Antoine_com Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour à tous, Je me renseigne pour immigrer au Québec (ma femme + 2 enfants) Je pense d abord trouver un travail dans la finance et faire venir ma famille pour s installer J ai un descf (bac+5) et ma Femme un master (hôtellerie) J ai regardé un peu les sites web et j avoue ne pas savoir par quoi commencer? Quel votre avis? Est-ce vraiment compliqué? A-t-on des chances d'arriver à nos fins? (Pardon pour ces questions peut-être un peu naïves pour vous) Merci Beaucoup, Antoine Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 mai 2014 Habitués Posté(e) 18 mai 2014 Salut, Tu peux commencer par la: http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr et la lecture du site. Une résidence permanente dure plus de deux ans aujourd'hui. Pour ce qui est du travail, il faut savoir si ton métier est en demande ou pas. Si c est le cas, tu peux trouver plus facilement. Citer
Messages recommandés