Invité Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour Je voudrais avoir vos avis car il y a quelque chose qui m'angoisse assez. Voilà mon dossier de mise à jour pour la DCSQ a été réceptionné le 28 mai. Sur le site de postes Canada le titre de la personne qui l'a récupéré est "immigration garda". Est ce inquiétant? Je ne savais pas que les gardiens avaient possibilité de récupérer le courrier, j'espère qu'il l'a transmis à la personne qui s'occupe de mon dossier sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 Ca peut être la personne de l'accueil aussi. Ne t'inquiète pas, ton dossier sera transmis à un agent. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pandore Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 Garda c'est pour les controles de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Merci c'est quand même rassurant. J'étais super inquiet d'autant plus qu'une autre personne dont le dossier a été réceptionné à la même date a déjà reçu une réponse, malheureusement pas favorable mais réponse quand même Ok Pandore, agent de sécurité donc. C'est intrigant... Modifié 3 juin 2014 par Discover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GARBI Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Bonjour Je voudrais avoir vos avis car il y a quelque chose qui m'angoisse assez. Voilà mon dossier de mise à jour pour la DCSQ a été réceptionné le 28 mai. Sur le site de postes Canada le titre de la personne qui l'a récupéré est "immigration garda". Est ce inquiétant? Je ne savais pas que les gardiens avaient possibilité de récupérer le courrier, j'espère qu'il l'a transmis à la personne qui s'occupe de mon dossier sans souci.bonjour , mon dossier a ete receptionnée aussi le 28 mai 2014 avec une signature de immigration garfa et pas garda pour ma part, donc certainement ca doit etre un agent d'accueil ou securité. Modifié 3 juin 2014 par GARBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 Dans les bureaux de certains ministères où la situstion peut être ''tendue'' parfois, alors la réception peut-être assurée par un agent de sécurité et souvent ils viennent de la cie Garda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci pour l'info Dentan, oui je pense que c'est ça. Ben si c'est normal alors... Garbi moi aussi c'est marqué "garfa" mais je pense que c'est une faute de frappe Je suis déjà un peu moins inquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablo201113 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 ça rassure les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés