franc31 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour les amis, Je considère qu'on aura tous de bonnes nouvelles les jours à venir. Restons en prière.Que le tout puissant ns garde jusqu'à la fin.Amen. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sivmia Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour mes amis je suis heureuse de vous annoncer que j'ai reçu ma convocation pour passer l'entrevue en mai 2015.Bonne chance à tous negociateur et aretha ont réagi à ceci 2 Citer
comlan Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Félicitations, sivmia !!!! J'espère que nous aussi aurons cette bonne nouvelle bientôt. ça devient de plus en plus insoutenable cette attente..... Citer
Habitués newjwel Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 Wooooooooooooooooow ma soeur Siv, Mes felicitations... Citer
Habitués negociateur Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 Félicitation à toi et surtout beaucoup de courage pour la préparation de ton entrevue Citer
Habitués GANE Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 Que de bonnes. J'en veux assez de bonnes nouvelles parce que quand le MIDI devient silencieux ça duuuuuuure. Autant nous gaver de joie en abondance pour en savourer le temps des vaches maigres. Lol Citer
franc31 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Félicitation Siv. quant à nous le meilleur reste à venir. Soutenons ns dans la prière. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 Félicitation siv....Bonne preparation Citer
Habitués sivmia Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2015 Wooooooooooooooooow ma soeur Siv, Mes felicitations... merci ma soeur!! je prie pour toi.sincerement pour que tu aies ta convocation aussi. De même pour négociateur, comlan..... courage à vous mes amis!!!!! newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 Bjr la famille, j'ai recu hier le mail de Midi pour la convocation en entrevue. Je passe le 27 mai. Enfiiiiiinnnnn. Apres 3 ans 8 mois d'attente. Je benis le nom du seigneur. Et surtoutcourage a tous ceux qui attendent encore, lez bonnes nouvelles ne s'arreterons pas . Neg, jewel, vierge sainte, et tousles autres couragele jour finira par se lever. Idealg97, newjwel et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
franc31 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Que de bonnes nouvelles. On est de coeur avec vs. Bonne préparation pr l'entrevue. Dieu est au controle. meirakeren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aretha Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour mes amis je suis heureuse de vous annoncer que j'ai reçu ma convocation pour passer l'entrevue en mai 2015.Bonne chance à tous Félicitations Sivmia et surtout prépare bien l'affaire!! Citer
Habitués negociateur Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 Bjr la famille, j'ai recu hier le mail de Midi pour la convocation en entrevue. Je passe le 27 mai. Enfiiiiiinnnnn. Apres 3 ans 8 mois d'attente. Je benis le nom du seigneur. Et surtoutcourage a tous ceux qui attendent encore, lez bonnes nouvelles ne s'arreterons pas . Neg, jewel, vierge sainte, et tousles autres couragele jour finira par se lever. WAHOOOOOOOOOOOOOOOOO il n'y a que de bonnes nouvelles ces derniers jour. Gloire soit rendu au Dieu de l'univers. bonne préparation pour l'entrevue et surtout revenez nous avec vos CSQ meirakeren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 Merci mon frère. On attend les votres. Dieu est a l oeuvre negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 Mes felicitations mon frere Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 La mifa meirakeren est votre soeur lol Juste pr clarifier. newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achabisweet Posté(e) 22 mars 2015 Habitués Posté(e) 22 mars 2015 Félicitations à vous mes chéries. Citer
Habitués sivmia Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Bjr la famille, j'ai recu hier le mail de Midi pour la convocation en entrevue. Je passe le 27 mai. Enfiiiiiinnnnn. Apres 3 ans 8 mois d'attente. Je benis le nom du seigneur. Et surtoutcourage a tous ceux qui attendent encore, lez bonnes nouvelles ne s'arreterons pas . Neg, jewel, vierge sainte, et tousles autres couragele jour finira par se lever. amen!! bravo meik!félicitation et bonne préparation.prions pour les nôtres(newjwel, negoc...) negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Merci Siv! Dieu est au controle Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Merci Sivmia. Nous prions pr eux Dieu fera. newjwel et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés