Philippine Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour tout le monde! Je suis étudiante au luxembourg finissant mon bac. J'ai déjà été acceptée à l'UdeM et je suis vraiment folle de joie! Faut savoir que ca fait des années que j'espère pouvoir quitté ce petit pays assez coincé.. Depuis mon acceptation je compte les jours, arrivant enfin au jours de l'arrivée à Montréal. Et ensuite ? Il y aura l'université, bien sûr, mais comment se passe les rencontres à Montréal ? Est-ce la même chose qu'en Europe? Quelles sont les grandes différences entre l'Europe (Luxembourg/France/Allemagne/Belgique) et Montréal ? Merci pour toute info et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut Philippine, Rien qu en soi, la vie en Amérique du nord est différente de l europe de l ouest. Tu t en rendras compte. Ps: tu parles de l acceptation a l udem... as tu deja le caq et le permis d etudes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippine Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut Philippine, Rien qu en soi, la vie en Amérique du nord est différente de l europe de l ouest. Tu t en rendras compte. Ps: tu parles de l acceptation a l udem... as tu deja le caq et le permis d etudes? J'ai hâte d'y être en tout cas, merci ! Et oui, tout est déjà réglé. Il y a eu aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés