Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je n'a jamais reçu mon AR

+ 1 514 864-9191

• Habitués
Posté(e)

Je n'a jamais reçu mon AR

+ 1 514 864-9191

Merci pour le NUM. tu n'as pas recus l'AR pour ta DCSQ?

• Habitués
Posté(e)

Noo

J'ai demandé une copie de la maj,

C'est la, j'ai vu mon numero.

AR est juste sur leur site quand je verifie avec leur numero qui commence par AC1

• Habitués
Posté(e)

ok moi si c 'est seulement pour la mis à jour que j'attend

• Habitués
Posté(e)

Ok

• Habitués
Posté(e)

Sûrement qu'ils ont commencé à donner depuis 2012. Moi aussi j'ai aussi reçu l'AR l'original sur papier.

• Habitués
Posté(e)

Tu as passer par Acces?

Moi, on dirait apres mon csq,

Je vais monter mon fédérale seul

• Habitués
Posté(e)

Je suis aussi passée par eux. C'est ce que je voulais voler de mes propres ailes après le csq. Mais j'ai choisi l'option complète ( demande provinciale plus fédérale). On y est déjà restons seulement en état d'alerte et communiquons souvent avec le midi. Dieu fera le reste.

• Habitués
Posté(e)

Je suis aussi passée par eux. C'est ce que je voulais voler de mes propres ailes après le csq. Mais j'ai choisi l'option complète ( demande provinciale plus fédérale). On y est déjà restons seulement en état d'alerte et communiquons souvent avec le midi. Dieu fera le reste

Penses tu que sa soit possible de se detacher d'eux apres le CSQ?

• Habitués
Posté(e)

Oui, je vais essayer.

Mais je dirais la verité a eux avant

• Habitués
Posté(e)

Tu as passer par Acces?

Bonjour à tous

Moi j'avais commencé la procédure avec accès en janvier 2011mais quand j'ai compris qu'il ne m'étaient dauncune utilité j'ai tout arrêté avant meme le dépot de la demande.

Ils mont pris les premier honoraires pour leur préliminaire et trousse après j'ai continué tout seul.

Il ne font rien d'extraordinaire .

Bien lors de l'entrevue j'ai vu un de leurs candidats sortir en larmes suite à un refus de csq .

Quand on pense à tout l'argent qu'on investi comme frais d'honoraires vaut mieux le faire tout seul

• Habitués
Posté(e)

Kouma je sais que les dossiers qu'on demande c'est pour attribuer des points. Raison pour laquelle je lui demande de tout faire pour fournir le dossier en question. La on lui demande un test de langue et il pense à ajouter un enfant pour gagner des points. Certes ajouter un enfant lui donne des points mais ce que le Midi veut actu c'est le test de langue non? Même si l'enfant donne des points ça ne va pas remplacer le test de langue.

biensur que cela peut remplacer les teste de langue car un enfant de 12 ou moin peut apporté 4 points il peut laisser tombé le teste de langue car les points vienne sajouté et fait passer le dossier a une autre etape

Au fait mon problème est que le test de langue de ma conjointe m apportait 6 point ,ce qui allait me faire un total de 59 point/63 avant entrevue.

Mais actuellement sans ça je suis à 53 point qui ne me permettent pas de passer le seuil préliminaire.j ai des copies du test mais a mon avis elle ne sont pas valable.

• Habitués
Posté(e)

Valable comment?

Il ya 2ans qu'elle a passer le test?

Si oui

Peutetre c'est pour quoi acces n'a pas ajouter.

• Habitués
Posté(e)

Valable comment?

Il ya 2ans qu'elle a passer le test?

Si oui

Peutetre c'est pour quoi acces n'a pas ajouter.

non xa fait pas deux ans juillet 2014 2014 c est moins d un an

• Habitués
Posté(e)

Tu as envoyer a acces en Août 2014?

Pouretre C'est pourquoi qu'acces n'a pas envoyer

Mais pourquoi tu as garder les resultat jusqu'au 2014

• Habitués
Posté(e)

Tu as envoyer a acces en Août 2014?

Pouretre C'est pourquoi qu'acces n'a pas envoyer

Mais pourquoi tu as garder les resultat jusqu'au 2014

Non rien à avoir avec la date de depot,d la date d édition du résultat est le 21 juillet 2014 et c est arrivé a Abidjan en Aout ,je jour j ai retiré a pigier c est ce jour j ai dépose a accès .et ils ont réceptionné pour envoi ,le problème n est pas sur la date puisque en envoyant la première maj acces a joint le reçu d inscription de ma conjointe et expliquer .

• Habitués
Posté(e)

Ok..

Tu as fait la demande de duplicata?

• Habitués
Posté(e)

Tu as passer par Acces?

Bonjour à tous

Moi j'avais commencé la procédure avec accès en janvier 2011mais quand j'ai compris qu'il ne m'étaient dauncune utilité j'ai tout arrêté avant meme le dépot de la demande.

Ils mont pris les premier honoraires pour leur préliminaire et trousse après j'ai continué tout seul.

Il ne font rien d'extraordinaire .

Bien lors de l'entrevue j'ai vu un de leurs candidats sortir en larmes suite à un refus de csq .

Quand on pense à tout l'argent qu'on investi comme frais d'honoraires vaut mieux le faire tout seul

J'ai procédé exactement comme toi Dream. J'ai commencé avec Accès, payé les 1er honoraires et après m'être bien informée sur le site du gouvernement, j'ai décidé de continuer sans eux. Je ne l'ai jamais regretté.

@Newjwel: je pense que tu peux faire le fédéral sans eux, comme tu le prévois, dis le leur clairement après le csq.

• Habitués
Posté(e)

Kouma je sais que les dossiers qu'on demande c'est pour attribuer des points. Raison pour laquelle je lui demande de tout faire pour fournir le dossier en question. La on lui demande un test de langue et il pense à ajouter un enfant pour gagner des points. Certes ajouter un enfant lui donne des points mais ce que le Midi veut actu c'est le test de langue non? Même si l'enfant donne des points ça ne va pas remplacer le test de langue.

biensur que cela peut remplacer les teste de langue car un enfant de 12 ou moin peut apporté 4 points il peut laisser tombé le teste de langue car les points vienne sajouté et fait passer le dossier a une autre etape

Au fait mon problème est que le test de langue de ma conjointe m apportait 6 point ,ce qui allait me faire un total de 59 point/63 avant entrevue.

Mais actuellement sans ça je suis à 53 point qui ne me permettent pas de passer le seuil préliminaire.j ai des copies du test mais a mon avis elle ne sont pas valable.

SLT les copies du test ne sont pas valables le MIDI demande les originaux

• Habitués
Posté(e)

Je pense que c'est possible,

J'avais lu quelque part l'annee passer.

Sur le site de midi midi, il ya une fiche a ramplir et envoyer a midi,

Midi vont supprimer leur contact dans ton dossier et continuer avec toi direct.

Mais pour moi, j'ai decider d'attendre apres le csq.

Si c'est apres une entrevue, je retourne plus la bas, je les envoye un mail

Si, j'ai le eu direct, de que, il vont me donner ca, je les dirais la verité a meme temps.