RITKARIM Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Bonjour, On a obtenu le visa pour canada (moi ma femme et ma petite fille de 3 ans) cette semaine, mais voila que ma femme m'annonce qu'elle est enceinte, notre départ est prévu pour le mois de septembre, on faisons le calcule elle sera a 5 mois et demi de grossesse lors de notre départ Mes questions sont multiple; - Serai t'il possible de reporté notre départ après avoir obtenu nos visas, en attendant la naissance de notre future bébé ? - Si notre départ est prévu tel programmé en septembre et une fois au Québec qu'elle est la procédure à entreprendre pour que ma femme accouche au Québec? - Bénéficierons nous de l'assurance maladie (RAMQ)? - S'il n'y a pas d'assurance maladie, combien ca coute un accouchement dans un hôpital à Montréal ? Merci à vous Modifié 10 mai 2014 par RITKARIM Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 De toute manière il faut que vous validiez la RP a date. A 5 mois et 1/2 elle peut encore voyager... A votre arrivée avez vous droit à la RAMQ: si oui, elle sera prise en charge de suite. Et surtout l'enfant sera canadien de suite ! Citer
Messages recommandés