zizi83 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour voici mon probleme, je suis algerien, je suis au canada et j'ai un visa de touriste valide, on me dit d'envoyer mon passeport a l'ambassade du canada en france pour qu'ils me le retournent avec mon visa de migrant au canada, et je ne peux sortir du pays pour aller chercher mon visa d'immigrant hors on me demande ceci Envoi des passeports par courrier, retour par courrier commercial de votre choix - Inclure un bordereau d’expédition prépayé, et dûment complété et avec un numéro de compte valide. Tout bordereau non valide ou incomplet sera retourné - Envoyer votre(vos) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante : Service de l’immigration / UPV Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris, France J'ai demande a poste canada et il n'exite pas de borderau de retour ils me disent que ce service n'existe pas a l'international, j'ai appele Fed ex et ces derniers me disent que que je dois choisir une date de cueillette hors je ne peux savoir les delais que sa prendra a l'ambassade du canada pour apposer le visa merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizi83 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Personne pour m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choupitte Posté(e) 12 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Essaie par UPS. Ils ont inclus une enveloppe pre-paye avec un tracking # que j'ai payé a la reception. Cela prend entre 3-4 semaines pour avoir le passeport. Maintenant cela dependra de la validité de ton visa de touriste. Faudrait aussi demander a l'immigration ce qu'il en ait pour ton sejour sans passeport. Modifié 12 mai 2014 par choupitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tayo Posté(e) 12 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2014 Ma sœur avait utilisé UPS, donc Essaie par UPS, il offre cette possibilité là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSEDORA Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Moi aussi je te conseil UPS pour le passeport Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés