Habitués Patience-Patience Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Bonsoir. J'ai choisi le domaine de formation Mathématiques (3 ans) comme mentionné dans la liste des domaines de formation en 2014. Je crois que le domaine ''Formation des enseignants du secondaire '' était 0 point à l'époque. J'avais néanmoins déclaré le CAPES maths dans ma demande sans apporter le relevé du Capes1. Je suis vraiment déçu après une si longue attente. Bsr Kplaye Il ne faut pas te décourager. Je te parle en tant qu'enseignant. Tu mérités les 6 points pour domaine de formation des enseignants du secondaire.Je te conseillerais comme les autres forumistes qui m'ont précédés de répondre d'abord à l'IRF. En suite tu fais une note explicative au midi avec pj. Par ailleurs le midi aimerait bien qu'on réponde a l'IRF avec des documents supplémentaires. A cet effet je te proposerais sauf meilleur avis de ta part de refaire les tests écrits de français. Laisse tomber les problèmes de délais. Mon frère fonce surtout ne te décourage pas la Vierge Marie t'aidera. CSQDAN, konanregis, Papounet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Il y a 4 heures, KATOB a dit : bonjour la famille! je ne sais pas si elle n'arrive pas à se connecter, mais hymela vient d'avoir la confirmation que son CSQ est signer depuis le 1er aout félicitations à @Hymela Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Il y a 7 heures, bamba1982 a dit : Que de bonne nouvelles!!!..... Félicitation !!!!!!à tous ceux qui ont été libérés jusque là.Que le bon DIEU facilite pour nous autres.Amina As-tu contacté MIDI ces temps-ci ou essayer de t'inscrire à fel ou au siel? Je pense que ton csq doit être émis au vu de tes stats. Citer
Invité Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Je viens de récupérer les csq à la poste aujourd'hui. Place au fédéral maintenant! Citer
Habitués mayama Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 il y a 13 minutes, KATOB a dit : Je viens de récupérer les csq à la poste aujourd'hui. Place au fédéral maintenant! Super cool, j'espère que bébé fédéral est prêt depuiiiiiiiiis Tabanet et Esprit1 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 2 minutes, mayama a dit : Super cool, j'espère que bébé fédéral est prêt depuiiiiiiiiis Je fais l'envoi le mardi Citer
Habitués mayama Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : Je fais l'envoi le mardi Cooool moi mon bébé fédéral est prêt depuiiiiiis j'attends juste la fameuse phrase" vos CSQ ont été signés " pour faire le casier judiciaire. Encore bonne chance a toi. Et ne nous oublie pas dans tes prières. Ycroire, konanregis et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 13 minutes, mayama a dit : Cooool moi mon bébé fédéral est prêt depuiiiiiis j'attends juste la fameuse phrase" vos CSQ ont été signés " pour faire le casier judiciaire. Encore bonne chance a toi. Et ne nous oublie pas dans tes prières. Je continue les prières. Dans mon profil tu verras ma préoccupation en ce moment ! Citer
gnahoua Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 bonjour la famille!!! le 24/07/17 j'ai reçu un mail de VA ! le 02/08/17 j'ai appelé MIDI, on me fait attendre que les documents ont été vérifiés et complets. la dame qui m'a reçu m'a fait savoir que je suis en attente d'examen préliminaire et ça peux durer 12 mois. elle n'a pas dit un mot concernant la VA. Citer
mache Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Bonjour moi je ne comprends plus ...la VA vient avant l'examen préliminaire ou c'est apres???? Chez moi on me dit Ep terminé et il reste a a verifier le dossier....Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 Il y a 2 heures, mache a dit : Bonjour moi je ne comprends plus ...la VA vient avant l'examen préliminaire ou c'est apres???? Chez moi on me dit Ep terminé et il reste a a verifier le dossier.... Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com VA c'est au cours de l'examen préliminaire. L'agent veut procéder à une vérification approfondi sur un ou des documents avant de prendre une décision. Ce qui est bien à ce niveau tu ne recevras plus d'IRF. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 Il y a 2 heures, gnahoua a dit : bonjour la famille!!! le 24/07/17 j'ai reçu un mail de VA ! le 02/08/17 j'ai appelé MIDI, on me fait attendre que les documents ont été vérifiés et complets. la dame qui m'a reçu m'a fait savoir que je suis en attente d'examen préliminaire et ça peux durer 12 mois. elle n'a pas dit un mot concernant la VA. C'est la lettre de la VA qui est important. La mise à jour sur le système peut prendre un temps avant de s'afficher chez les préposés. Avec un peu plus de chance tu auras ton CSQ dans 2 à 3mois. Pour certains le délai est un peu plus long, tout dépend du temps que prendra la réponse de la vérification Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 Il y a 10 heures, KATOB a dit : Je continue les prières. Dans mon profil tu verras ma préoccupation en ce moment ! Il faut les intensifier pour nous qui sommes derrière Ycroire, Amissa, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 Il y a 11 heures, mayama a dit : Cooool moi mon bébé fédéral est prêt depuiiiiiis j'attends juste la fameuse phrase" vos CSQ ont été signés " pour faire le casier judiciaire. Encore bonne chance a toi. Et ne nous oublie pas dans tes prières. IMM008 est mise à jour heinnn Citer
mache Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 26 minutes, CSQDAN a dit : VA c'est au cours de l'examen préliminaire. L'agent veut procéder à une vérification approfondi sur un ou des documents avant de prendre une décision. Ce qui est bien à ce niveau tu ne recevras plus d'IRF. Merci encore Dan mon EP a débuté en Nov 16.....et les préposés me disaient que la complétude est atteinte....Hier une dame ma dit que le dossier est en verification et pas encore de décision et de patienter jusqu' en fin Octobre.....selon elle la réponse peut tomber avant.... pas facile....................................... konanregis et Ycroire ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 il y a une heure, mache a dit : Merci encore Dan mon EP a débuté en Nov 16.....et les préposés me disaient que la complétude est atteinte....Hier une dame ma dit que le dossier est en verification et pas encore de décision et de patienter jusqu' en fin Octobre.....selon elle la réponse peut tomber avant.... pas facile....................................... Courage ton CSQ peut tomber à tout moment konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 Je viens de recevoir une IR du midi ... Je pense qu'ils sont vraiment sur ceux qui sont en attente depuis Nov 2016 Tabanet, Jay first, Hymela et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Gabrielle03 a dit : Je viens de recevoir une IR du midi ... Je pense qu'ils sont vraiment sur ceux qui sont en attente depuis Nov 2016 IR OU IRF ? Citer
Habitués Hymela Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 il y a 5 minutes, Gabrielle03 a dit : Je viens de recevoir une IR du midi ... Je pense qu'ils sont vraiment sur ceux qui sont en attente depuis Nov 2016 Un IR après 3ans Citer
Invité Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 6 minutes, Gabrielle03 a dit : Je viens de recevoir une IR du midi ... Je pense qu'ils sont vraiment sur ceux qui sont en attente depuis Nov 2016 IR ou IRF Citer
Messages recommandés