mike1328 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Ebrune le 28 mai, cest quoi les delai pour apposer les visa et lenvoyer. Je suis au quebec et envoyé par xpresspost prepayé. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Tu devrais dire dans quel pays, cela pourrait aider pour la réponse! Citer
mike1328 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Je suis actuellement au Québec je lai envoyé a Ottawa Envoyé par l'application mobile Forum ICJai fais ma demande a l'intérieur du canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
mike1328 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Help Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Je suis actuellement au Québec je lai envoyé a Ottawa Envoyé par l'application mobile Forum IC Jai fais ma demande a l'intérieur du canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut mike, dsl je ne connais pas les délais, mais du coup tu as attendu ton visa depuis le Canada? Et ton passeport tu l'as envoyé à Ottawa? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
mike1328 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Posté(e) 6 juin 2014 oui envoyé a Ottawa jai fais la demande a partir du canada Envoyé par l'application mobile Forum IC LeAnn1012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés