Habitués irlish Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 Centre d'aide nouveaux arrivants Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ou avez entendu parler d'un centre qui s'appelle Vertical? il offre des services gratuits d'Integration pour les nouveaux arrivants même en espagnol pour ceux qui sont hispanophones mais aussi dans les langues officielles du canada (francais, anglais) bien sur! Ils offrent aussi des cours des langues, des ateliers d'integration au système de travail. Beaucoup des personnes m'ont bien parlé de ce centre et ses bénévoles ca vaut le coup de faire un tour! voilà comment les rejoindre: Centre Vertical Aide bénévole aux nouveaux arrivants 3767 rue berri Metro sherbrooke Renseignements supplémentaires: [email protected] roseblanche a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 Est-ce un organisme reconnu par le gouvernement? Jje ne les trouve pas sur le site du ministère ni sur Internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 oui bien sur ils sont peut être sur les listes pour hispanophones car c'est en grande part pour aider les non francophones mais je sais qu'ils aident tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés