Habitués aso Posté(e) 23 mai 2014 Habitués Posté(e) 23 mai 2014 pour ceux que cela intéresse : CAQ demandé le 2 mai, acceptation ce jour 23 mai Citer
Nicolas Polart Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 3 semaines piles donc! Félicitations à toi, j'ai envoyé le mien le 17 mai Citer
Habitués Orenda Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Mes papiers ont été envoyés vendredi 9 mai, ils ont été reçus avant-hier, on verra combien de temps se passe avant la réponse! Citer
amine02 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 j'ai fais ma demande en ligne au début de mai, mais ils ont reçu mes papiers le 21 mai ,,, je veux savoir des que ils commencent le traitement de mon dossier ? Citer
Habitués bambas Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 faut compter 3 semaines pour l'ouverture de l'enveloppe! Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 super gspr que jaurai une réponse d'ici la fin de semaine prochaine... je l'ai fait le 5 mai... un peut d'espoire... merci pour l'info aso dit moi ils ont recu tes documents quand? et quand est-ce que tu les a envoyer? merci Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 pour ceux que cela intéresse : CAQ demandé le 2 mai, acceptation ce jour 23 mai Félicitations.. Go pour le PE Citer
Habitués aso Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2014 super gspr que jaurai une réponse d'ici la fin de semaine prochaine... je l'ai fait le 5 mai... un peut d'espoire... merci pour l'info aso dit moi ils ont recu tes documents quand? et quand est-ce que tu les a envoyer? merci reçu le 22 mai (date où il ouvre le courrier par ordre d'arrivée car reçu réellement le 5 mai) et délivrance le 23 mai Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 super gspr que jaurai une réponse d'ici la fin de semaine prochaine... je l'ai fait le 5 mai... un peut d'espoire... merci pour l'info aso dit moi ils ont recu tes documents quand? et quand est-ce que tu les a envoyer? merci reçu le 22 mai (date où il ouvre le courrier par ordre d'arrivée car reçu réellement le 5 mai) et délivrance le 23 mai Tes documents ont mis 72h pour arriver à Montréal ???? Purée.. !!! Donc moi si g bien suivi comme ils ont recu les docs le 20 je recevrai une réponse d'ici la 1ère semaine de juin.. ???## Il y a vraiment 3 semaine après kils aient recu les docs.. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Pour les CAQ, quand ils mettent à jour le site pour dire qu'ils ont reçu les documents, ils ont en réalité déjà fini de le traiter... Citer
Habitués aso Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2014 souvent oui , ceci étant la dernière fois il y avait eu une semaine entre la "réception" et la délivrance du CAQ mélina : 72 h car posté du Canada Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Pour les CAQ, quand ils mettent à jour le site pour dire qu'ils ont reçu les documents, ils ont en réalité déjà fini de le traiter... Ok. C'est un peu co....n!!! Mais bon Du coup si kelkun a fait sa demande après moi mais que ces documents sont arrivés avent il aura sa réponse avant ???! Ca va me rendre chèvre tout ça Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 souvent oui , ceci étant la dernière fois il y avait eu une semaine entre la "réception" et la délivrance du CAQ mélina : 72 h car posté du Canada Ok je comprends mieux.. :-P c'est de la triche.. :-P;-) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Pour les CAQ, quand ils mettent à jour le site pour dire qu'ils ont reçu les documents, ils ont en réalité déjà fini de le traiter... Ok. C'est un peu co....n!!! Mais bon Du coup si kelkun a fait sa demande après moi mais que ces documents sont arrivés avent il aura sa réponse avant ???! Ca va me rendre chèvre tout ça T inquiete pas tant que ca. Ca va arriver bientot. La dernière fois j'ai fait les demandes de CAQ debut juillet : j'ai reussi à avoir les CAQ et le permis avant fin aout sans pb. Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Pour les CAQ, quand ils mettent à jour le site pour dire qu'ils ont reçu les documents, ils ont en réalité déjà fini de le traiter... Ok. C'est un peu co....n!!! Mais bon Du coup si kelkun a fait sa demande après moi mais que ces documents sont arrivés avent il aura sa réponse avant ???! Ca va me rendre chèvre tout ça T inquiete pas tant que ca. Ca va arriver bientot. La dernière fois j'ai fait les demandes de CAQ debut juillet : j'ai reussi à avoir les CAQ et le permis avant fin aout sans pb. je ne peux pas m'empêcher, je suis dans une location et je dois tout prévoir pour partir vers le 24 juillet. billet moins cher et j'ai ma fille de 2 ans que je dois prendre en compte toute seul je menfiche un peu mais là..... je v vraiment devenir folle ...lol et surtout j'ai deja commencer a vendre mes affaires chez moi. olalalalalala... g surtou peeur kil refuse de me le doner parce que la capacite nest pas tres grosse mais bon .. Citer
Habitués bambas Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Mélina felicité, aparamment tu es plus stressée que moi! je t'avais dit ne t'inquiète pas , tu as les capacités financières necessaires pour avoir le CAQ! concernant le délais , j'en suis sûr que tu l'auras avant le 24 juillet!En plus tu n'es pas loin de paris si tu es vraiment pressée à ce point , tu peux te rendre au CRDV et tu auras ton permis dans les 5 jours! je ne vois pas pourquoi tu te stresses comme ça! tu es largement dans les délais et tu as tout réuni pour avoir le CAQ et PE. Alors reste Zen!!! Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Mélina felicité, aparamment tu es plus stressée que moi! je t'avais dit ne t'inquiète pas , tu as les capacités financières necessaires pour avoir le CAQ! concernant le délais , j'en suis sûr que tu l'auras avant le 24 juillet!En plus tu n'es pas loin de paris si tu es vraiment pressée à ce point , tu peux te rendre au CRDV et tu auras ton permis dans les 5 jours! je ne vois pas pourquoi tu te stresses comme ça! tu es largement dans les délais et tu as tout réuni pour avoir le CAQ et PE. Alors reste Zen!!! Mdr.. Bon je dois faire un stage de zenitude.. Mais c'est très compliqué. Srx... Dsl mais g un côté fofoll et c pa facile à gérer... Mdr Bon fau que vous donniez d astuce zennn.. :-D Citer
Habitués bambas Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Mélina felicité, aparamment tu es plus stressée que moi! je t'avais dit ne t'inquiète pas , tu as les capacités financières necessaires pour avoir le CAQ! concernant le délais , j'en suis sûr que tu l'auras avant le 24 juillet!En plus tu n'es pas loin de paris si tu es vraiment pressée à ce point , tu peux te rendre au CRDV et tu auras ton permis dans les 5 jours! je ne vois pas pourquoi tu te stresses comme ça! tu es largement dans les délais et tu as tout réuni pour avoir le CAQ et PE. Alors reste Zen!!! Mdr.. Bon je dois faire un stage de zenitude.. Mais c'est très compliqué. Srx... Dsl mais g un côté fofoll et c pa facile à gérer... Mdr Bon fau que vous donniez d astuce zennn.. :-D moi je me stressais car je dois voyager bientot et j'avais peur de ne pas tout boucler avant de partir en Afrique! Par contre toi tu te stresses pour rien franchement! ne te fatigue pas trop et garde ton énergie car tu en auras besoin une fois sur place! faudra faire du yoga pour rester zen! theodore84 et Mélina Felicite ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Pour info j'ai posté ma demande ce matin par chronopost espérant que ça arrive dans la semaine car j'ai pris du retard. En attente de la décision avant le PE. et mon établissement se trouve dans la liste. Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Posté(e) 1 juin 2014 Bon courrier su micc de confirmation de réception se mes documents hier à minuit.. Cool. Gspr que ca sera positif Citer
Messages recommandés