Aller au contenu

arrivée a l'aeroport (mirabel) avec un chien

Messages recommandés

Posté(e)

Citation
waou.... 1/2h pour tout régler, c'est cool, pas long.

Les bureaux de l'immigration étaient déserts et peu d'attente aux 1ers contrôles, plutôt cool quand t'es pressée biggrin.gif

NB

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Juste un petit conseil pratique : que ce soit pour un chat ou un chien, mettez donc une couche de litière au fond du bac. Dans le cas où certains de nos petits amis auraient une envie pressante, au moins, ils ne seront pas mouillés en arrivant et ne sentiront pas "l'urine" à des kms à la ronde !!

Bon voyages les petites bêtes !!!

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas long !!

c'est cool !

sky !

• Habitués
Posté(e)

Skidyver ,

On m a dit de recuperer mes bagages et de mettre le chariot devant la porte du bureau de l immigration et d attendre mon tour , je suis arrivee vers 17h a mirabel et j ai passe 2h30 d attente dry.gif y avait juste deux agents pour une vingtaine de personne ? mad.gif et parmi ces derniereres , les touristes etaient invites a passer par l immigration ce qui m a etonne huh.gif

Je ne sais pas si c est comme ca tous les jours ou exceptionnellement le jour de mon arrivee unsure.gif

Cela dit , je vous souhaite un bon voyage a vous et a votre chien smile.gif

Nour

• Habitués
Posté(e)

schumarette,

une amie m'a dit d'acheter des alèses dans une pharmacies, c'est apparemment encore mieux

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Lizzie a dit :
le vaccin antirabique doit être valide cad que si l'animal a l'habitude d'être vacciné chaque année, pas de problème mais s'il doit être vacciné exprès pour l'immigration, le vaccin doit avoir au moins un mois puisqu'il doit y avoir une rappel dans le 1er mois d ela 1ère vaccination. Le certificat fourni lors de la 1ère injection est temporaire et non valide pour l'entrée au Canada, le second vaccin est de ce fait valable 11 mois

Est-ce plus clair? Le mien est vacciné chaque année et a eu son rappel le mois dernier donc aucun soucis pour arriver en septmebre

Lizzie

wink.gifblink.gif je ne comprends pas!!!!!!!!

moi mon chat qui ne supporte pas la voiture n'a pas été vacciné regulièrement environs 2 a 3 fois en 10ans), on lui a fait son vaccin contre la rage en avril et le veto a dit que ça suffisait, plus de rappel tranquille pour un an???????????? wink.gif alors je comprends plus??????

on est en regle ou pas?????????

is@belle qui panique tout d'un coup!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

renseigne toi chez un autre véto car le mien la 1ère fois a dû avor un rappel.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller

Lizzie