Aller au contenu

Africains DCSQ 2012 vous attendez l'entrevue?


Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous! Depuis décembre 2012 je suis en attente d'une date d'entrevue. Aujourd'hui en vérifiant l'état de mes dossiers, je reçois un message de la firme d'immigration qui stipule ceci:

Réception en date du 14-08-14 d'un courriel du gouvernement informant notre client de son intention de refuser son dossier.

On m informe que le gouvernement canadien a l'intention de refouler mes dossiers.....

Que faire? Suis déboussolé

Envoyé par l'application mobile Forum IC

slt manlon il faut ce calmer car ce n'est qu'une intention de refus. je te conseillerais juste de refaire tous les documents qu'ils t'ont demandé, pour les transmettes et dans les plus bref délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous! Depuis décembre 2012 je suis en attente d'une date d'entrevue. Aujourd'hui en vérifiant l'état de mes dossiers, je reçois un message de la firme d'immigration qui stipule ceci:

Réception en date du 14-08-14 d'un courriel du gouvernement informant notre client de son intention de refuser son dossier.

On m informe que le gouvernement canadien a l'intention de refouler mes dossiers.....

Que faire? Suis déboussolé

Envoyé par l'application mobile Forum IC

slt manlon il faut ce calmer car ce n'est qu'une intention de refus. je te conseillerais juste de refaire tous les documents qu'ils t'ont demandé, pour les transmettes et dans les plus bref délais.

Bonjour manlon.j'espère que tu te porte bien.s'il te plait ne stesse pas. comme l'a dit negociateur, ce n'est qu'une intention de refus. refais simplement les dossiers et envoie leurs tout en l'accompagnant avec une note explicant ton parcours jusqu'ici

.ne t'inquietes pas. dis moi as tu un consultant ou tes dossier sont suivis par toi memecourage!!!!

bon courage à tous les attendeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

BONJOUR A LA FAMILLE DES ATTENDEUX!!!!

pourquoi ce silence radio?????????????????

NOUS NAVONS PLUS QUE 4 JRS POUR AVOIR DE NOUVELLES LESTE DES MISSIONS POUR LA FIN D'ANNEE. N'est ce pas rejouissant???????????????

BON COURAGE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ke cette semaine vous apporte de bonne nouvelles: je pense a magnanmagnan, newjwel,negociateur,clavero........

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Sivmia et merci pour ton souhait. D'ou tiens tu cette info

"NOUS NAVONS PLUS QUE 4 JRS POUR AVOIR DE NOUVELLES LESTE DES MISSIONS POUR LA FIN D'ANNEE."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Sivmia et merci pour ton souhait. D'ou tiens tu cette info

"NOUS NAVONS PLUS QUE 4 JRS POUR AVOIR DE NOUVELLES LESTE DES MISSIONS POUR LA FIN D'ANNEE."

bonne question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut avoir la foi mon chere nego....sois fort.ce sont les stats que j'ai fais qui me donne cette approximation au vue de toutes les missions de depuis 2010.je lai fais aussi pour nous encourager!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Siv,

Merci pour tous..,,

Envoyé par l'application mobile Forum IC

comment princesse.tas essaye de joindre le MICC par rapport a ta situation???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ils m'ont demander d'etre patience... je ne sais pas combien de temps il faut attendre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ils m'ont demander d'etre patience... je ne sais pas combien de temps il faut attendre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

il faut de temps en temps les rappeler.c'est important car c depuis janvier ke ca dure!!!courage ma cherie je te souhaite le CSQ direct ou par poste pour rattraper tout ce temps perdu.voilà que les nouvelles missions tardent aussi a arriver!!!!on ne peut rien y faire.à moin que tu as aussi une petite idée qui peut nous aider.vraiment bon courage!!!!

Oui, ils m'ont demander d'etre patience... je ne sais pas combien de temps il faut attendre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

il faut de temps en temps les rappeler.c'est important car c depuis aavril ke ca dure!!!courage ma cherie je te souhaite le CSQ direct ou par poste pour rattraper tout ce temps perdu.voilà que les nouvelles missions tardent aussi a arriver!!!!on ne peut rien y faire.à moin que tu as aussi une petite idée qui peut nous aider.vraiment bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok... je vais le faire.... merci, les missions sortira en oct, mais je pense que avant 3eme semaine de sept , tu vas avoir queque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gars.il ya un africain qui a recu sa convocation pour le 10 novembre 2014.donc nous espérons que ce sera notre cas.quelqu'un at-il eu la convocation entre temps???merci pour votre diligence et bien aimable réponse.

courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr ma soeur Siv, comment tu vas?, un africain? Quel cote pardon?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour newjwel. ma soeur, les choses se dequantent pour tout le monde. un togolais , plein de magrebiens et des francais ont recu leurs convocations pour novembre 2014.

on crouise les doigts car nous souhaitons tous etre parmi les convoqués pour la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, merci, s'il ya un togolais, il ya foi pour les accras, grace a Dieu ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour la grande famille.juste pour vous dire que la programmation des mission pour le dernier trimestre est connu mais malheureusement les africains ne sont pas conviés..... AIE!!!!!!! ça fait mal.


Bonjour la grande famille.juste pour vous dire que la programmation des mission pour le dernier trimestre est connu mais malheureusement les africains ne sont pas conviés..... AIE!!!!!!! ça fait mal.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'est pas grave ont les auras peut être sans entrevues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement