Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Citation waou.... 1/2h pour tout régler, c'est cool, pas long.Les bureaux de l'immigration étaient déserts et peu d'attente aux 1ers contrôles, plutôt cool quand t'es pressée NB Citer
Habitués schumarette Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Juste un petit conseil pratique : que ce soit pour un chat ou un chien, mettez donc une couche de litière au fond du bac. Dans le cas où certains de nos petits amis auraient une envie pressante, au moins, ils ne seront pas mouillés en arrivant et ne sentiront pas "l'urine" à des kms à la ronde !!Bon voyages les petites bêtes !!! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 C'est vrai que ce n'est pas long !!c'est cool !sky ! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Skidyver , On m a dit de recuperer mes bagages et de mettre le chariot devant la porte du bureau de l immigration et d attendre mon tour , je suis arrivee vers 17h a mirabel et j ai passe 2h30 d attente y avait juste deux agents pour une vingtaine de personne ? et parmi ces derniereres , les touristes etaient invites a passer par l immigration ce qui m a etonne Je ne sais pas si c est comme ca tous les jours ou exceptionnellement le jour de mon arrivee Cela dit , je vous souhaite un bon voyage a vous et a votre chien Nour Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 schumarette,une amie m'a dit d'acheter des alèses dans une pharmacies, c'est apparemment encore mieuxLizzie Citer
Habitués leelou Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Lizzie a dit : le vaccin antirabique doit être valide cad que si l'animal a l'habitude d'être vacciné chaque année, pas de problème mais s'il doit être vacciné exprès pour l'immigration, le vaccin doit avoir au moins un mois puisqu'il doit y avoir une rappel dans le 1er mois d ela 1ère vaccination. Le certificat fourni lors de la 1ère injection est temporaire et non valide pour l'entrée au Canada, le second vaccin est de ce fait valable 11 moisEst-ce plus clair? Le mien est vacciné chaque année et a eu son rappel le mois dernier donc aucun soucis pour arriver en septmebreLizzie je ne comprends pas!!!!!!!!moi mon chat qui ne supporte pas la voiture n'a pas été vacciné regulièrement environs 2 a 3 fois en 10ans), on lui a fait son vaccin contre la rage en avril et le veto a dit que ça suffisait, plus de rappel tranquille pour un an???????????? alors je comprends plus??????on est en regle ou pas?????????is@belle qui panique tout d'un coup!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 renseigne toi chez un autre véto car le mien la 1ère fois a dû avor un rappel.Je ne sais pas trop quoi te conseillerLizzie Citer
Messages recommandés