Aller au contenu

Africains DCSQ 2012 vous attendez l'entrevue?


Messages recommandés

  • Habitués

ce n'est pas grave ont les auras peut être sans entrevues

bjr négociateur. j'espère que tu te portes bien!!! les entrevues auront lieu tôt ou tard surtout pour nous qui sommes déjà sur les listes d'attente.mais vous avez encore une chance de recevoir le csq direct.pensez vous qu'en novembre nous pourrons déjà être convoqué pour passer les entrevues au premier trimestre 2015???merci pour votre aimable réponse.

bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'est pas grave ont les auras peut être sans entrevues

bjr négociateur. j'espère que tu te portes bien!!! les entrevues auront lieu tôt ou tard surtout pour nous qui sommes déjà sur les listes d'attente.mais vous avez encore une chance de recevoir le csq direct.pensez vous qu'en novembre nous pourrons déjà être convoqué pour passer les entrevues au premier trimestre 2015???merci pour votre aimable réponse.

bon courage à tous!!!

slt sivmia et merci je me porte très bien. Pour répondre ta préoccupation franchement je ne sais pas mais je l'espère pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour Newj, bjr negoc et bonjour à tous les attendeux.j'espère que vous vous portez bien. Dit: y t-il du nouveau? On nous a oublié? pour les missions? Es ce que à cet allure quelqu'un pourra vraiment voyager en 2015.L'attente est très longue mes amis. bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Siv, ca va ici oooo et toi? Je ne sais pas si Midi m'a oublié, toujours pas de nlles pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite bon courage. Dieu te donnera la foi d'abraham pour pouvoir persévérer.mais comme ils ont beaucoup duré avec toi, j'ai plus tôt en coeur que ça peut être le CSQ direct.Je ne sais pas quand es ce que les nouvelles missions seront programmées.cest pas facile du tout. crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amennnn ma soeur, pour vous les Cam, je pense que les missions seront dans premier trimestre, bcp parmi vous est en entente. Les ivoirians, juste un gars est un entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amennnn ma soeur, pour vous l?

Amennnn ma soeur, pour vous l?

Bjr newjwel, quelle sont les news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amennnn ma soeur, pour vous les Cam, je pense que les missions seront dans premier trimestre, bcp parmi vous est en entente. Les ivoirians, juste un gars est un entente.

Avec ce rythme, quelconque ne peut pas programmer son départ pour 2015 ma soeur, c'est très fort. aussi l'Afrique c'est l'Afrique. si les camerounais seront convoqués pour le 1er trimestre 2015, alors ce sera pour tous les AFRICAINS. la, j'en suis persuadé. c'est le début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prie forte deh! Je suis fatigué ici, j'avais prevue 2013 et jusqu'a la, même pas le famous csq. Dieu est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

''C'est ce qu'a annoncé le ministre de l'immigration canadien Mr CHRIS ALEXANDRE dans un communiqué samedi dernier , Donc durant l'année prochaine le Canada compte accueillir 285000 immigrés le plus grand nombre de toute l'histoire du Canada et selon lui ce nombre sera reparti comme suit : 181300 pour raison économique et 68000 pour raison familiale et 29800 pour raison humanitaire , donc un total de 279100 immigrants et ce chiffre peut atteindre 285000 immigrants , et il a ajouté que c'est grâce à la mise en place du système ENTRÉE EXPRESSE que le Canada compte arriver à ce chiffre''

Voici les propos qui nous sommes parvenus par rachidamr un attendeux marocain. la question est: es ce que cette decision sonnera la fin de nos souffrances?.e s ce que ENTREE EXPRESS rendra cette année 2015 nos reves en realites? es ce qu'l n y a pas un truc qui es caché derriere?.MERCI POUR VOS AIMABLES DIFFERENTES PROPOSITIONS ET OPINIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Siv ma soeur, comment tu vas? Je n'ai aucune confiance dans les trus la, en 2012, on nous a dit de passer le tef pour rendre les choses facile, j'ai Envoyé les tests en mai 2012 mais apres 30mois, meme pas csq....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir à toute la famille!!!!!Silence radio sur ce forum.Qu'est ce qui se passe?quelqu'un a-t-il déjà eu des nouvelles de son dossier(attente de décision, RDV entrevue, mise en attente....)?

Courage a tous.voici un doc pour la préparation de l’entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toute la famille!!!!!Silence radio sur ce forum.Qu'est ce qui se passe?quelqu'un a-t-il déjà eu des nouvelles de son dossier(attente de décision, RDV entrevue, mise en attente....)?

Courage a tous.voici un doc pour la préparation de l’entrevue.

je vois pas le doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi les délais sont aussi long en ce qui concerne les Africains demandeurs? Je me pose cette question mais je n'arrive pas à trouver de réponse.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis redoublons de priere . Il se pourrait que nous ayons nos csq aans entrevue parce que les objectifs 2014 doivent etre atteints avant la fin de l'annee. Et comme ils ne peuvent pas venir en mission a cause ebola cette option pourrait etre une des issues pour respecter les objectifs et les atteindre. Donc chers attendeux redoublons de priere . Jesus fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement