gestionnaire du site à 13 h 38 pour lui demander de rétablir vos droits, ce qui ne saurait tarder. Nous vous laissons en attendant la possibilité d'utiliser ce pseudo. Désormais, vous êtes avertie qu'il est STRICTEMENT interdit de divulguer des données privées sur une personne sans son autorisation. Explication donnée, je ferme le fil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement