lisapy Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour à tous Quelqu un aurait une idée des délais de traitement des dsq faites depuis l'Ontario (avec un passeport français et un PTT ontarien) ? Sur le site du Micc aucune date n'est mentionnée... Merci de vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 12 mai 2014 Habitués Posté(e) 12 mai 2014 Pourquoi faire une dsq depuis l'Ontario? Citer
lisapy Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 Depuis l'Ontario car je pars y travailler avec un PTT ouvert (je suis mon mari) en juin .. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 Si vous êtes en Ontario, pourquoi vous embêter avec une DSQ ou un CSQ ou je ne sais quel autre programme Québécois ??? Le mieux c'est d'attendre que vous ou votre mari ayez 12 mois d'expérience pro dans les catégories NOC 0, A où B, et vous faites une demande de RP par le programme de la catégorie de l'expérience Canadienne (CEC). Citer
Messages recommandés