Habitués kjaerlighet Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 Je crois que tu perd ton temps à essayer de lui expliquer quelque chose, tu aurais plus de chance d'apprendre à parler à un chimpanzé, parler avec lui c'est comme dans le film le diner de con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 Pour ton histoire de Poutine là franchement. Je parle d'une société qui a des valeurs actuelles et non pas d'un pays qui est encore à l'âge de pierre et qui croit que l'homosexualité est diabolique. Tu peux pas comparer la prostitution à l'orientation sexuelle... (je sais pas pourquoi ça a écrit en gras désolé!) si il y a un rapport : si chacun fait des lois basées sur la morale comme c'est le cas pour la prostitution, alors les pays qui mettent les gays en prison eux aussi le font parce que leur société considére l'homosexualité contraire à la morale. La Russie a donc le droit de considérer l'homosexualité comme diabolique tout comme le Canada croit que la prostitution est diabolique alors que dans les deux cas il s'agit d'acte consenti entre deux adultes L'orientation tu peux pas changer cela. C'est de naissance, c'est pas un choix. Tandis que personne est née pour être prostituée... Dans les pays qui criminalisent l'homosexualité ils mettent pas les homosexuels en prison juste parce qu'ils sont nés homos , mais ils les mettent en prison pour avoir eu des rapports sexuels homos. Donc ce n'est pas illégal la bas d'etre gay , mais ce qui est illégal c'est l'acte de sexe gay. Tout comme au Canada ce n'est pas illégal d'avoir des désirs sexuels , mais c'est illégal de coucher avec une prostitutée si on n'a pas d'autres moyens d'assouvir ses désirs. Oui mais c'est légitime pour un homosexuel d'avoir des rapports sexuels. Ils ne payent pas personne. Tandis que la prostitution n'est pas une obligation pour qu'un homme ait des relations sexuelles. ce n'est pas une obligation pour un homosexuel d'avoir des rapports homosexuels non plus, il peut s'abstenir. Si je suis ce que tu dis même si je suis pas d'accord, le maniaque qui utilise les prostitués n'aura qu'à se retenir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 Je crois que tu perd ton temps à essayer de lui expliquer quelque chose, tu aurais plus de chance d'apprendre à parler à un chimpanzé, parler avec lui c'est comme dans le film le diner de con. Bof ça me change les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 Faut vraiment rien avoir à faire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OuestCanadien Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 Pour ton histoire de Poutine là franchement. Je parle d'une société qui a des valeurs actuelles et non pas d'un pays qui est encore à l'âge de pierre et qui croit que l'homosexualité est diabolique. Tu peux pas comparer la prostitution à l'orientation sexuelle... (je sais pas pourquoi ça a écrit en gras désolé!) si il y a un rapport : si chacun fait des lois basées sur la morale comme c'est le cas pour la prostitution, alors les pays qui mettent les gays en prison eux aussi le font parce que leur société considére l'homosexualité contraire à la morale. La Russie a donc le droit de considérer l'homosexualité comme diabolique tout comme le Canada croit que la prostitution est diabolique alors que dans les deux cas il s'agit d'acte consenti entre deux adultes L'orientation tu peux pas changer cela. C'est de naissance, c'est pas un choix. Tandis que personne est née pour être prostituée... Dans les pays qui criminalisent l'homosexualité ils mettent pas les homosexuels en prison juste parce qu'ils sont nés homos , mais ils les mettent en prison pour avoir eu des rapports sexuels homos. Donc ce n'est pas illégal la bas d'etre gay , mais ce qui est illégal c'est l'acte de sexe gay. Tout comme au Canada ce n'est pas illégal d'avoir des désirs sexuels , mais c'est illégal de coucher avec une prostitutée si on n'a pas d'autres moyens d'assouvir ses désirs. Oui mais c'est légitime pour un homosexuel d'avoir des rapports sexuels. Ils ne payent pas personne. Tandis que la prostitution n'est pas une obligation pour qu'un homme ait des relations sexuelles. ce n'est pas une obligation pour un homosexuel d'avoir des rapports homosexuels non plus, il peut s'abstenir. Si je suis ce que tu dis même si je suis pas d'accord, le maniaque qui utilise les prostitués n'aura qu'à se retenir aussi. Alors dans les pays qui criminalisent l'homosexualité , l'homosexuel n'à qu'à se retenir et il ne sera pas puni. Voila ou je voulais en arriver certainspays font des lois en se basant sur la moralité et le Canada sur ce point devient égal avec la Russie , l'Iran ou certains pays qui criminalisent certains actes consenties entre adultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Faut vraiment rien avoir à faire alors En effet, je ne nie pas ce fait! Je suis allée courir tantôt et là je relaxe en aidant Ouest canadien à mieux cerner les enjeux sexuels de notre société. Modifié 14 juin 2014 par SarahJade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 Pour ton histoire de Poutine là franchement. Je parle d'une société qui a des valeurs actuelles et non pas d'un pays qui est encore à l'âge de pierre et qui croit que l'homosexualité est diabolique. Tu peux pas comparer la prostitution à l'orientation sexuelle... (je sais pas pourquoi ça a écrit en gras désolé!) si il y a un rapport : si chacun fait des lois basées sur la morale comme c'est le cas pour la prostitution, alors les pays qui mettent les gays en prison eux aussi le font parce que leur société considére l'homosexualité contraire à la morale. La Russie a donc le droit de considérer l'homosexualité comme diabolique tout comme le Canada croit que la prostitution est diabolique alors que dans les deux cas il s'agit d'acte consenti entre deux adultes L'orientation tu peux pas changer cela. C'est de naissance, c'est pas un choix. Tandis que personne est née pour être prostituée... Dans les pays qui criminalisent l'homosexualité ils mettent pas les homosexuels en prison juste parce qu'ils sont nés homos , mais ils les mettent en prison pour avoir eu des rapports sexuels homos. Donc ce n'est pas illégal la bas d'etre gay , mais ce qui est illégal c'est l'acte de sexe gay. Tout comme au Canada ce n'est pas illégal d'avoir des désirs sexuels , mais c'est illégal de coucher avec une prostitutée si on n'a pas d'autres moyens d'assouvir ses désirs. Oui mais c'est légitime pour un homosexuel d'avoir des rapports sexuels. Ils ne payent pas personne. Tandis que la prostitution n'est pas une obligation pour qu'un homme ait des relations sexuelles. ce n'est pas une obligation pour un homosexuel d'avoir des rapports homosexuels non plus, il peut s'abstenir. Si je suis ce que tu dis même si je suis pas d'accord, le maniaque qui utilise les prostitués n'aura qu'à se retenir aussi. Alors dans les pays qui criminalisent l'homosexualité , l'homosexuel n'à qu'à se retenir et il ne sera pas puni. Voila ou je voulais en arriver certainspays font des lois en se basant sur la moralité et le Canada sur ce point devient égal avec la Russie , l'Iran ou certains pays qui criminalisent certains actes consenties entre adultes Oui mais moi je te parle pas de pays qui sont en retard de plusieurs siècles. Tant qu'à faire pourquoi par parler des femmes en Arabie Saoudite qui n'ont pas le droit de conduire! Pour la prostitution ce n'est pas une question de moralité. Le but est plutôt d'éviter que le crime se propage à travers notre société (souteneur, drogue, mts, violence, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Je suis pas un fan de OuestCanadien, mais qu est ce que ça peut vous foutre s'il est client ou pas ? Au moins 10 messages pour lui dire ça sur ce fil. Toi aussi tu peux en profiter de ce service. On te jugera pas. Toi aussi tu interviens sur ce fil. Travailles tu dans ce business ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Moi je trouve pas que c'est une tare de travailler dans ce business. Ces dames sont payées pour donner du plaisir aux hommes c'est quoi le probléme ? Le problème, aucun, c'est juste que j'imagine que si tu étais en couple, stable, comblé et heureux de ce côté là avec ta femme ou copine, je pense pas que tu te souciera à ce point là quant à ce faut problème qui semble soudainement ne pas te laisser dormir en toute quiétude ! e As tu pense aux hommes handicapes timides etc...Est ce qu'on doit les castrer? Ma foi si tu es du genre timide, y a pas mieux de renforcer sa confiance en soi, ceci se travaille bien évidemment, en croyant à tes capacités et en s'impliquant à la vie quotidienne, sortir et rencontrer des gens de partout, sinon je ne vois pas en quoi payer des prostitués pourrait t'aider à être moins timide. Vaut mieux à mon avis rencontrer une femme qui te comprend et et convient et vivre heureux en couple, cela donnera aux deux personnes du couple une dose de confiance en eux en se sentirant capable d'aimer et être aimer, ce qui y va dans le sens de la vie au lieu d'essayer d'acheter un service qui ne pourra que t'enfoncer dans le doute et la timidité en te renforçant dans la tête de la personne qui recours à ce genre de choses comme quoi qu'il est incapable de plaire et vivre comme les autres. Modifié 14 juin 2014 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 Je crois que tu perd ton temps à essayer de lui expliquer quelque chose, tu aurais plus de chance d'apprendre à parler à un chimpanzé, parler avec lui c'est comme dans le film le diner de con. Malheureusemt c'est ce qui se passe avec certain, et ça sera une perte de temps de vouloir leur expliquer quoi que ce soit, car de toute façon ils peuvent pas ou il veulent pas comprendre, surtout lorsque le soucis réside dans leur têtes, et donc pour ces personnes là au lieu d'analyser ce qui marche pas dans leur têtes pour essayer em noins de changer vers le positif et ainsi changer leur visions vis-a-vis des choses, les relations et la vie en général, voila qu'ils essayent à tous pris expliquer et lier leur malheures "internes", comme pour ce qui est de ladaptation à la vie, problèmes sexuels ou autres) à des aspects extérieurs, qui peuvent être selon eux à cause d'un endroit (le Québec) ou à cause d'une loi (Harper) ou autres ...etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OuestCanadien Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Je suis pas un fan de OuestCanadien, mais qu est ce que ça peut vous foutre s'il est client ou pas ? Au moins 10 messages pour lui dire ça sur ce fil. Toi aussi tu peux en profiter de ce service. On te jugera pas. Toi aussi tu interviens sur ce fil. Travailles tu dans ce business ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Moi je trouve pas que c'est une tare de travailler dans ce business. Ces dames sont payées pour donner du plaisir aux hommes c'est quoi le probléme ? Le problème, aucun, c'est juste que j'imagine que si tu étais en couple, stable, comblé et heureux de ce côté là avec ta femme ou copine, je pense pas que tu te souciera à ce point là quant à ce faut problème qui semble soudainement ne pas te laisser dormir en toute quiétude ! e As tu pense aux hommes handicapes timides etc...Est ce qu'on doit les castrer? Ma foi si tu es du genre timide, y a pas mieux de renforcer sa confiance en soi, ceci se travaille bien évidemment, en croyant à tes capacités et en s'impliquant à la vie quotidienne, sortir et rencontrer des gens de partout, sinon je ne vois pas en quoi payer des prostitués pourrait t'aider à être moins timide. Vaut mieux à mon avis rencontrer une femme qui te comprend et et convient et vivre heureux en couple, cela donnera aux deux personnes du couple une dose de confiance en eux en se sentirant capable d'aimer et être aimer, ce qui y va dans le sens de la vie au lieu d'essayer d'acheter un service qui ne pourra que t'enfoncer dans le doute et la timidité en te renforçant dans la tête de la personne qui recours à ce genre de choses comme quoi qu'il est incapable de plaire et vivre comme les autres. Donc tu veux punir par la loi ceux qui n'adhérent pas à tes valeurs morales personnelles. Tu disais que tu étais contre le projet de la charte, ceux qui le soutenaient c'était aussi parce que certains symboles religieux étaient contraires à leurs valeurs morales.. Modifié 14 juin 2014 par OuestCanadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 Je suis pas un fan de OuestCanadien, mais qu est ce que ça peut vous foutre s'il est client ou pas ? Au moins 10 messages pour lui dire ça sur ce fil. Toi aussi tu peux en profiter de ce service. On te jugera pas. Toi aussi tu interviens sur ce fil. Travailles tu dans ce business ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Moi je trouve pas que c'est une tare de travailler dans ce business. Ces dames sont payées pour donner du plaisir aux hommes c'est quoi le probléme ? Le problème, aucun, c'est juste que j'imagine que si tu étais en couple, stable, comblé et heureux de ce côté là avec ta femme ou copine, je pense pas que tu te souciera à ce point là quant à ce faut problème qui semble soudainement ne pas te laisser dormir en toute quiétude ! e As tu pense aux hommes handicapes timides etc...Est ce qu'on doit les castrer? Ma foi si tu es du genre timide, y a pas mieux de renforcer sa confiance en soi, ceci se travaille bien évidemment, en croyant à tes capacités et en s'impliquant à la vie quotidienne, sortir et rencontrer des gens de partout, sinon je ne vois pas en quoi payer des prostitués pourrait t'aider à être moins timide. Vaut mieux à mon avis rencontrer une femme qui te comprend et et convient et vivre heureux en couple, cela donnera aux deux personnes du couple une dose de confiance en eux en se sentirant capable d'aimer et être aimer, ce qui y va dans le sens de la vie au lieu d'essayer d'acheter un service qui ne pourra que t'enfoncer dans le doute et la timidité en te renforçant dans la tête de la personne qui recours à ce genre de choses comme quoi qu'il est incapable de plaire et vivre comme les autres. Donc tu veux punir par la loi ceux qui n'adhérent pas à tes valeurs morales personnelles. Tu disais que tu étais contre le projet de la charte, ceux qui le soutenaient c'était aussi parce que certains symboles religieux étaient contraires à leurs valeurs morales.. La charte c'était pas une question de morale mais bien de racisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OuestCanadien Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 juin 2014 On peut être marié etc. et trouver absolument absurde cette loi. C'est mon cas. Je n'ai jamais eu besoin/envie des services d'un prostitué mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Dans le monde des Bisounours il n'y aurait pas de prostitution car tout le monde serait en mesure de combler leurs besoins sexuels et affectifs sans en avoir besoin et les prostitués auraient des ressources financières suffisantes pour leur permettre de vivre décemment, sans devoir vendre leur corps/services. Le hic, c'est que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours. i. Je suis d'accord. Donc si on résume bien: 1) Des clients ont des besoins sexuels 2) Des personnes qui se prostituent ont besoin d'argent facile Pendant longtemps le gouvernement a essayé de s'attaquer à 2) ( la source ) et ca n'a pas fait disparaitre la prostitution, maintenant il essaye de copier le modé;e suédois en s'attaquant à 1) pour espérer faire baisser la demande. Bonne chance à moins de castrer les clients comme ca ils n'auront plus de besoins sexuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés