Aller au contenu

automne 2015, déjà

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité AnLau
Posté(e)

Il faut savoir que même si tu t inscris aujourd'hui ou dans quelques semaines (si c'est possible), ton dossier ne sera examiné qu au printemps 2015 et tu auras la décision 3 ou 4 mois avant le début des cours...

Oki, merci pour l'info, de toute façon je dois faire mon test TFI et remettre mon passeport français à jour, et ensuite je ferai le nécessaire, si tout est ok

• Habitués
Posté(e)

J'adore, j'ai mis la page dans mes favoris! Merci!

Invité AnLau
Posté(e)

A ton service Elvis :thumbsup:

Invité AnLau
Posté(e) (modifié)

A ton service Elvis :thumbsup:

J'espère que tu ne penses pas que je suis Elvis Gratton http://fr.wikipedia.org/wiki/Elvis_Gratton

Non c'était juste pour la rime (et un hommage au Simpson)

Modifié par AnLau
Invité AnLau
Posté(e)

News, j'ai reçu la réponse d'un cegep, et effectivement ils m'ont dit, que cela semble trop tôt et surprenant que les sessions de 2015 soient ouvert.

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Mon amie a fait sa demande pour l'automne 2015. Savez-vous si ça prend du temps pour avoir une réponse pour l'admission?

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Allo?

Justement, mon amie qui a fait une demande au début de l'été me dit que sur son dossier en ligne, on dit qu'une décision a été prise! J'attends des nouvelles

Posté(e)

Allo?

Justement, mon amie qui a fait une demande au début de l'été me dit que sur son dossier en ligne, on dit qu'une décision a été prise! J'attends des nouvelles

Bonjour, alors pour la réponse, il en est où? Moi je veux savoir lol
  • Habitués
Posté(e)

Salut a vous je suis dans le même cas j'ai postulé pour automne 2015 et j'ai reçu une réponse avant hier (21 août) qui m'indique que je suis admis. Le CEGEP prendra maintenant contact avec moi pour les disposition particulière à l'admission.

Posté(e)

Salut a vous je suis dans le même cas j'ai postulé pour automne 2015 et j'ai reçu une réponse avant hier (21 août) qui m'indique que je suis admis. Le CEGEP prendra maintenant contact avec moi pour les disposition particulière à l'admission.

Félicitations pour ton admission!

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup mais la route est encore longue et il y a quelques test physique à passer ^^

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me renseigne pour une inscription en CEGEP pour automne 2015, et à chaque les inscriptions ne débutent que en janvier 2015.

Vous vous inscrivez à quels CEGEP pour pouvoir faire les inscriptions aussi tôt ?! Ca passe aussi par un site général d'inscriptions regroupant plusieurs CEGEP (ex : SRAM etc.) ?

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui commencent en cegep en janvier 2015 par le sram, si votre candidature a été acceptée par le sram, avec vous déjà reçu la lettre d acceptation du cegep pour commencer le CAQ ?

• Habitués
Posté(e)

Je suis passé par le SRAM pour le programme soins préhospitalier d'urgence session automne 2015 pour ma part et le tout en Abitibi-Témiscamingue.

• Habitués
Posté(e)

Ok, ben la je ne passerai pas par la SRAM car ils ne font pas le DEC que je veux pour les étudiants étrangers :sad:

Par contre la SRASL et la SRACQ c'est que janvier 2015. Dommage, je vais devoir être patiente !

• Habitués
Posté(e)

Allo?

Bonjour, alors pour la réponse, il en est où? Moi je veux savoir lol

Ah, tiens! Tu t'es inscrite pour la session d'atuomne 2015 et tu as été acceptée ? C'EST SUPER! J'attends toujours de nouvelles pour mon amie!

Invité AnLau
Posté(e)

Comment vous avez fait pour être admis pour l'automne 2015!?

J'ai dû rater un épisode. :blink2:

• Habitués
Posté(e)

Comment vous avez fait pour être admis pour l'automne 2015!?

J'ai dû rater un épisode. :blink2:

Apparemment ya des CEGEP ou des universités qui font des admissions à l'avance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC