Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 VIVLAVY, Tabanet et imanesafae ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 4 heures, desargents a dit : enfin csq obtenu ce 20 juillet 2017 stat dcs dec13 , en attente de irdm ou courrier connexe nov 16 . félicitations et vive le Qc!!! Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 30 minutes, BelhassenHosni a dit : http://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/ Ou https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x782391Z1U4K9e819725-431f-43df-9ddb-ab920a398a6f "Demande d'admission" puis "test technique" et tu auras le formulaire à remplir Si tu utilise un GSM, il faut le mettre à l’horizontal pour avoir le bouton "Demande d'admission" Bonne chance. Merci à toi belhassenHosni. BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Nen17 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 FELICITATION OOOOOO! la fin d'une chose vaut mieu que son commencement... Bienvenu au fédéral Tabanet, GANE et Amissa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Félicitations @KATOB et tous les autres. Merci de nous faire de la place. Nous vous suivons... Amissa et GANE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 20 heures, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Félicitation @KATOB,c'est gâté pour le weekend !!! BRAVOOOOOOO,tu pourras dire un jour ça n'a pas été facile mais j'ai réussi. Amissa, konanregis, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Totale Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 23 heures, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Félicitations. Un grand bon en avant dans la bataille. Faut être un sacré gladiateur pour le faire. Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 22 heures, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns @KATOB mon gnamankoudji s'est transformé en poulet braisé avec attieké. Vraiment bravo tu le merite, car tu as toujours été là pour les autres en les encourageant et aussi avec tes blagues qui nous ont souvent fais oublié le MIDI. Savoure ta joie ma soeur VIVLAVY, GANE et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 22 heures, GANE a dit : @ Katob c'est quand on doit dévaliser COQIVOIRE la? Je n'ai pas oublié hein @GANE je suis temoin, elle a fais le serment de davaliser coquivoire dès la reception de son CSQ, on est ensemble on te lache pas @KATOB (rire) konanregis et GANE ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a une heure, Tabanet a dit : Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns @KATOB mon gnamankoudji s'est transformé en poulet braisé avec attieké. Vraiment bravo tu le merite, car tu as toujours été là pour les autres en les encourageant et aussi avec tes blagues qui nous ont souvent fais oublié le MIDI. Savoure ta joie ma soeur Eh oui, les félicitations en disent long sur le plaisir de la voir sur l'autre rive. Félicitations sources d'inspiration, hahaha!!! Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 22 heures, patchou a dit : hier 19 Juillet 2017: Réception VM Aujourd'hui 20 Juillet 2017: VM favorable sur clégc Par la gloire du très haut Felicitation à toi frère vivement le VISA patchou et ledieudemiracle ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 18 heures, Larousse a dit : Coucou la famille katob ma sœur tu m'as inspiré . je viens de faire le test du siel et c'est accordé . j'ai recu le meme message que toi "vous pouvez commencer immédiatement le test de classement du siel. vs en pensez quoi les amis ? Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnns place au federal, appel MIDI pour demander la date de signature de ton CSQ que tu recevra dans moin de 1 an Citer
Habitués Amissa Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Tabanet a dit : Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnns place au federal, appel MIDI pour demander la date de signature de ton CSQ que tu recevra dans moin de 1 an Dans moins d'un mois Tabanet LOL. I c'est un an pour recevoir CSQ la elle va piquer crise Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 10 minutes, Tabanet a dit : Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns @KATOB mon gnamankoudji s'est transformé en poulet braisé avec attieké. Vraiment bravo tu le merite, car tu as toujours été là pour les autres en les encourageant et aussi avec tes blagues qui nous ont souvent fais oublié le MIDI. Savoure ta joie ma soeur Merci beaucoup mon frère!!! ça me va droit au coeur. mais ma joie sera complète quand @CSQDAN sera CSQUITE Citer
mache Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 22 heures, bamba1982 a dit : Great felicitation a toi katob et bonne chance pour la suite superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salut Katob suis contente vraiment pour toi tu le merite.....l'attente fut belle mais la recompense est bel et bien arrivee. du courage pour la suite..... Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 [emoji3][emoji3][emoji3] CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Bravoooooo toutes mes felicitations et bonne continuation. Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 10 minutes, Amissa a dit : Dans moins d'un mois Tabanet LOL. I c'est un an pour recevoir CSQ la elle va piquer crise Merci @Amissa je voulais dire dans moins d'un mois, LOLLLLLLLLLLLLL CSQDAN, GANE et Amissa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) il y a 14 minutes, KATOB a dit : Merci beaucoup mon frère!!! ça me va droit au coeur. mais ma joie sera complète quand @CSQDAN sera CSQUITE Je valide Katob pour DAN je suis très pressé pour lui serieux Modifié 21 juillet 2017 par Amissa Modification Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 15 minutes, Tabanet a dit : Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnns place au federal, appel MIDI pour demander la date de signature de ton CSQ que tu recevra dans moin de 1 an hahaha mon cher tabanet tu risque de tuer quelqu'un ici heinnnnnnn. 1 an!!!!!!! Tabanet, Amissa et bijouvie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 11 minutes, KATOB a dit : Merci beaucoup mon frère!!! ça me va droit au coeur. mais ma joie sera complète quand @CSQDAN sera CSQUITE Eh oui, mon frère et ami @CSQDAN sera très très bientot csqueté et là ça sera la totale, car tous les attendeux attendent ce moment pour eclater de joie et partager ce plaisir avec notre chèr eclaireur qui a aidé tant de personnes anonyme par ces conseils forts utiles et avisé. Tu as raison ma soeur @KATOB notre joie sera totale ce jour là qui n'est plus loin Touchedespoir, Nyl2013, CSQDAN et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Messages recommandés