Aller au contenu

Nouvelle loi sur la prostitution

OuestCanadien

Messages recommandés

• Habitués

Hjjkktff

Envoyé par l'application mobile Forum IC

à tes souhaits

• Habitués

Hjjkktff

C est comme le cannabis en fait :-)

Attention en Europe il n y a que quelques pays seulement qui autorisent les "bordels", ce n est pas la norme.

Le gouvernement français à fait passer la pénalisation des clients il y à quelques mois, et la pénalisation du raccolage actif et passif il y à quelques années.

.

le fait qu'il y a des lois différentes en Europe selon le pays n'a fait que déplacer la prostitution ( vente et achat) des pays qui l'interdisent vers les pays qui l'autorisent. J'ai lu un article qui dit que le gérant d'un bordel à Saarbruck, une ville allemande frontaliére avec la France, se frottait les mais avec les nouvelles lois en France . Pareil aussi avec la Belgique et l'Espagne deux pays qui autorisent la prostitution et ou elle se concentre proche des frontiéres francaise.

Ce n'est pas le cas pour le Canada parce que le pays voisin l'interdit aussi, alors ca ne va pas partir ailleurs.

• Habitués

C est comme le cannabis en fait :-)

Attention en Europe il n y a que quelques pays seulement qui autorisent les "bordels", ce n est pas la norme.

Le gouvernement français à fait passer la pénalisation des clients il y à quelques mois, et la pénalisation du raccolage actif et passif il y à quelques années.

En + de la question de la violence, dès problèmes sanitaires et des réseaux criminel, il y à aussi le fait que ça ferait peut être pas de mal à certains prédateurs sexuel d'aller se "soulager" autrement qu en détruisant une vie.

C'est pas comme le cannabis. Le cannabis altère le jugement et peut causer des comportements répréhensibles! C'est pas comme deux personnes consentantes qui décident d'avoir des relations sexuelles rémunérées.

• Habitués

La personne qui achète du cannabis est responsable de ce qu'il fait de son corps.

Le cannabis ne modifie pas ton comportement tu restes maître de tes gestes et actes donc ne créé pas de troubles pour autrui non plus.

• Habitués

La personne qui achète du cannabis est responsable de ce qu'il fait de son corps.

Le cannabis ne modifie pas ton comportement tu restes maître de tes gestes et actes donc ne créé pas de troubles pour autrui non plus.

Faux justement les fumeux de cannabis n'ont plus toute leur tête. Certains vont se maîtriser et d'autres vont déconner. T'inquiète je te dénoncerai pas tu peux continuer de fumer ton herbe qui augmente en plus tes chances de cancer.

• Habitués

Tu va m accuser de tout les maux aujourd'hui ? :)

Ca n à pas de sens ce que tu dis mais j arrete le débat, ça ne sert à rien à ce stade.

Retour à la prostitution:)

• Habitués

Tu va m accuser de tout les maux aujourd'hui ? :smile:

Ca n à pas de sens ce que tu dis mais j arrete le débat, ça ne sert à rien à ce stade.

C'est vrai le Cannabis n'est pas le sujet de ce fil

• Habitués

Mais comme tu as déjà dit le Canada partage ses frontières avec plusieurs pays donc cela va peut-être aller dans le de ces pays! :biggrin2::blink2:

• Habitués

Mais comme tu as déjà dit le Canada partage ses frontières avec plusieurs pays donc cela va peut-être aller dans le de ces pays! :biggrin2::blink2:

En effet c'est légal au Danemark , mais je sais pas s'ils ont des bordels à Groeneland.

• Habitués

Tu va m accuser de tout les maux aujourd'hui ? :smile:

En effet, revenons aux petites culottes! On discutera poison une autre fois. :tongue:

• Habitués

Sans doute pour les pingouins :biggrin2:

Pingouins ou manchots :wink: ?

C est très étonnant, chaque fois qu'on parle de prostitution les gens adoptent toujours la posture de la sainteté.

comme pour dire "ce sont les autres qui font ce genre de chose et PAS MOI"

Il s'agit généralement de gros refoulés ou des hypocrites!!!

• Habitués

Premièrement je ne vois pas le lien entre la prostitution et l'immigration! À moins que tu veuilles rejoindre les rangs de cette profession!?

Deuxièmement pourquoi insultes-tu les gens pour donner ton opinion? Je trouve ton procédé très enfantin à moins que comme les enfants disent que cela te touche de trop près!

• Habitués

Premièrement je ne vois pas le lien entre la prostitution et l'immigration! À moins que tu veuilles rejoindre les rangs de cette profession!?

Deuxièmement pourquoi insultes-tu les gens pour donner ton opinion? Je trouve ton procédé très enfantin à moins que comme les enfants disent que cela te touche de trop près!

Si tu me relis bien tu verras que je n'ai fait aucun lien avec l'immigration et je n ai insulté personnes. c'est juste une extension d'un aspect du sujet, l'attitude des gens par rapport au thème (Prostitution)

STP relis encore mon post.

• Habitués

Tu as raison, tu es le plus beau, le plus fin et le plus intelligent!

Dans un autre contexte je t'aurais fait un bisou....sur la bouche.

• Habitués

C'est la setion lounge et on parle d'un sujet d'actualités canadiennes.

• Habitués

Tu as raison et c'est dans les lounges et bars que maintenant tu oupssss les Canadiens pourront maintenant rencontrer des péripatéticiennes et/ou patéticiens! Mais dommage pour toi, tu ne vas pas en rencontrer ici dans le lounge du forum! :biggrin2: