Habitués Rodez1993 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 En ce qui concerne l'autonomie financière. Si on est deux adultes. Le barème est de 4525$. Est ce qu'il faut juste mettre ça quand on est deux adultes ? ?QC[emoji137] MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Met un peu plus de ça Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Franco11 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 3 heures, Tabanet a dit : Bonjour @Franco11 je presume que oui il doit repondre, ne te preoccupe des dates de reception, cela justifierai encore ta presence dans cet emploi, en plus cela ne te coute rien au contraire, la reponse de ton ex employeur va ettofer davantage ton dossier Fais le vite sans attendre. Surement que MIDI se dit que les employeurs repondent peu ou pas à leur courrier de verification, raison pour laquelle ils ont voulu s'assurer en te demandant tes cotisations sociales Merci bien Tabanet! Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Voici une bonne nouvelle Ycroire et CHANTOWA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 53 minutes, HYRAM a dit : Voici une bonne nouvelle Bla bla bla et des milliers de dossiers attendent des mois d'être traité !!!! Marie-Priscille, Tabanet, CHANTOWA et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 13 heures, Rodez1993 a dit : En ce qui concerne l'autonomie financière. Si on est deux adultes. Le barème est de 4525$. Est ce qu'il faut juste mettre ça quand on est deux adultes ? ? QC tu mets exactement le montant correspondant à 2 adultes au risque de recevoir une IR te demandant te refaire l'autonomie financière. l'autonomie financière est un contrat que tu signes avec le gouv du Québec et que tu t'engages à respecter. bon courage axania et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués axania Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Met un peu plus de ça Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut mettre le montant exact demandé..Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Moi j'ai mis un peu plus du montant demandé mais je précise que c'est version papierEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 5 heures, MESSAGER a dit : Moi j'ai mis un peu plus du montant demandé mais je précise que c'est version papier Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com il faut mettre le montant exacte demandé. Mais si tu doutes pose la question à ton consultant Citer
Kobo1971 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 8 heures, axania a dit : Il faut mettre le montant exact demandé.. Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Bjr aider moi les csq poster par la poste ce font en recommender ou simplement? Parce que cela Fait deux mois que je devrais recevoir mon csq mais rien ce matin je suis aller a la poste ils m ont dis que si c est poster en recommandé avec le numéro ils peuvent me chercher Ça et si c est envoie simple on peu rien faire .c est pour cela que je pose la question a ceux qui on déjà leur Csq s il on reçu par recommander .merci Citer
Habitués kira Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 2 minutes, Kobo1971 a dit : Bjr aider moi les csq poster par la poste ce font en recommender ou simplement? Parce que cela Fait deux mois que je devrais recevoir mon csq mais rien ce matin je suis aller a la poste ils m ont dis que si c est poster en recommandé avec le numéro ils peuvent me chercher Ça et si c est envoie simple on peu rien faire .c est pour cela que je pose la question a ceux qui on déjà leur Csq s il on reçu par recommander .merci Non c'est pas en courrier recommandé. De l'autre côté tout envoi est presque express c'est chez nous que ça prend la vitesse d'escargot Citer
Kobo1971 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 25 minutes, kira a dit : Non c'est pas en courrier recommandé. De l'autre côté tout envoi est presque express c'est chez nous que ça prend la vitesse d'escargot Kira si c est un envoie simple c est que c est mort j ai perdu le colis alors ? Citer
Habitués kira Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 2 minutes, Kobo1971 a dit : Kira si c est un envoie simple c est que c est mort j ai perdu le colis alors ? Moi je t'avais demandé de contacter Midi pour demander des duplicatas pour tes csq. Après 2 mois sauf miracle, c'est mort; mais l'espoir fait vivre sauf que là tu perds un temps précieux. Il arrive que la poste égare des colis. j'ai reçu les miens je pense 10 jours après l'envoi Citer
Kobo1971 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 8 minutes, kira a dit : Moi je t'avais demandé de contacter Midi pour demander des duplicatas pour tes csq. Après 2 mois sauf miracle, c'est mort; mais l'espoir fait vivre sauf que là tu perds un temps précieux. Il arrive que la poste égare des colis. j'ai reçu les miens je pense 10 jours après l'envoi Mercii kira je compte envoyer la demande de mon doplicata demain je voulais savoir sa peu me prendre combien de temps pour recevoir le diplicatat? Ce foi ci je donne l adresse de mon pote Canada (motreal) Citer
Habitués kira Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, Kobo1971 a dit : Mercii kira je compte envoyer la demande de mon doplicata demain je voulais savoir sa peu me prendre combien de temps pour recevoir le diplicatat? Ce foi ci je donne l adresse de mon pote Canada (motreal) beaucoup moins que 2 mois. Si ton pote est Canada c'est une affaire de jours Citer
Kobo1971 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 50 minutes, kira a dit : beaucoup moins que 2 mois. Si ton pote est Canada c'est une affaire de jours Kira tu veux me dire en deux jours mon pote recevra le duplicata explique Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 4 heures, Kobo1971 a dit : Bjr aider moi les csq poster par la poste ce font en recommender ou simplement? Parce que cela Fait deux mois que je devrais recevoir mon csq mais rien ce matin je suis aller a la poste ils m ont dis que si c est poster en recommandé avec le numéro ils peuvent me chercher Ça et si c est envoie simple on peu rien faire .c est pour cela que je pose la question a ceux qui on déjà leur Csq s il on reçu par recommander .merci Salut kobo pour moi le midi avait mis l'adresse géographique sur l'enveloppe et non l'adresse postale ce qui a fait que j'ai pas reçu mes csq.midi m'a demandé d'attendre 3 mois pour faire une demande de duplicata c'est ce que j'ai fait. J'ai du changer mon adresse j'ai mis l'adresse d'une ami qui est à monreal elle a reçu les duplicata et me les a expédié par dhl. Le tout a mis environ 1 mois. Mais avant j'avais demandé au midi à quelle adresse les csq avait été envoyé et c'est que j'ai su qu'il s'était tromper Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Papounet Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 2 heures, bijouvie a dit : Salut kobo pour moi le midi avait mis l'adresse géographique sur l'enveloppe et non l'adresse postale ce qui a fait que j'ai pas reçu mes csq.midi m'a demandé d'attendre 3 mois pour faire une demande de duplicata c'est ce que j'ai fait. J'ai du changer mon adresse j'ai mis l'adresse d'une ami qui est à monreal elle a reçu les duplicata et me les a expédié par dhl. Le tout a mis environ 1 mois. Mais avant j'avais demandé au midi à quelle adresse les csq avait été envoyé et c'est que j'ai su qu'il s'était tromper Stp Bijouvie, à qui t'es tu adressé pour connaître l'adresse où ton csq avait été envoyé ? Je crois que j'ai le même problème en ce moment. Merci. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 17 minutes, Kplaye a dit : Stp Bijouvie, à qui t'es tu adressé pour connaître l'adresse où ton csq avait été envoyé ? Je crois que j'ai le même problème en ce moment. Merci. Kplaye je me souviens pas trop du mail du mail du midi mais tu peux demander sur le forum tu l'aura. J'i Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, bijouvie a dit : Kplaye je me souviens pas trop du mail du mail du midi mais tu peux demander sur le forum tu l'aura. J'i Explique que ton csq à été expédié et que tu ne l'a pas encore reçu dc tu voudrais savoir à quelle adresse ça été expédié. Après les 3 mois j'ai envoyé la demande par mail et aussi par courrier c'est ce que AN m'avais dit de faire. Bonne chance Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés