Si tout va bien dans mes démarches je suis à Montréal au mois de septembre 2014 et mon copain m'y rejoindra un peu plus tard. Il a un Master 2 en Développement Social Urbain et une grande expérience dans le suivi des personnes en difficultés.
Pensez-vous qu'avec un diplôme comme celui ci et avec son expérience il pourra trouver facilement un travail sur Montréal dans le domaine di social...?
Question
NiiteShida
Bonjour à tous,
Si tout va bien dans mes démarches je suis à Montréal au mois de septembre 2014 et mon copain m'y rejoindra un peu plus tard. Il a un Master 2 en Développement Social Urbain et une grande expérience dans le suivi des personnes en difficultés.
Pensez-vous qu'avec un diplôme comme celui ci et avec son expérience il pourra trouver facilement un travail sur Montréal dans le domaine di social...?
Merci d'avance pour vos réponses.
Top Posters For This Question
19
11
6
5
Popular Days
31 mai
40
18 mai
15
29 mai
15
20 mai
14
Top Posters For This Question
Tline250 19 posts
Cherrybee 11 posts
gaboli 6 posts
geckooa 5 posts
Popular Days
31 mai 2014
40 posts
18 mai 2014
15 posts
29 mai 2014
15 posts
20 mai 2014
14 posts
Popular Posts
geckooa
Eh Ben des comme toi je n'ai jamais lu ! J'intervenais comme assistante sociale en entreprises, entre service RH et santé au travail. Je m occuperai de l'action logement (1% logement), les dossiers M
Cherrybee
Il est écoeurant !!! ( au sens français du terme )
Cherrybee
Il faudrait arrêter de penser que les Français sont particulièrement recherchés au Québec. Il commence à y en avoir trop et moi, je remarque plutôt une sorte de ras-le bol. Un peu de modestie SVP
Posted Images
109 réponses à cette question
Messages recommandés