Claire67 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour à tous, J'étais sur le point de faire mon dossier de résident permanent, mais en le remplissant je m'aperçois que je dois avoir la garde exclusive de mon fils. Ces termes peuvent être compris de plusieurs façon. Est-ce que la résidence de l'enfant située chez moi et l'acceptation de son père du départ de son fils inscrite sur le jugement seront suffisantes ?? Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas, pouvez vous me renseigner ??? Merci d'avance. Claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 Il faut un document certifie (ex notaire) ou le pere declare qu il est d accord que tu partes avec l enfant au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés