Habitués SarahJade Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Puis as-tu trouvé et acheté ton fouet au sexshop, hier? Ils étaient rupture de stock. Je pense avoir été devancé par certains membres du forum. Citer
Habitués irlish Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 haha moi je veux bien comprendre que des adultes consentantes échangent des services mais j'ai peur que justement ça donne la place à des réseaux gérés par le crime organisé et des pauvres soient prises comme esclave-otage qui fait les travaux forcés! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) haha moi je veux bien comprendre que des adultes consentantes échangent des services mais j'ai peur que justement ça donne la place à des réseaux gérés par le crime organisé et des pauvres soient prises comme esclave-otage qui fait les travaux forcés! C'est en plein cela qui arrive! Même que souvent ça donne des réseaux de prostitution infantiles avec des filles qui ont des fausses cartes... Modifié 13 juin 2014 par SarahJade Citer
Habitués irlish Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 :/ voilà ma crainte confirmée! Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2014 haha moi je veux bien comprendre que des adultes consentantes échangent des services mais j'ai peur que justement ça donne la place à des réseaux gérés par le crime organisé et des pauvres soient prises comme esclave-otage qui fait les travaux forcés! C'est en plein cela qui arrive! Même que souvent ça donne des réseaux de prostitution infantiles avec des filles qui ont des fausses cartes...ok.mais dans ce cas il faut interdire l'alcool parce que des mineurs utilisent une fausse carte pour l'acheter.Ils ont fait ca aux usa il y a 100 ans et je crois que la solution la plus efficace pour faire que les mineurs ne puissent pas y acceder c'est d'interdire son commerce et laisser al capone s'en occuper SoFarSoGood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 haha moi je veux bien comprendre que des adultes consentantes échangent des services mais j'ai peur que justement ça donne la place à des réseaux gérés par le crime organisé et des pauvres soient prises comme esclave-otage qui fait les travaux forcés! D'ou la décriminalisation et l'encadrement de la profession pour justement éviter que les prostitués soient les victimes de réseaux justement. Les réseaux du genre prospèrent dans l'ombre, c'est connu. Mais ouvrez les lumières et alors il y a de fortes chances que ces gens déguerpissent rapidement. SoFarSoGood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Et si ce n'était de cette morale judéo-chrétienne on fouterait la paix aux prostitués. Mais non ... on veut les sauver malgré eux. On sait mieux qu'eux. Et on se cache derrière un discours paternaliste qui cache les véritables motifs de cette loi. Exact, Ici au Canada je dois suivre la loi chrétienne alors que je ne suis pas chrétien. Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Puis as-tu trouvé et acheté ton fouet au sexshop, hier? Non mais yen a une qui doit s ennuyer sévère pour que ça te fasse rire à ce point ces affaires de sex Shop et de fouet. Tu dois être du genre missionnaire 2minutes douche comprise. On dirait que tu as 15ans sérieusement. Puis j adore les moralisateurs sur ce topic qui donnent des leçons de séduction, sans doute pour ça que la moitié fini sur des sites de rencontres avec parrainage à la clef. "1ere rencontré virtuelle le... " Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Puis j adore les moralisateurs sur ce topic qui donnent des leçons de séduction, sans doute pour ça que la moitié fini sur des sites de rencontres avec parrainage à la clef. "1ere rencontré virtuelle le... " Exact au mois avec la prostitution c'est plus direct et sans arnaques , tu payes pour les services que tu obtiens. Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Je suis pas un fan de OuestCanadien, mais qu est ce que ça peut vous foutre s'il est client ou pas ? Au moins 10 messages pour lui dire ça sur ce fil. Toi aussi tu peux en profiter de ce service. On te jugera pas. Toi aussi tu interviens sur ce fil. Travailles tu dans ce business ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Moi je trouve pas que c'est une tare de travailler dans ce business. Ces dames sont payées pour donner du plaisir aux hommes c'est quoi le probléme ? Le problème, aucun, c'est juste que j'imagine que si tu étais en couple, stable, comblé et heureux de ce côté là avec ta femme ou copine, je pense pas que tu te souciera à ce point là quant à ce faut problème qui semble soudainement ne pas te laisser dormir en toute quiétude ! e As tu pense aux hommes handicapes timides etc...Est ce qu'on doit les castrer? C'est pas des bonnes excuses. J'ai connu quelques amis handicapés qui réussissaient à se faire des blondes. Pour les timides, ben faut se dégourdir pour pouvoir vivre une sexualité. Me semble que c'est encore plus gênant de payer une fille que de le faire avec une qui est consentante et qui le désir... Tu es sur qu'un homme sur chaise roulante peut facilement trouver un blonde ou plutot une partenaire sexuelle ? Dans le monde des Bisounours il n'y aurait pas de prostitution car tout le monde serait en mesure de combler leurs besoins sexuels et affectifs sans en avoir besoin et. Le ministre federal de justice avait appele ces hommes des pervers qu'il faut punir severement Il a du bon sens ce ministre fédéral je trouve. Si on suit ta logique M Poutine lui aussi a du bon sens de punir les gays puisqu'il ( ou la société) les trouve pervers à son avis. Modifié 13 juin 2014 par OuestCanadien Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Et est-ce que la loi de ta religion permet - L'homosexualité? - La prostitution ( femme/ homme) ''J.aimais lire tes interventions'' mais je trouve que tu en perds!!! Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Et est-ce que la loi de ta religion permet - L'homosexualité? - La prostitution ( femme/ homme) ''J.aimais lire tes interventions'' mais je trouve que tu en perds!!! je n'ai pas de religion et je n'ai rien à cirer de leurs lois et interdictions. Justement c'est pas possible de vivre dans un pays sans que la loi m'oblige à suivre les restrictions dictées par une religion quelconque ? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 haha moi je veux bien comprendre que des adultes consentantes échangent des services mais j'ai peur que justement ça donne la place à des réseaux gérés par le crime organisé et des pauvres soient prises comme esclave-otage qui fait les travaux forcés! C'est en plein cela qui arrive! Même que souvent ça donne des réseaux de prostitution infantiles avec des filles qui ont des fausses cartes... ok.mais dans ce cas il faut interdire l'alcool parce que des mineurs utilisent une fausse carte pour l'acheter.Ils ont fait ca aux usa il y a 100 ans et je crois que la solution la plus efficace pour faire que les mineurs ne puissent pas y acceder c'est d'interdire son commerce et laisser al capone s'en occuper Si tu rends légal la prostitution, qu'elle est le message que tu passes aux jeunes filles? C'est comme si tu dis que c'est correct et digne de faire de la prostitution. Je trouve que ce n'est pas la meilleure solution. Légal ou pas, ça va toujours exister. Par contre, je me dis que la société doit continuer à avoir une position claire comme quoi ce n'est pas des actes acceptables. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Tu es sur qu'un homme sur chaise roulante peut facilement trouver un blonde ou plutot une partenaire sexuelle ? Si on suit ta logique M Poutine lui aussi a du bon sens de punir les gays puisqu'il ( ou la société) les trouve pervers à son avis. Je pense pas que c'est facile pour personne de trouver le bon partenaire. Par contre, comme j'ai dit plus haut j'ai connu des gars handicapés qui avaient des conjointes alors que d'autres non handicapés avaient plus de difficulté. C'est souvent pas une question de handicap mais plutôt de personnalité, intelligence, sens de l'humour, etc.. Pour ton histoire de Poutine là franchement. Je parle d'une société qui a des valeurs actuelles et non pas d'un pays qui est encore à l'âge de pierre et qui croit que l'homosexualité est diabolique. Tu peux pas comparer la prostitution à l'orientation sexuelle... (je sais pas pourquoi ça a écrit en gras désolé!) Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Pour ton histoire de Poutine là franchement. Je parle d'une société qui a des valeurs actuelles et non pas d'un pays qui est encore à l'âge de pierre et qui croit que l'homosexualité est diabolique. Tu peux pas comparer la prostitution à l'orientation sexuelle... (je sais pas pourquoi ça a écrit en gras désolé!) si il y a un rapport : si chacun fait des lois basées sur la morale comme c'est le cas pour la prostitution, alors les pays qui mettent les gays en prison eux aussi le font parce que leur société considére l'homosexualité contraire à la morale. La Russie a donc le droit de considérer l'homosexualité comme diabolique tout comme le Canada croit que la prostitution est diabolique alors que dans les deux cas il s'agit d'acte consenti entre deux adultes. Harper avait dit que la prostitution est néfaste pour la société tout comme Poutine considére que l'homosexualité est néfaste pour la société Modifié 14 juin 2014 par OuestCanadien Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Pour ton histoire de Poutine là franchement. Je parle d'une société qui a des valeurs actuelles et non pas d'un pays qui est encore à l'âge de pierre et qui croit que l'homosexualité est diabolique. Tu peux pas comparer la prostitution à l'orientation sexuelle... (je sais pas pourquoi ça a écrit en gras désolé!) si il y a un rapport : si chacun fait des lois basées sur la morale comme c'est le cas pour la prostitution, alors les pays qui mettent les gays en prison eux aussi le font parce que leur société considére l'homosexualité contraire à la morale. La Russie a donc le droit de considérer l'homosexualité comme diabolique tout comme le Canada croit que la prostitution est diabolique alors que dans les deux cas il s'agit d'acte consenti entre deux adultes L'orientation tu peux pas changer cela. C'est de naissance, c'est pas un choix. Tandis que personne est née pour être prostituée... dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Pour ton histoire de Poutine là franchement. Je parle d'une société qui a des valeurs actuelles et non pas d'un pays qui est encore à l'âge de pierre et qui croit que l'homosexualité est diabolique. Tu peux pas comparer la prostitution à l'orientation sexuelle... (je sais pas pourquoi ça a écrit en gras désolé!) si il y a un rapport : si chacun fait des lois basées sur la morale comme c'est le cas pour la prostitution, alors les pays qui mettent les gays en prison eux aussi le font parce que leur société considére l'homosexualité contraire à la morale. La Russie a donc le droit de considérer l'homosexualité comme diabolique tout comme le Canada croit que la prostitution est diabolique alors que dans les deux cas il s'agit d'acte consenti entre deux adultes L'orientation tu peux pas changer cela. C'est de naissance, c'est pas un choix. Tandis que personne est née pour être prostituée... Dans les pays qui criminalisent l'homosexualité ils mettent pas les homosexuels en prison juste parce qu'ils sont nés homos , mais ils les mettent en prison pour avoir eu des rapports sexuels homos. Donc ce n'est pas illégal la bas d'etre gay , mais ce qui est illégal c'est l'acte de sexe gay. Tout comme au Canada ce n'est pas illégal d'avoir des désirs sexuels , mais c'est illégal de coucher avec une prostitutée si on n'a pas d'autres moyens d'assouvir ses désirs. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Pour ton histoire de Poutine là franchement. Je parle d'une société qui a des valeurs actuelles et non pas d'un pays qui est encore à l'âge de pierre et qui croit que l'homosexualité est diabolique. Tu peux pas comparer la prostitution à l'orientation sexuelle... (je sais pas pourquoi ça a écrit en gras désolé!) si il y a un rapport : si chacun fait des lois basées sur la morale comme c'est le cas pour la prostitution, alors les pays qui mettent les gays en prison eux aussi le font parce que leur société considére l'homosexualité contraire à la morale. La Russie a donc le droit de considérer l'homosexualité comme diabolique tout comme le Canada croit que la prostitution est diabolique alors que dans les deux cas il s'agit d'acte consenti entre deux adultes. Harper avait dit que la prostitution est néfaste pour la société tout comme Poutine considére que l'homosexualité est néfaste pour la société Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Pour ton histoire de Poutine là franchement. Je parle d'une société qui a des valeurs actuelles et non pas d'un pays qui est encore à l'âge de pierre et qui croit que l'homosexualité est diabolique. Tu peux pas comparer la prostitution à l'orientation sexuelle... (je sais pas pourquoi ça a écrit en gras désolé!) si il y a un rapport : si chacun fait des lois basées sur la morale comme c'est le cas pour la prostitution, alors les pays qui mettent les gays en prison eux aussi le font parce que leur société considére l'homosexualité contraire à la morale. La Russie a donc le droit de considérer l'homosexualité comme diabolique tout comme le Canada croit que la prostitution est diabolique alors que dans les deux cas il s'agit d'acte consenti entre deux adultes L'orientation tu peux pas changer cela. C'est de naissance, c'est pas un choix. Tandis que personne est née pour être prostituée... Dans les pays qui criminalisent l'homosexualité ils mettent pas les homosexuels en prison juste parce qu'ils sont nés homos , mais ils les mettent en prison pour avoir eu des rapports sexuels homos. Donc ce n'est pas illégal la bas d'etre gay , mais ce qui est illégal c'est l'acte de sexe gay. Tout comme au Canada ce n'est pas illégal d'avoir des désirs sexuels , mais c'est illégal de coucher avec une prostitutée si on n'a pas d'autres moyens d'assouvir ses désirs. Oui mais c'est légitime pour un homosexuel d'avoir des rapports sexuels. Ils ne payent pas personne. Tandis que la prostitution n'est pas une obligation pour qu'un homme ait des relations sexuelles. Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Pour ton histoire de Poutine là franchement. Je parle d'une société qui a des valeurs actuelles et non pas d'un pays qui est encore à l'âge de pierre et qui croit que l'homosexualité est diabolique. Tu peux pas comparer la prostitution à l'orientation sexuelle... (je sais pas pourquoi ça a écrit en gras désolé!) si il y a un rapport : si chacun fait des lois basées sur la morale comme c'est le cas pour la prostitution, alors les pays qui mettent les gays en prison eux aussi le font parce que leur société considére l'homosexualité contraire à la morale. La Russie a donc le droit de considérer l'homosexualité comme diabolique tout comme le Canada croit que la prostitution est diabolique alors que dans les deux cas il s'agit d'acte consenti entre deux adultes L'orientation tu peux pas changer cela. C'est de naissance, c'est pas un choix. Tandis que personne est née pour être prostituée... Dans les pays qui criminalisent l'homosexualité ils mettent pas les homosexuels en prison juste parce qu'ils sont nés homos , mais ils les mettent en prison pour avoir eu des rapports sexuels homos. Donc ce n'est pas illégal la bas d'etre gay , mais ce qui est illégal c'est l'acte de sexe gay. Tout comme au Canada ce n'est pas illégal d'avoir des désirs sexuels , mais c'est illégal de coucher avec une prostitutée si on n'a pas d'autres moyens d'assouvir ses désirs. Oui mais c'est légitime pour un homosexuel d'avoir des rapports sexuels. Ils ne payent pas personne. Tandis que la prostitution n'est pas une obligation pour qu'un homme ait des relations sexuelles. ce n'est pas une obligation pour un homosexuel d'avoir des rapports homosexuels non plus, il peut s'abstenir. Citer
Messages recommandés